Bon j´ai créer un topic pour rien donc je sais qu´on me repondra jamais alors peut etre qu´ici j´aurais plus de chance
Bonjour,
Apres recherche sur le forum et apres 1 heure pour essayer de debuger j´ai un prob.(ou plutot bug) :
Dans la mission ou il fallait reprendre les souliers dans la tombe de "Talon-Léger", que j´ai réussi du moins presque... au moment ou j´allait sortir j´ai rencontré le majordome qui alerte les gardes et par reflexe de la confrerie noire, je le tue ... Mais j´ai oublier que c´etait interdit et j´ai eu l amende ainsi que le message : "Le renard gris m´a remercié de lui avoir rapporter les bottes. Il ne me donneras l´argent qu´une fois que j´auris payé le prix du sang pour mes crimes." donc j´ai voulu payé l´amende au Renard Gris mais il me dis j´ai besoin de temps etc... donc je vais voir armand je paye les 1000po et touche les 500 pour la quete. J´ai recélé 1000po et je vais revoir le prince gris (la quete avec Talong-Léger ne s´est pas fini et reste bloqué sur le meme message) mais il me dit toujours qu´il n´a pas de temps etc... j´ai attendu une semaine entiere j´ai tout essayer et au finale que des echecs
Donc voila je suis bloqué ici et j´aimerais bien quand même faire cette quete (surtout que c´est la derniere et j´ai fini toutes les quetes de chaque guildes ...)
Encore merci pour ce qui voudrait bien m´aider ou qui ont tout lut