CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:51:11

:d) jibinho
La tour principale est donc au centre, Ok
Pour la rejoindre depuis les tours qui sont placées en étoile, tu dois
- soit ouvrir une grande porte par un levier qui est au sommet, puis tu redescends et tu vas vers la tour principale - si ce levier a ouvert la bonne porte
- soit trouver à mi-hauteur une porte, souvent marquée "porte vers les déserts d´Oblivion", qui te fait prendre une passerelle en direction de la tour principale.
Regarde bien pour choisir une tour avec passerelle.
La tour principale est souvent appelée aussi "tour des catastrophes naturelles".
Bon courage et tiens moi au courant !

CoH
CoH
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:04:34

Tu es sur le forum pc de Oblivion, donc je ne sais pas. Mais sur pc Oblivion est UNIQUEMENT JOUABLE en solo, y´a pas de mode ONLINE.

CoH
CoH
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:05:07

Désolé, trompé de page .... mille escuses.

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:09:41

On t´excuse, mais diminue le skouma ! :rire:

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
02 juin 2007 à 18:16:17

où puis je trouver toute l´armure de dwarven SVP
sinon celle the orcish

Bledur
Bledur
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:42:45

Bon j´ai créer un topic pour rien donc je sais qu´on me repondra jamais alors peut etre qu´ici j´aurais plus de chance :-)

Bonjour,

Apres recherche sur le forum et apres 1 heure pour essayer de debuger j´ai un prob.(ou plutot bug) :

Dans la mission ou il fallait reprendre les souliers dans la tombe de "Talon-Léger", que j´ai réussi du moins presque... au moment ou j´allait sortir j´ai rencontré le majordome qui alerte les gardes et par reflexe de la confrerie noire, je le tue ... Mais j´ai oublier que c´etait interdit et j´ai eu l amende ainsi que le message : "Le renard gris m´a remercié de lui avoir rapporter les bottes. Il ne me donneras l´argent qu´une fois que j´auris payé le prix du sang pour mes crimes." donc j´ai voulu payé l´amende au Renard Gris mais il me dis j´ai besoin de temps etc... donc je vais voir armand je paye les 1000po et touche les 500 pour la quete. J´ai recélé 1000po et je vais revoir le prince gris (la quete avec Talong-Léger ne s´est pas fini et reste bloqué sur le meme message) mais il me dit toujours qu´il n´a pas de temps etc... j´ai attendu une semaine entiere j´ai tout essayer et au finale que des echecs :snif:

Donc voila je suis bloqué ici et j´aimerais bien quand même faire cette quete (surtout que c´est la derniere et j´ai fini toutes les quetes de chaque guildes ...)

Encore merci pour ce qui voudrait bien m´aider ou qui ont tout lut :-p

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:10:27

:up: pour mon problème de coeurs de deadras :svp:

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:12:29

Si tu n´as pas refermé toutes les portes d´Oblivion, c´est là où tu vas en trouver le plus.

jibinho
jibinho
Niveau 2
03 juin 2007 à 12:40:07

:d) astus
j´ai fait comme tu m´a dit et finalement j´ai reussi a monter tout en haut de la tour des catastrophe naturelles je l´ai refermer et tt c´est bon ! Mais c´est normal qu´il y est des portes ouvertes comme sa en plain millieu d´un champs ??

Astus
Astus
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:02:44

:salut:
Bien sûr, dans l´histoire du jeu, il y a un inva

Astus
Astus
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:06:21

:desole:
Double post : j´ai fait une fausse manoeuvre !
Je disais qu´il y a une invasion de Cyrodil par les daedras.
Donc, ils ouvrent des portes un peu partout et près de ces portes on voit souvent des créatures qui ont tué des gens ou des bêtes...
Et puis, si tu fermes la grande porte de Bruma, à la fin de la quête principale, comme les daedras sont vaincus, toutes les autres portes seront fermées.
Personnellement, je ne suis pas pressé de finir ce jeu, donc j´ai fermé à ce jour 52 portes.
J´ai du mal à en trouver d´autres, mais je crois qu´il en reste 4 ou 5 avant les grandes portes de la fin.

lakimor
lakimor
Niveau 1
03 juin 2007 à 13:44:06

salut voila mon pb:
je suis a la quete pour redevenir humain et la nana qui doit préparer la potion m´as donner une dague magique pour que j´aille prendre du sang d´Argonien je voulais savoir ou est-ce que je peut en trouver un?
merci d´avance

artrokitos
artrokitos
Niveau 1
03 juin 2007 à 14:03:03

tu trouvera des argonien dans toute les villes :D

moi aussi j´ai un probleme

j´ai besoin d´une geme spirituelle noire pour invoquer vaermina (je crois) , dans un sanctuaire daedrique

on m´a conseiller d´aller voir a la crevasse noire.

J´ai vu l´autel, mais j´arrive pas a faire une gemme spirituelle noire avec un autel

qui peut me dire comment faire :p ??

Astus
Astus
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:07:57
alol
alol
Niveau 4
03 juin 2007 à 14:36:31

ou est ce que je peut trouver le vin "fléau de l´ombre car on m´a demandé d´en trouver pour l´instant j´ai 2 bouteilles

Astus
Astus
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:57:32

Forts :
- Aurus
- Carmala
- Dirich
- Grief
- Ironie
- Magia
- Scinia
- Vlastarus

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:26:02

salut a ts !!
voila j ai aprlé au gars de la confrerie noire a mon reveil et il m a demander de tuer qqun je l ai fait ! ensuite la fois suivante que je me rendors il me demande d aller chedinal ! la on me posera une question et je pourrai entrer ds la conferie noire !! masi apres je perd mon armure sacré du croisé et pour la recuperer il me demande de suivre la voie du pelerin pour repentir de mes pechés et ainsi retrouvé de nouveau la faveur des dieux ! masi comment on suit al voie sacrée?que faut il faire?merci

Searyx
Searyx
Niveau 6
03 juin 2007 à 17:33:16

goldfox :d) As-tu fait la quete du Roi des Vers de la guilde des mages? si oui utilise le baton que tu y trouvera pour reanimer temporairement le dremora que tu viendra de tuer. Ensuite tues ceului-ci de nouveau et il y aura de nouveau un coeur.

lakimor :d) Vas faire une balade sur les chemins et tu va certainement croiser un bandit, et il y aura surement l´un d´eux qui sera un Argoniens.

artrokitos, alol et les autres :d) Ajoutez ce site à vos favoris, vous y trouverez de nombreuses reponses a vos questions, dont la maniere d´obtenir des gemmes noires et ou trouver le vin "fléau d´ombre".

Bonn chance à tous :ok:

Searyx
Searyx
Niveau 6
03 juin 2007 à 17:33:48

http://guide.oblivion.free.fr/index.html

Astus
Astus
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:08

Pour le vin, il n´y a pas d´autre endroit...
Ma liste semblait claire...

La vidéo du moment