CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande gemme spirituelle noire.

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
22 mai 2007 à 09:17:49

:salut: j´en suis au temple du maitre des nuages là ou Martin me demande de trouver des artéfacts daedriques.
J´ai donc cherché quelques sanctuaires, j´en ai trouvé un nombre certain sans la moindre assistance de carte ou autre, à chaque fois je ne comprends pas quel objet apporter.

C´est ainsi qu´hier, j´ai découvert celui d´un daedra qui, à la différence des autres me demandait un objet que je pensais avoir, il s´agissait d´un grand gemme spirituel noir. J´avais dans mon sac un gemme spirituel noir que j´ai obtenu à cheydinhal, j´ai cliqué sur la statue et il était écrit que je n´avais pas l´offrande demandée. Enervé je regarda à nouveau l´objectif de la quête: "Grand gemme spirituel noir" c´est donc pas ce que j´ai.

Donc j´aimerais savoir comment obtenir ce fameux objet, si vous pouviez me l´indiquer ce serait franchement gentil.

Et si c´est difficile pour un niveau 6, pourriez-vous m´indiquer un artefact daedrique plus facile à obtenir?

Un grand :merci: d´avance.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:33:57

Pour créer des grandes gemmes spirituelles noires, tu dois avoir en ta possession 1 grande gemme spirituelle vide, et maitriser un sort de capture d´âme (de n´importe quel niveau). Ensuite rends toi près d´un autel de nécromancien (par exemple à la cervasse noire quelque part au sud de cheydinhal) à partir de minuit (ça ne marche qu´un seul jour par semaine je crois, tu verras de toute manière un halo violet monter de l´autel au loin). Puis place la grande gemme spirituelle vide dans l´autel et lance un sort de capture d´âme sur celui-ci. Récupère alors ta gemme, elle sera noire. Tu peux ensuite aller la donner à Vaermina, dont le sanctuaire n´est d´ailleurs pas très loin...
p.s: tu peux créer autant de gemmes noires que tu as de grandes gemmes spirituelles vides, et celles-ci te permettent de capturer les âmes des habitants et pnj de cyrodiil :diable:

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
22 mai 2007 à 10:03:57

:merci: à toi. Je vais capturer l´âme d´un clodo :)

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:55:17

elle peut très bien être vide ta gemme :-)

et les gemmes qui tu as trouvé a cheydinhal sont bien des gemmes noires, mais des objets de quêtes, donc inutilisable ^^

bill38
bill38
Niveau 5
22 mai 2007 à 15:53:19

Faut le savoir, en tout cas

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:22:07

:salut: me revoila juste pour savoir quelle est selon vous la quête de daedra la plus facile quand on est UN orque niveau 6 et me dire u est situé son sanctuaire.
Si ça ne vous dérange pas trop bien sur. je vous remercie d´avance.

[Bobet]
[Bobet]
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:30:08

Si va à côté de Martin dans le temple des nuages, il y a plusieurs livres sur la table devant lui et e lisant l´un d´entre(dont je ne me rapelle plus le nom) le marqueur du sanctuaire d´Azzura s´affichera sur ta carte.Azura te demandera de tuer des vampires.Si tu sais bien te battre tu devrais y arriver.

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:34:17

D´accord et ou trouve-t-on des vampires à part à stowhaven?

juncoril
juncoril
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:36:34

uno: NE FAITES PAS CETTE QUÊTE POUR MARTIN!!! c´est l´érreur la plus regrettable n°2 (la un c´est le crochet)
deuxio: t´inquiète, elle te les donne emballés et livré avec armes...

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:40:06

Pourquoi tu dis ça?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:44:00

Bin c´est dommage de perdre la gemme Azura pour ça, fait plutôt une quête d´un autre sanctuaire daedrique qui donne un truc moins utile que la gemme.

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
22 mai 2007 à 20:46:30

bioodymozart, c´est Crowhaven...

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
22 mai 2007 à 21:24:22

C´est d´accord, ce soir ce sera fait :-)

volubilis
volubilis
Niveau 1
06 août 2009 à 23:36:24

T'aurais pas une carte de cheydinhal pour montré ver la ou c'est? j trouve pa l'autel a moins que ca marche pa sur xbox :/ Bref

Merci d'avance

La vidéo du moment