salut a tous, une petite question me tarode.. j´ai un perso avec le jeu version anglais et je vais bientot l´avoir en VF, pourrai je jouer avec mon perso sur la version VF ?? ?? Cordialement. ps: ... non je ne télécharge pas les jeux ! ...
moidu59105
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:05:00
ké merci astus
alol
Niveau 4
08 mai 2007 à 13:12:04
Quelqu´un pourait me répondre a propos de l´épée d´umbra svp comment sa se fait qu´elle ne fasse que 11 de degat alors que c´est censé etre une des meilleur armes du jeu ?
slt tous le monde g une question sur la recommmendation de la guilde des mages a Bruma, elle me dit que je dois parler au gen de la guilde c´est se que je fait mais ya rien qui se passe et je comprend pas comment faire pour l´avoir la recommendation.
Chakirumata
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:58:25
Tu dois retouver un Khajit qui a disparu , interroge les membres pour en savoir plus.
AngelEyes
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:12:08
et pour mon problème svp ?
merci
jefjef10
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:21:05
je suis a la quete " sang de deadra " et il me fot un artefact de daedra je vais o sanctuaire dazura et je ne c pas quoi faire
GlandalfLeGland
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:27:30
ya des bestiole a coter du sanctuaire tu en tue une et normalement il porte un objet (jme souvien plus comment sa s´appelle) tu le prend puis tu clike sur le sanctuaire et c bon
main_d_argent
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:41:25
Tu dois tuer un feu follet et récupérer une poussiere lumineuse Ensuite, tu dépose cette poudre sur l´autel d´azura en début de journée ou en fin de journée
Bravo pour ton explication, gandalf
Itachi-94
Niveau 5
08 mai 2007 à 18:52:33
Je cherche des donjons ou temples a explorer, et je ne sais pas ou ils se trouvent si tu pouvait me donner un lieu ca serait gentil
A oui ya aussi la quete d ela guilde des mages (après avoir eu son baton de mage) c dans des ruines je ne sais pas comment faut faire il doit avoir une combinaisons mai je trouve pas...
Astus
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:15:04
Si c´est la fameuse colonne de Vahtacen je te conseille de lire les nombreux topics sur le sujet, parce que c´est coton à tout expliquer !
A la cité impériale il y a une boutique nommée "l´ingrédient principal", dans cette boutique il y a un coffre impossible à crocheter il faut la clé. Mais j´ai fouillé departout impossible de la trouver j´ai meme fouillé le gars quand il dormait. Ou se trouve cette clé ?