CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

cola-92
cola-92
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:52:40

:merci: pour ta reponse _manudu44_

aisvael
aisvael
Niveau 1
11 avril 2007 à 17:58:30

Help, dans la quête de la guilde des guerriers, je dois enquêter sur la disparition des gens de Harlun´s Watch qui étaient dans les marais près de la grotte marécageuse pour voir des értranges lumières. Une fois que l´on s´appercoit que les lumières sont des feux folets, on doit rentrer dans la grotte. Dans celle-ci j´ai tué tous les trolls. Ensuite un message m´ indique qu´il faut que je trouve des preuves que ce sont ces créatures qui sont responsable de ces disparitions à Harlun´s Watch. Où sont elles car je ne trouve rien. Et lorsque je vais à l´endroit où est indiqué la flèche verte sur la carte, il n´y a rien !! !
On me répond aussi qu´on peut rentrer un code mais où on le met dans la xbox quelle est la marche à suivre ou y a t il une autre solution
Je précise aussi que je suis déjà allé dans cette grotte avant la quête de harlun´s watch

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:07:24

salut, je suis sur pc et je sais pas comment on fait pour dupliquer des objets vous pouvez me dire comment on fait?

Mangoust
Mangoust
Niveau 4
11 avril 2007 à 18:42:10

Dans rechercher tu tape "duppliquer" et tu trouvera ton bonheur :ok: (sinon essaye avec un "p" en moins :gni: ) sinon personne pr résoudre mon probleme cité un peu plus haut ? :snif:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:57:32

merci j´ai trouvé, je peux pas t´aidé pour ton prob moi en tout cas :)

grab
grab
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:56:37

merci _manudu44_ :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:07:39

Question :

:d) Est-il possible d´enchanter un anneau ou un collier avec le sort d´invocation d´armure ( toute l´armure ) en effet permanent ?

Ma question est posée plus précisement ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-689818-1-0-1-0-0.htm

N´hesite pas à me laisser un message, les Mages se servent de se topic pour quelque references magiques. Tchô

Merci.

_manudu44_
_manudu44_
Niveau 3
12 avril 2007 à 09:26:20

dsl magoust peut pa t´aider du tout la
et pour ze stunk nn c´est impossible d´enchanter des anneau pour mettre des invoc dessus mais au cours du jeu jpense que tu trouvera ton bonheur dans ton les anneaux magique qu´il peu y avoir

grab
grab
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:50:41

dsl, c´est encore moi ,mais j´ai limpression davoir un blem, quand je dois echanger un antidote contre un poison, dans fort stutch (jsais plus trop) et bah le poison, je vois pas c´est lequel, il a pa un nom special? merci :ok:
et pis à chaque fois jme fais repérer.

Sinon pour voler le livre pour entrer dans la guilde des voleurs,faut attendre longtps avant de pouvoir voler la meuf ...

Phench
Phench
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:28:37

Salut à tous !

Je joue sur Xbox 360. Je voudrais savoir ou ce trouve le bassin du creux de grand dédain ?. ..

Merci d´avance. :-)))

pops15
pops15
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:47:07

Bonjour! je ne suis pas un expert à Oblivion, et je voulais me créer un persos bon guerrier mais aussi qui ne soit pas mauvais en magie.
J´ai donc besoi de vos conseil pour voir si je peux l´améliorer.
C´est un Nordique
Signe astro : Mage
Talents: Armure lourde
Athlétisme
Lame
Parade
Discrétion
Destruction
Guerison

_manudu44_
_manudu44_
Niveau 3
12 avril 2007 à 22:01:02

grab :d) la possio que tu doi remplacé s´appel antidote bidule chouette(bidule chouette=nom du gars que tu doi tué^^)et si tu te fais repéré pense a acheté des potions d´invisibilité c pratique dans des mission comme sa(ou recupere l´anneau kaijiti dans un culte daedrique(je sais plus le quel nn plus^^ il te donne 35% de cameleon se qui es pa mal come meme)autrement si tu sais pa ou trouver la potion a remplacé tu te place face au corps du gar et tu regarde a droite
il y aura une etagere armoire enfin tu voi un truc comme sa et puis ba la tu remplace
ta pas envi de te faire chier ba tu le tu a la traditionnel mais par contre t´aura pa le bonus et c´est dommage donc a toi de voir

pops1 :d)15 ba ton perso peut etre pa mal mais il aura comme meme quelqe faiblesse en maigie(tu pourra pa avoir un gro potentiel de magie autrement di tu sera limité pour lancer des sort

krobar
krobar
Niveau 2
13 avril 2007 à 00:47:27

moi jai une question...c que Vicente m´a mis en vampire et je voudrais savoir ou que l´on peut me guérir car je ne peu plus lui demander(a Vicente)car j´ai dû le tuer dans la première mission des BlackHands(purification)...j´espère que vous pouvez m´aidez car j´ai commencé à jouer y´a pas longtemp... :merci:

_manudu44_
_manudu44_
Niveau 3
13 avril 2007 à 09:38:51

krobar normalemen sur le forum si tu tape remede contre vampirisme tu trouvera plein de reponse
je sais qu´a un momen tu va parler a un compte qui va t´envoyé voir une sorciere mais le ddebut je me rappelle plus
mais vu que chu gentil jte donne un lien ce site est super:
http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm

bobicho
bobicho
Niveau 4
14 avril 2007 à 13:54:14

je voulai demander o pocessuer de 360, si comme chez moi les corps des morts ne s´enlevait pas car moi il s´entasse un peu. comment les viré ces **** de cadavres?

codemexdufr67
codemexdufr67
Niveau 2
14 avril 2007 à 15:06:20

g un gro bug sur 360 les chargement prennent enormément de temps comme le chargement de début pren 5 minutes .est ce ke kelkun peut m aider?

bobicho
bobicho
Niveau 4
14 avril 2007 à 15:14:03

le chargement du début, il est hyper long mais pour les autre tu reste apuyer sur la touche A. ca prend 5 seconde

bill38
bill38
Niveau 5
14 avril 2007 à 15:26:57

daprès vous quese qui serait le meilleur:une epée quiu attaque de 6 mais qui otes 30 pts de fatigue -effet constant- ou une qui attaque de 7?

ps:Les deux sont a deux mains

_manudu44_
_manudu44_
Niveau 3
15 avril 2007 à 13:31:20

tout simplement t´en pren une autre parce ce elles sont toute les deu "merdique"

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:45:10

ouai salu moi je fais la guilde des voleur, et je suis arivé au moment ou le renard gris doit me contacté, seulement l´enfoiré ne me contacte pas ! J´ai recelé ce qu´on m´avait demandé a savoir 600 piéce d´or, mais rien ...

La vidéo du moment