CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 août 2008 à 18:40:37

Prends une bonne rasade de sang (auprès d'un dormeur, les guildes sont intéressantes pour cela), puis va faire la quête de la guérison du vampirisme (auprès de Raminus Polus puis de Janus Hassildor).
Boire du sang t'immunise pendant une certaine période (maintenant, j'hésite entre 24, 36 ou 48 heures), et le second stade n'est pas trop douloureux, bien que tu perdes tout de même de la vie sous le soleil.
Et voyage de nuit, c'est plus sûr.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 août 2008 à 19:30:03

Merci bien cotin, mais comme je disais la nuit aussi je meurs Oo

Et quand je prends des dégâts je peux pas me téléporter, et de l'intérieur non plus... Sinon évidemment j'aurais fait ça :snif:

Enfin j'vais essayer quand même, qui ne tente rien n'a rien :oui:

luty
luty
Niveau 2
17 août 2008 à 20:04:14

Bonjour
Moi j'ai une question, comment je fais pour apprendre de l'altération ou mymétisme ou bien avec qui je peux l'apprendre?? :hum:
Et puis ya t'il des sort e ce type qui demande une compétence très faible? si oui ou puisse-je le trouver??? :question:
Merci d'avance de votre réponse :svp:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 août 2008 à 22:56:55

:up:

S'il vous plait :hap:

Astus
Astus
Niveau 10
17 août 2008 à 23:10:27

:d) J-Zus

Vindasel est au sud de la Cité Impériale, juste avant le Vieux Pont (cotin a été victime d'une petite distraction) ! :ok:

:d) Light-maverick

Désolé, je n'ai pas de solution, sauf peut-être si tu as le jeu sur PC

:d) luty

Les sorts se vendent auprès de certains mages dans les guildes de mages ou chez Edgar à la Cité Impériale.
Pour t'entrainer avec un sort :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-747950-1-0-1-0-0.htm

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 août 2008 à 11:00:56

Nan, GOTY PS3 :snif:

Merci quand même...

Mais c'est normal que je meure la nuit quand y a pas de soleil ? :(

En même temps je suis à Kvatch :o))
Mais même quand je m'éloigne il fait toujours nuit donc je suppose que c'est la nuit xD

J-Zus
J-Zus
Niveau 2
18 août 2008 à 18:00:56

Merci pour vos réponse j'ai Umbra grâce a vous :) . Encore une petite question: est-il possible d'enchanter des vêtement? Si oui (j'imagine que oui) comment on fait :gni: ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
18 août 2008 à 18:06:22

Oui, on peut enchanter des vêtements (bien qu'il me semble que dans Oblivion, allez savoir pourquoi, mais leur valeur d'enchantement est moindre que celle des armures. Ridicule.)
Pour cela, c'est la même chose que pour enchanter armures/armes/anneaux amulettes : l'autel de l'université Arcanes.

Ce n'est pas normal que tu perdes de la vie entre 8:00 PMM et 8:00 AM (compte par précaution de 10:00 PM à 6:00 AM), la cause est ailleurs, autre chose te fait perdre de la vie.
Le fait d'être dans un lieu saint (église, chapelle, ...) peut expliquer cela, ou bien tu as une maladie qui draine ta vie, ou alors un ennemi te suit et t'attaques, ou alors....c'est un bug, toutes mes condoléances.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 août 2008 à 19:11:58

Bah je suis dans une chapelle mais c'est quand je sors que je meurs :mort:

Donc entre 10:00 PM et 06:00 AM, on sait jamais, je note, merci :gni:

Heliander52
Heliander52
Niveau 1
19 août 2008 à 11:27:22

Je narrive pas a faire la mission pour avoireuuuu plein dargent je c pas ou la trouver :p ta vu le pro aider moi svp ^^

Astus
Astus
Niveau 10
19 août 2008 à 11:36:58

Si tu y arrives, lis le titre de la quête dans ton journal et donne-le, car je ne vois pas de quoi il s'agit...

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 août 2008 à 13:51:12

"la mission pour avoireuuuu plein dargent"

(que je traduirais par "La mission pour avoir plein d'argent)

Il n'y a aucune quête dont le but est d'avoir "plein d'argent", il y a bien la quête buggée de guérison du vampirisme, mais qui n'est buggée que sur une version non patchée.
Et pour la déclencher, il faut être un vampire, puis parler à Raminus Polus de l'Université Arcanes... et après de faire ce qu'on te dit (si tu parviens à lire ce qui est écrit sur un écran en langage francophone (ou francographe?))

kirby-121
kirby-121
Niveau 1
19 août 2008 à 14:56:24

comment sa bruma brule cest quoi cette histoire

J-Zus
J-Zus
Niveau 2
19 août 2008 à 18:08:20

kirby-121 :d) dans une mission de la guilde des mages, le bâtiment de la guilde se trouvant à bruma se fait attaquer et se fait cramer :ok: .

Astus
Astus
Niveau 10
19 août 2008 à 18:10:55

Attention avec les spoilers ! :ok:

J-Zus
J-Zus
Niveau 2
19 août 2008 à 18:11:27

Dites quel est l'objet le plus puissant pour enchanter les équipement (grande gemme spirit. ?) ?

lemou2
lemou2
Niveau 10
19 août 2008 à 18:15:06

L'étoile d'azura .
heureux de te revoir avec une couleur , astus !!!

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 août 2008 à 19:11:30

L'Etoile d'azura avec une âme de très grande puissance (liche, atronach des tempètes, zombie de la terreur, ...) OU grande gemme spirituelle avec âme de très grande puissance (idem) OU gemme spirituelle noire avec âme de très grande puissance ou âme humanoïde.

La puissance est équivalente, la seule différence est que l'Etoile peut être utilisée sans se briser, contrairement aux autres gemmes.

Les pierres sigilaires (les meilleures étant les pierres éminentes) sont celles dont les enchantement sont les plus puissants, toutefois, il n'y a qu'un (ou plutôt deux : 1offensif et l'autre défensif) enchantement par pierre sigilaire, qu'on ne peut choisir.

Mais les objets enchantés les plus puissants sont les artefacts, ainsi que des objets puissants trouvés aléatoirement dans la nature (essentiellement sur les "boss" et dans les coffres des grottes, à haut niveau).

Astus
Astus
Niveau 10
19 août 2008 à 19:33:25

Désolé, cotin, mais on peut très bien choisir les sorts attachés aux pierre sigillaires éminentes !
C'est long et fastidieux, mais on y arrive !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-723751-1-0-1-0-les-pierres-sigillaires-eminentes.htm

"J’ai procédé en sauvegardant systématiquement avant de prendre la pierre et en rechargeant le jeu lorsque je tombais sur une déjà en ma possession, pour essayer d’en avoir une nouvelle."

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
19 août 2008 à 19:37:49

bonjour c était pour demander si je devrais accepter quand vincente de la confrérie noire me propose de me mordre pour être un vampire merci d'avance

La vidéo du moment