CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talents poru un guerrier agile

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:47:45

LAME , PRECISION , ARMURE LEGERE, PARADE , GUERISON, ARMURERIE, ATHLETISME

comme race je te déconseil les impérials. leur sort de charme NE SERT A RIEN. mieux vaut prendre rougegarde qui ont un sort te rendant extremement puissant pendant un certains temps et des talents plus utiles par rapport a ce que tu veux.
La dame est bien comme signe de naissance mais si tu penche plus magie prends l´apprenti.

moi je te conseil :

Les forums de Jeuxvideo.comForum : The Elder Scrolls IV : Oblivion - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion Fire Emblem : The Sacred Stones

Sujet : Talents poru un guerrier agile
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

-XI- Posté le 05 janvier 2007 à 14:48:38 je suis d´accord avec vous deux, j´ai bien meilleur temps de prendre une seule armure et l´armure lourde est très utile comme je tape au corps à corps.

c´est aussi assez utile car c´est un talent d´endurance et ca me met un bonus à chaque niveau et comme je boost principalement l´endurance...

cepandant, je tire aussi beaucoup à l´arc et je déteste etre ralenti...

que pensez vous de ca:

Lame
Acrobatie
Précision
Armure légère
armurerie
parade
guérison

avec rougegarde, impérial ou elfe noir.
Arya_svit_kona Posté le 05 janvier 2007 à 15:02:02 Prends impérial et destrier comme signe , tu sera plus rapide et tu pourras charmer les gens
Disra Posté le 05 janvier 2007 à 15:07:10 Je te conseille de changer Acrobatie pour athlétisme,si tu prend rougegarde.

Mais ne prend surtout pas destrier comme signe.Il bloquera ton évolution et sera néfaste à long terme. "Le Mage" est plus conseillé.
-XI- Posté le 05 janvier 2007 à 15:28:37 comme signe, je prends la dame. ca met plus 20 d´endurance, très utile pour avoir beaucoup de HP.

Impérial c´est pas mal, mais le bonus en armure lourde est pas utile pour mon perso si je prends armure légère.
-XI- Posté le 05 janvier 2007 à 16:02:01 désolé du double post.

j´ai pris un impérial au final. comme l´a dit sarunas, au final, ca change pas grand chose les talents bonus.

mais j´arrive toujours pas à choisir mes talents. je commence à avoir envie d´utiliser un peu de magie et je sais pas si guérison est vraiment utile car j´utilise presque uniquement le sort de soin qu´on a au début tellement j´ai peu de mana...
Sikorapht Posté le 05 janvier 2007 à 16:49:55 Bah tu sais , comme magie , franchement , si toi t´utilise l´arc et que t´es aussi un espèce de guerrier tu dois QUE prendre guérison comme talent de magie.

Surtout a l´arc , quand l´ennemi commense a te buter et que toi tu recule etc...tu pourras te soigner très rapidement , surtout quand t´es fort en guérison.

Donc =
Race: Imperial
Signe: La dame
Classe personnalisée : LAME , PRECISION , ARMURE LEGERE, PARADE , GUERISON, ARMURERIE, ATHLETISME

Remplace athletisme par acrobatisie! Franchement a quoi sa te sers de pouvoir sauter très haut quand t´es un guerrier/archer? RIEN , surtout si tu prend athletisme tu serras très rapide = IDEAL POUR L´ARC
-XI- Posté le 05 janvier 2007 à 16:59:12 magnifique, c´est aussi ce que je pensais prendre!

mais j´hésite encore entre armure légère et armure lourde. c´est affreux!
Sikorapht Posté le 05 janvier 2007 à 17:24:39 Ouais moi aussi j´ai eu se problème ...

Mais pour ton type de perso tu devrais prendre armure légère.

Je te dis pourquoi =

1- tu serras hyper rapide car avec l´armure lourde , meme si t´as athlétismes, elle te ralentiras. Et avec l´armure légère tu serras hyper rapide

2-tu n´as pas besoin de SUPER GROSSE PROTECTION car t´as deja le signe de la dame, l´abilité de parade , et guérison! Deja que la majorité du temps des combats tu attaqueras

3-sa corresponds plus au "style " de ton perssonnage car tu le voulais agile!

prends légère !
-XI- Posté le 05 janvier 2007 à 17:50:48 le truc qui est bizarre, c´est que dans le mode d´emploi, c´est marqué:

l´armure lourde portée par un maitre ne le ralentit pas du tout

quand un maitre ne porte qu´une armure légère, il recoit un bonus de 50% de cette classe d´armure.

au final, un maitre en armure lourde court aussi vite que si il avait une armure légère, mais un maitre en armure légère a des bonus de défence et ca rend son armure aussi résistante qu´une armure lourde...
-XI- Posté le 10 janvier 2007 à 21:07:38 okay, j´ai pas mal avancé pour le choix de mon perso:

Nordique

Furtivité
Endurance - Force

La dame

Lame :d) obligatoire
Armure légère :d) obligatoire
Acrobatie :d) pas franchement utile :sa te permet uniquement de sauter haut et loin ! ça correspond peut etre a ton guerrier mais ça n´a franchement aucune différence dans le jeu que ton talent d´acrobatie soit a 1 ou a 100
Précision :d) obligatoire
Armurerie :d) hyper important

Pour les 3 autres je te conseil :

athletisme :d) pour avoir beaucoup plus de fatigue ce qui est hyper important pour un guerrier.
guerison :d) quasiment essentiel si tu monte un peu ton mana. tout guerrier se doit de l´avoir !
discretion :d) si tu penches pour un perso "rodeur", c´est toujours pratique. En plus c´est bien sympa de frapper 6 fois plus fort a l´épéee et encore mieux 3 fois a l´arc ! m´enfin vu que ce n´est que sur un coups, c´est pas "essentiel" non plus.
Je te deconseil fortement la parade :d) au début c´est bien puis finalement ça ne sert plus a rien : que ton talent soit a 20 ou a 100, la différence n´est pas flagrante. en plus, une fois une certaine efficacité atteinte, tu ne t´emmerdera plus a la parade : tu bourrerra plus qu´autre chose ! et le fait de ne pas l´avoir comme talent principal ne t´empeche apas de l´utiliser.
alchimie :d) si tu aime bien la chimie et l´exploration, c´est tres tres sympa. En plus tu pourras faire des boosts de force et des potions de soin ou encore des poisons de paralysie. M´enfin c´est pas essentiel non plus, c´est plus pour s´amuser que pour son utilité qu´il faut choisir ce talent.
illusion quasiment inutile a pars 2 sorts : paralysie et invisibilité. m´enfin franchement.... ne pas l´avoir comme talent principal ne t´empeche pas non plus de l´utiliser !

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:50:07

lol un joli bug je repost :

race : rougegarde voir Nordique.
les rougegardes ont un pouvoir journalier extrememement puissant alors que les impériaux ont juste un sort de charme totalement inutil !

La dame

Lame :d) obligatoire
Armure légère :d) obligatoire
Acrobatie :d) pas franchement utile :sa te permet uniquement de sauter haut et loin ! ça correspond peut etre a ton guerrier mais ça n´a franchement aucune différence dans le jeu que ton talent d´acrobatie soit a 1 ou a 100
Précision :d) obligatoire
Armurerie :d) hyper important

Pour les 3 autres je te conseil :

athletisme :d) pour avoir beaucoup plus de fatigue ce qui est hyper important pour un guerrier.
guerison :d) quasiment essentiel si tu monte un peu ton mana. tout guerrier se doit de l´avoir !
discretion si tu penches pour un perso "rodeur", c´est toujours pratique. En plus c´est bien sympa de frapper 6 fois plus fort a l´épéee et encore mieux 3 fois a l´arc ! m´enfin vu que ce n´est que sur un coups, c´est pas "essentiel" non plus.
Je te deconseil fortement la parade au début c´est bien puis finalement ça ne sert plus a rien : que ton talent soit a 20 ou a 100, la différence n´est pas flagrante. en plus, une fois une certaine efficacité atteinte, tu ne t´emmerdera plus a la parade : tu bourrerra plus qu´autre chose ! et le fait de ne pas l´avoir comme talent principal ne t´empeche apas de l´utiliser.
alchimie :d) si tu aime bien la chimie et l´exploration, c´est tres tres sympa. En plus tu pourras faire des boosts de force et des potions de soin ou encore des poisons de paralysie. M´enfin c´est pas essentiel non plus, c´est plus pour s´amuser que pour son utilité qu´il faut choisir ce talent.
illusion :d) quasiment inutile a pars 2 sorts : paralysie et invisibilité. m´enfin franchement.... ne pas l´avoir comme talent principal ne t´empeche pas non plus de l´utiliser !

-XI-
-XI-
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:22:20

merci pour les conseils. je vais déja prendre alchimie et il m´en reste qu´un à choisir. j´hésite toujours entre discrétion, parade, guérison et illusion.

pour guérison, ca me tente moins car les sorts de soins soignent que dalle et usent pas mal de mana et j´en ai très peu au début (80).

illusion, c´était juste pour l´invisibilité, je pense que je vais laisser tomber.

La vidéo du moment