CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talents poru un guerrier agile

-XI-
-XI-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:02:09

hello

j´aurais besoin d´aide pour mon perso, j´arrive pas à choisir. j´aimerais bien un perso entre un assassin discret et un guerrier archer.

je sais juste que j´ai envie de Lame, précision et acrobatie comme talents et la dame comme signe astro.

je sais pas quelle race prendre par contre. je déteste les argoniens, les kaajits et les elfes des bois.

si quelqu´un pouvait m´aider ca serait super cool, j´aimerais bien y jouer pour de bon.

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:11:18

moi jai toute a 100 donc bas si ta envie de la dame signe astro ses plus assasin discret lame assasin sa vas bien emssemble quand meme precision sa peut aller avec un assasin il existe des assasin archer jen suis un acrobatie asssasin

je t´aurai des elf noir mais si t´aime pas
elfe des bois ou rougeregard
ou un imperriaux regarde tes preference parcontre pas les breton un breton assasin jamai vue

sarunas
sarunas
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:12:42

Prends une race pour son style et ses pouvoirs, car en fin de compte à la fin tous se vaut.

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:15:02

breton c´est plus fait pour la magie, comme altmer, et nordique c´est le guerrier bourrin. je te conseille un dunmer, puisque ce sont les bosmers que tu n´aime pas, sinon un rougegarde je pense.

Disra
Disra
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:23:22

Rougegarde ou Khajiit.

Je pencherais plutôt pour le second choix,à cause des talents d´acrobatie,athlétisme,lame,armure légère...
Le Khajjit à également des aptitudes intéréssantes qui lui permettent de voir dans la nuit et effrayer des ennemis.
Mais par pitié,prend Le Mage comme signe astro.La dame c´est trés mauvais(le mage est le seul potable).

Sylphe-des-bois
Sylphe-des-bois
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:43:36

Si tu veux discrétion et précision prends l´elfe des bois... tu n´auras aucuns mal à tuer des gens à distance et à te camoufler avec... Moi j´ai ce perso et je suis très fort en discrétion : j´ai réussi à prendre un puissant bâton à un comte alors qu´il était éveillé sans être attrapé ni rien... :ok:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:48:23

elfe des bois est le meillleur choix. Sinon tu peux prendre un khajit :

rapidité,endurance ?
athlestisme, lame, discretion, precision, armure legere

-XI-
-XI-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:36:02

merci beaucoup à tous pour vos réponses.

en fait, j´hésite principalement entre armure lourde et armure légère. pour la race, j´arrive pas à me décider entre nordique, rougegarde et impérial.

j´hésite vraiment à pas prendre de talents d´armure pour avoir le choix par la suite...

sarunas
sarunas
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:37:50

Surtout ne prends pas les 2.

Disra
Disra
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:40:14

Prend rougegarde.

Une armure,c´est obligatoire pour un guerrier alors je te conseille l´armure lourde(tu auras une meilleure protection en bas level,puisque tu ne tappe qu´au CaC).

-XI-
-XI-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:48:38

je suis d´accord avec vous deux, j´ai bien meilleur temps de prendre une seule armure et l´armure lourde est très utile comme je tape au corps à corps.

c´est aussi assez utile car c´est un talent d´endurance et ca me met un bonus à chaque niveau et comme je boost principalement l´endurance...

cepandant, je tire aussi beaucoup à l´arc et je déteste etre ralenti...

que pensez vous de ca:

Lame
Acrobatie
Précision
Armure légère
armurerie
parade
guérison

avec rougegarde, impérial ou elfe noir.

Arya_svit_kona
Arya_svit_kona
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:02:02

Prends impérial et destrier comme signe , tu sera plus rapide et tu pourras charmer les gens :)

Disra
Disra
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:07:10

Je te conseille de changer Acrobatie pour athlétisme,si tu prend rougegarde.

Mais ne prend surtout pas destrier comme signe.Il bloquera ton évolution et sera néfaste à long terme. "Le Mage" est plus conseillé.

-XI-
-XI-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:28:37

comme signe, je prends la dame. ca met plus 20 d´endurance, très utile pour avoir beaucoup de HP.

Impérial c´est pas mal, mais le bonus en armure lourde est pas utile pour mon perso si je prends armure légère.

-XI-
-XI-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:02:01

désolé du double post.

j´ai pris un impérial au final. comme l´a dit sarunas, au final, ca change pas grand chose les talents bonus.

mais j´arrive toujours pas à choisir mes talents. je commence à avoir envie d´utiliser un peu de magie et je sais pas si guérison est vraiment utile car j´utilise presque uniquement le sort de soin qu´on a au début tellement j´ai peu de mana...

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:49:55

Bah tu sais , comme magie , franchement , si toi t´utilise l´arc et que t´es aussi un espèce de guerrier tu dois QUE prendre guérison comme talent de magie.

Surtout a l´arc , quand l´ennemi commense a te buter et que toi tu recule etc...tu pourras te soigner très rapidement , surtout quand t´es fort en guérison.

Donc =
Race: Imperial
Signe: La dame
Classe personnalisée : LAME , PRECISION , ARMURE LEGERE, PARADE , GUERISON, ARMURERIE, ATHLETISME

Remplace athletisme par acrobatisie! Franchement a quoi sa te sers de pouvoir sauter très haut quand t´es un guerrier/archer? RIEN , surtout si tu prend athletisme tu serras très rapide = IDEAL POUR L´ARC :-)))

-XI-
-XI-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:59:12

magnifique, c´est aussi ce que je pensais prendre!

mais j´hésite encore entre armure légère et armure lourde. c´est affreux!

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:24:39

Ouais moi aussi j´ai eu se problème ...

Mais pour ton type de perso tu devrais prendre armure légère.

Je te dis pourquoi :) =

1- tu serras hyper rapide car avec l´armure lourde , meme si t´as athlétismes, elle te ralentiras. Et avec l´armure légère tu serras hyper rapide

2-tu n´as pas besoin de SUPER GROSSE PROTECTION car t´as deja le signe de la dame, l´abilité de parade , et guérison! Deja que la majorité du temps des combats tu attaqueras

3-sa corresponds plus au "style " de ton perssonnage car tu le voulais agile!

:oui: prends légère ! :oui:

-XI-
-XI-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:50:48

le truc qui est bizarre, c´est que dans le mode d´emploi, c´est marqué:

l´armure lourde portée par un maitre ne le ralentit pas du tout

quand un maitre ne porte qu´une armure légère, il recoit un bonus de 50% de cette classe d´armure.

au final, un maitre en armure lourde court aussi vite que si il avait une armure légère, mais un maitre en armure légère a des bonus de défence et ca rend son armure aussi résistante qu´une armure lourde...

-XI-
-XI-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:07:38

okay, j´ai pas mal avancé pour le choix de mon perso:

Nordique

Furtivité
Endurance - Force

La dame

Lame
Armure légère
Acrobatie
Précision
Armurerie

mais il me manque 2 talents majeurs. j´hésite entre ceux là: discrétion, guérison, alchimie, parade et illusion.

quelqu´un pourrait m´aider?

La vidéo du moment