CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Tout sur le vampirisme

[Robin_Wood]
[Robin_Wood]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:02:12

Ah ok merci pr l´info.

veluxman
veluxman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:32:25

Salut je suis vampire et j´aimerais sauvé la comtesse de Skingrad et son marie,donc fier comme un cul je vais voir un guerriseur ,il me dit d´allé voir le mage ,qui me dit d´allé voir le comte qui me dit d´allé voir melissande qui me dit de lui trouvé 5 grande gemmes ,je sais plus combien d´ail et de solanacée ,plus du sang d´argonien et de la poussiere de vampire puissant!

J´AI TOUT FAIT.....et j´ai pas la potion,le remède,le TRUC QUOI!

Pourtnt tout c´est déroulé à merveille,quand je lui parle c´est juste indiqué remède contre le vampirisme et rumeurs,je clik sur " remède contre le vampirisme " et elle me dit qu´il lui faut tout les ingredient!

Donc je me dis : "surement un bug"(c´est rare sur 360)et je vais recherché plein d´herbe de sang,plein d´ail et plein de solanacé ,je lui réapporte et j´ai toujours que dalle !! !!!

Pourtant quand je vais sur la liste des quetes en cours,on me dit :
-j´ai reuni tout les ingredients,il ne me reste plus qu´a lui donnait pour qu´elle prépare la potion(où un truc du même genre)...j´attends 24 heures et elle me dit toujours la même chose fin bref j´en ai marre .... :bye:

elremnet
elremnet
Niveau 11
16 janvier 2007 à 18:00:23

ben moi tout à bien fonctionné ^^

mais au final il reste une potion....pour toi ou pour la contesse.....

faut choisir....

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:04:52

Fab ninja cela ne serait pas le vampire ?? ??

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:46:54

Mon visage se dégrade même si je reste au niveau 25 en me nourrissant, c´est normal ?

Et si je redeviens normal, mon visage aussi ? Merci d´avance !

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:20:18

:up:

yacine91
yacine91
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:38:51
-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:42:51

ouais, pourquoi upper ce topic fab_ninja ? parce que c´est le tien !
On a pas besoin d´un autre topic, on n´a qu´à utiliser les liens officiels dans les règles de ce forum.
en plus, ça fait vaniteux.
bye

_rem_
_rem_
Niveau 1
26 janvier 2007 à 20:47:02

tu as aussi la possibilitée de devenir vampire par le biai de la confrérie noire: tu dois tuer qq´un. normalement il apparait en haut la phrase: "votre meurtre a été observé pas des forces inconnues." A ce moment dort dans un endroit sur. A ton réveil, une personne avec un capuchon noir t´adresse la parole. C´est Lucien Lachance, il te propose de rentrer dans la cofrérie noire. Accepte. ON te donnera alors des mission par le biai de vicente, lui même vampire. au bout de plusieurs missions accomplies, il te propose de te tansmettre son don noir... Tu acceptes, tu dorts à la confrérie et tu te réveille. Tu n´est alors plus la même personne...

:gni:

ps: sui bien les directives de vicente ou sinon ta tranformation ne purrait pas bien se faire.

A++++

Raigo_
Raigo_
Niveau 3
26 janvier 2007 à 22:16:10

:salut: Existe t´il un mod pour bénéficier des capacité du niveau de vampirisme 100 en restant au niveau 25 ?

ghost27
ghost27
Niveau 3
28 janvier 2007 à 15:44:14

Est-ce que vous savez ou est-ce que on peut acheter des potions de guérison au maladie ?
SVP!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:40:15

petit up ^^

Les dégats solaires c est par seconde passée au soleil ? Si oui quad on fait un voyage rapide on peut mourrir à l arrivée ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 03:01:56

Même question que Maverick :)

Et ces niveaux, je pige pas trop, c´est en rapport avec les niveaux du persos ?

On doit s´abstenir de sang pour passer de niveau c´est bien sa ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:11:06

Même question que toi ^^
Une fois touché par le vampirisme moins on boit de sang plus on devient vampire ? ca me parait pas logique mais bon ^^
Et si on en reboit on régresse (genre de 50 à 25) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 14:21:05

Je vais me faire mordre de ce pas, si j´ai une info je te préviens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 14:22:13

Par contre ... Vunérabilité au feu augmenté, sa doit être chiant quand on est dans Oblivion non ? (bha oui, ils utilisent surtout le feu ...)

pphil
pphil
Niveau 1
30 juin 2007 à 15:29:41

Salut tout le monde! voila j´ai oblivion sur ps3 et j´en suis à la fin de la quete du remede contre le vampirisme. Sauf que je peux pas la finir car ya un bug!! (encore un...et j´ai deja cherché partout sur les topics la solution mais personne a eu ce bug apparament) : après que la sorciere donne la potion, il faut aller voir Hal Liurz , ce que jfais, elle m´ouvre un passage secret et dit un truc du genre "allez voir le comte, ne le faites pas attendre" sauf que quand jvais le voir, il me répond "je vous ai dis tout ce que javais a vous dire, laissez moi tranquille" et plus rien se passe (meme quand je parle a la sorciere a coté) j´ai essayé dattendre plusieurs jours et rien!!et le truc, c´est que lindicateur vert (sur la boussole en bas de lécran) me dit quil faut que je parle a Hal Liuurz (ce que j´ai fais deja 50fois) et ca en reste la. Est ce que ce bug est deja arrivé a qqun? et surtout qqun a til une solution?? Merci d´avance!!

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 03:25:48

J´ai un problème assé... énervant avec mon personnage elfe noir/assassin...

Il a reçut le don noir et est donc maintenant un vampire... Il est vampire à 100% et craind méchament le soleil et autres. Le problème est que j´essaie de me nourrire mais je n´y arrive pas, je suis aller voir une vingtaine de pnj et je ne peux boire le sang de personne ! :S

Quelqu´un a t il déjà eu ce problème et connait il une solution svp ?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 03:58:01

Double post mais bon... tant pis...

C´est possible que le problème que j´ai soit dû au fait que j´ai installé le Silver patch ?

Merci de vos réponses

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:51:39

:up:

La vidéo du moment