CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où devenir Vampire?

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:08:12

Salut à tous,j´ai finit toutes les guildes et la quête principale,et comme je tourne en rond,je souhaiterais devenir un vampire.

Seulement voilà,j´ai du tuer le vampire de la confrerie noir pour une quete,donc il n´est plus possible de recevoir le don noir,et je n´arrive pas à trouver d´endroit ou il y a des vampires ...
Si vous voulez bien me donner des lieux pour que je puisse devenir vampire,ce serait bien....
:svp: :merci:

emman31
emman31
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:09:04

tu as terminé la quêtes pour azura star??

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:13:17

problème,les noms de quêtes,je les oublies donc peut-etre...
Mais je vais allé voir à le mine désolée,car autrefois ,pour le comte de Skingrad je crois,j´ai du aller tuer des vampires,peut-etre qu´il y en a encore......

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:16:12
trou_gazeux
trou_gazeux
Niveau 4
02 janvier 2007 à 12:19:20

bon c est un conseil un peu inutile je n ai que 35 heures de jeux donc je le connais encore mal... pour ma part je suis devenu vampire alors que je ne le desirais pas vraiment tout simplement en me reposant dans un lit dans une chapelle pendant l assaut sur kvart(nom aproximatif) une des premiers quetes de la quete principale. comme je ne voulais pas subir les contraintes associés a la classe vampire (il y a aussi de tres bons avantages mais ne pas queter en plein soleil c est frustrant) je suis reparti a mon ancienne sauvegarde mais on m a mordu dans une auberge par la suite des que j ai voulu me reposer. quoiqu il arrive je ne pouvais pas y echapper maintenant a savoir si c est le hasard ou alors du a la confrerie du sang pur (un nom comme ca) je n en sais strictement rien. desolé pour le manque d aide a precisement parler mais ce sont la les seuls infos que j ai a te donner! bon jeu!

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:22:36

Fab_ninja, ton lien est bien gentil mais il ne m´indique rien de ce que je veux,car je cherche les lieux(leurs noms)et toi tu indique:
dans les sous-sol des forts...etc,
Sauf que ce que tu me dis là,je l´ai déja fait,j´ai fait plein de grottes aleydes,plein de fort,plein de caverne,et j´en trouve pas!

Merci quand même,

Disra
Disra
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:25:36

Bon,pour devenir vampire deus moyens:

-Arriver au stade de la confrérie noire ou V.V. te propose de te faire le "don noir".
-Se battre contre ces créatures jusqu´à en être contaminé.

N´écoute pas les c** qui te disent qu´un vampire craint le soleil,etc...

Un vampire ne craint rien du tout pour le peu qu´il morde une personne tout les deux jours,pendant qu´lle dort.

Tu pourras ainsi bénéficier des caractéristiques et pouvoirs de vampire,sans les inconvénients qui ne surviennent que si tu ne te nouttis plus.

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:27:47

disra,t´es bien sympa,mais si tu lis le messages d´accueil de ce topic,tu pourras lire que j´ai tué le vampire de la confrerie pour une quete donc.....

Disra
Disra
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:36:33

Ben t´as plus qu´à attendre des missions de la quête principale,des guildes ou des quêtes de sanctuaires daedriques qui t´envoient tuer du vampire.

Quand un message "vous avez contracté l´hémophilie polyphorique" apparait,tu deviendras vampire deux-trois jours plus tard.

Les quêtes pour cela sont(de mémoire):

-Sanctuaire d´Azura
-Ordre du sang vertueu
-Bottes de Jak talon léger
-Le vol ultime(les égouts)

Bon,ensuite j´ai des trous de mémoire mais il y en à pas mal d´autres.

Disra
Disra
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:37:38

La quête du prince gris aussi,j´avait oublié^^

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:37:44

mais Bord*l j´ai dis que j´ai tout fini!!!!!!
Faut lire ce que les gens écrivent ...... :hum:

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:38:22

le prince gris est......euh....couic! :mort:

Disra
Disra
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:39:39

Alors saoule pas,ça te serviras à rien de devenir vampire à ce stade du jeu.
T´as qu´à refaire un perso,j´arrive pas à comprendre là...

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:41:23

ok merci quand même, :nonnon:

Y´en a je vous jure! :-(

trou_gazeux
trou_gazeux
Niveau 4
02 janvier 2007 à 12:43:07

"N´écoute pas les c** qui te disent qu´un vampire craint le soleil,etc..."

effectivement je ne le savais pas j ai apris cette info sur un autre topic, pas la peine d´ insulter les joueurs qui ne conaissent pas l info....

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:44:32

ouais!! :-((

Merci trou gazeux!

Sylphe-des-bois
Sylphe-des-bois
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:50:57

Si tu veux être contaminé, vas dans les ruines, mines et forts... Tu as des chances d´en trouvé vu le nombre de forts.

Petite chose : Si quelqu´un veut une robe de nécromancien : Allez à Fort Grief ( c´est un ort utiliser pour une quête ), mettez-vous dos à la porte vérrouillée et, regardez tout autour de vous : vous verrez une chapelle ( si vous ne la voyez pas, nagez autour du fort et vous la verrez. Rentrez dans la chapelle et, normalement vous verrez deux nécromanciens en train de faire des prières. Tuez-les et vous aurez vos robes. Et, à côté de la porte vous verrez une échelle. Grimpez dessus, et vous verrez un coffre qui a je crois, unocntenu aléatoire ( moi j´ai eu à peu près 250 or )... Bon, voilà si ça vous intéresse... :ok:

Disra
Disra
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:51:29

Quant on sait pas,on se tait...C´est ce qui évite les malentendus et de se retrouver dans ce genre de situation^^

Sylphe-des-bois
Sylphe-des-bois
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:53:56

Sinon, tu peux être vampire autrement : il existe un mod spécial pour être vampire. Je ne sais pas si ce mod confère des pouvoirs mais, en tout cas, il existe. :ok:

Disra
Disra
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:56:03

Il joue sur 360.

La vidéo du moment