CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fais quoi maintenant??

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:52:33

Pour ton info, les ennemis montent de niveau (et changent) en même temps que toi donc c´est normal si tu n´as pas vu d´araignée ou de Minotaur. Contrairement à ce que tu dis, plus tu augmente de niveau, plus c´est dur.

undershit69
undershit69
Niveau 7
22 novembre 2006 à 09:19:58

MrDionne on vois que tu connais rien a ce jeux paske la particularité de oblivion c que les mob evolue en fonction de ton lvl ptit joueur , donc plus tu es fort plus la difficulté augmente , resultat ta sensation de puissance s´attenue !! !
franchement je suis lvl 64 et je dois bien avoué que 2 seigneur minotaure en meme temps c chaud alors je pense que c pas facile man pasque quand tu fais kvatch a mon lvl ben dis toi que yen a d dizaine de minotaure !! je te defie de faire kvatch o lvl 20

juncoril
juncoril
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:31:53

Pourquoi il y a un :rire: à la fin de ton message?! :ouch: Evidemment qu´il y a des trésors au bout des grottes! (casque légendaire, chef maraudeur en full daedrique, bon petit boss, baton chamane gobelin pour les baston...) et si tu est niveau 13 avec les guildes + la quête principale finie, t´aurait même pas du acheter oblivion! je suis lvl 15 et même pas vue baurus après Kvatch, j´en suis à la grotte de tomberoc, il me manque des recommandation, je suis pas des quilde "obscur" (un peu logique pour un chevalier...) et j´adore ça! je me fais quelque quète par ci par là en rendant service au prince daedrique, je pris pour ne pas voir de feu follet...

smack1
smack1
Niveau 2
22 novembre 2006 à 11:36:33

Pourquoi prie tu pour ne pas voir de feu follet? Il ne sont pas plus méchant qu´un daedroth ou une araignée... Je suis de l´avis de ceux qui disent qu´il y a toujours a faire. Pour précision, les armes c´est comme les monstre plus ton lvl est élevé plus elle le sont. En passant a coté de la confrérie noire, tu rate la meilleur des guilde avec les missions les plus variées.

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:44:56

la quete du ninroote elle est pouris
il t´en demande 10, apres 20, apres 50 ( aucune limite :honte: )
quand t´est archimage, tu peut mettre des truc dans un coffre pour qu´il se multipli essaye avec le ninroot

smack1
smack1
Niveau 2
22 novembre 2006 à 13:53:55

Si tu l avai finie, tu saurai qu´il en demande 10, 20, 30 et finalement 40 pour une super potion d´exploration qui offre d´assez bel perspective...
De plus, la ninroot ne peut pas etre dupliquée dans le coffre de l archimage.

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
22 novembre 2006 à 14:27:47

Pis tu t´achète une maison et tu colectionnes des boucliers de gardes ou autres, ya quasiment toujours quelquechose a faire, fait des grottes pour trouver des trésors etc

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:26:08

FLOODEUR_BOT_1 Posté le 22 novembre 2006 à 08:27:47
Pis tu t´achète une maison et tu colectionnes des boucliers de gardes ou autres, ya quasiment toujours quelquechose a faire, fait des grottes pour trouver des trésors etc

=================================================

yaaahooo wéééé :fete: ... pff le fun noir quoi :hum: ...

wé bin si c vraiment tout ce qu´il reste à faire, il me reste plu qu´à désinstaller le jeu et passer à autre chose alors...
mais pour ceux qui ont dit que le jeu durait + de 200 heures, bin oui c vrai, les 80 premiere heures sont le fun, mais les 120 heures qui reste sont plate, yahoo tourner en rond dans cyrodiil à acheter des maison et à vider des grotte, waaah !! tro cool!!!

pff... :nah: ...

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:03:57

T´as pas l´eprit aventureux :nah:

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:04:35

l´esprit, pardon

Rarariri28M
Rarariri28M
Niveau 4
28 octobre 2020 à 09:47:09

Si tu voyagerais tu pourrais tomber sur des quêtes super bien ! Par exemple moi j'ai trouver un mendiant dans les bois de boinoir qui dort par terre et il nous donne TROIS MILLION DE MILLIARD de quêtes pa'ce-que une de ses quêtes en emmène à une autre qui en emmène a une autre etc... :o))

Rarariri28M
Rarariri28M
Niveau 4
28 octobre 2020 à 09:50:37

Si tu aimes pas nettoyer des grottes ou trouver des trésors, fais du Rp, après on va voir ce que tu préfère :rire2:

Sinon Drreuq il a raison LOOOOOOLILOOOOL

Message édité le 28 octobre 2020 à 09:51:56 par Rarariri28M
marcuuus
marcuuus
Niveau 35
02 novembre 2020 à 23:50:48

Le 28 octobre 2020 à 09:47:09 Rarariri28M a écrit :
Si tu voyagerais tu pourrais tomber sur des quêtes super bien ! Par exemple moi j'ai trouver un mendiant dans les bois de boinoir qui dort par terre et il nous donne TROIS MILLION DE MILLIARD de quêtes pa'ce-que une de ses quêtes en emmène à une autre qui en emmène a une autre etc... :o))

Le topic date de 2006 hein ... :hap: