bon voilà, j´ai le jeu depuis un peu + de 3 semaines, j´ai passé + de 80 heures sur ce jeu, g passe 199 jours dans le jeu, j´ai fini la quete principale, et tout les quete des guilde, je suis le maitre de la guilde des guerrier, des mage, je suis l´écoutant de la confrérie noire, je suis le renard gris, je suis le frère du sang vertueux, je suis le grand champion de l´arène, g 124 de répu et 57 d´infamie, je suis niveau 12 ou 13 (faudrais que je retourne voir), et je c plu quoi faire... j´ai 132 quete achevée, et 5 quete active, une dit que je dois butter des monstre 1 fois par semaines dans l´arène (ça fais 4 fois que je butte des monstre 1x par semaines dans l´arene et y se passe toujours rien),
la 2ème dit que je dois parler à la statue de la mère noire 1 fois par semaines (ça fais 6 ou 7 fois que je vais voir s´te putain de statue de mere noire 1x par semaine et que je rapporte le message à la confrérie noire a cheydinhal, on me donne 200po à chaque fois et apres y se passe rien),
la 3ème dit que je dois meubler ma maison à cheydinhal
la 4ème dit que je dois parler à un certain orc du nom de "chu gros machin chouette" pour acheter la maison à skingrad (mais g pas 25 000po)
et la cinquième (celle que je fais en ce moment) c que je dois rapporter 20 nimroth à un gars qui veux faire une potion avec, sauf que là je commence sérieusement à en avoir plein les pâturons à parcourir tout cyrodiil de long en large à chercher cette fichue de laitue bleu qui chante...
alors je suis comme qui dirait, bloqué!! je m´emmerde, y se passe rien, faut que je fasse quoi maintenant, le jeu est fini déja ?? je croyais qu´il étais impossible de finir ce jeu!!
enfin, s´il y en a qui ont des idée, ou qui pense que j´aurais loupé quelque chose, faites le moi savoir...