CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je fais quoi maintenant??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:24:41

bon voilà, j´ai le jeu depuis un peu + de 3 semaines, j´ai passé + de 80 heures sur ce jeu, g passe 199 jours dans le jeu, j´ai fini la quete principale, et tout les quete des guilde, je suis le maitre de la guilde des guerrier, des mage, je suis l´écoutant de la confrérie noire, je suis le renard gris, je suis le frère du sang vertueux, je suis le grand champion de l´arène, g 124 de répu et 57 d´infamie, je suis niveau 12 ou 13 (faudrais que je retourne voir), et je c plu quoi faire... j´ai 132 quete achevée, et 5 quete active, une dit que je dois butter des monstre 1 fois par semaines dans l´arène (ça fais 4 fois que je butte des monstre 1x par semaines dans l´arene et y se passe toujours rien),
la 2ème dit que je dois parler à la statue de la mère noire 1 fois par semaines (ça fais 6 ou 7 fois que je vais voir s´te putain de statue de mere noire 1x par semaine et que je rapporte le message à la confrérie noire a cheydinhal, on me donne 200po à chaque fois et apres y se passe rien),
la 3ème dit que je dois meubler ma maison à cheydinhal
la 4ème dit que je dois parler à un certain orc du nom de "chu gros machin chouette" pour acheter la maison à skingrad (mais g pas 25 000po)
et la cinquième (celle que je fais en ce moment) c que je dois rapporter 20 nimroth à un gars qui veux faire une potion avec, sauf que là je commence sérieusement à en avoir plein les pâturons à parcourir tout cyrodiil de long en large à chercher cette fichue de laitue bleu qui chante...

alors je suis comme qui dirait, bloqué!! je m´emmerde, y se passe rien, faut que je fasse quoi maintenant, le jeu est fini déja ?? je croyais qu´il étais impossible de finir ce jeu!!

enfin, s´il y en a qui ont des idée, ou qui pense que j´aurais loupé quelque chose, faites le moi savoir...

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:26:42

p.s. je ne veux rien savoir des mod, merci d´avance...

]THESephiroth[ ]THESephiroth[
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 04:00:13

Et bien ouais, on dirait qu´tu la rossés ton jeu... pour info c´est morro qui a cette reputation de jeux interminables.
Et pourquoi pas de mods? Il y en a des ´achement bien foutu sans bug et tout... Bref change de jeux ou M-O-D !

Syncmaster Syncmaster
MP
Niveau 7
21 novembre 2006 à 04:17:28

Tu les a les questions... L´Aréna ne se termine jamais elle va toujours rester dans les Quêtes actives.. en voilà une d´éliminer...Meuble ta maison comme ils disent tu vas p-e l´avoir ta quête.. Après ben si t´a pas 25000 po on s´en fou tu laisse faire..Ensuite ben trouve 20 Nirnoot cherche dans un guide leur emplacement j´en ai 2000 Nirnoot(Façon de parler mais j´en ai beaucoup)Et la statue une autre quête interminable... Je sais pas pourquoi tu dis "bloqué" lol c´est juste tes dernières quêtes alors si t pas capable laisse faire tu as fini le jeu et t´a rien loupé..

Litreb Litreb
MP
Niveau 7
21 novembre 2006 à 06:36:08

Niveau 12 ou 13 et fini toutes les quêtes? Ben si moi je dis que tu as loupè quelquechose^^

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:11:07

bin g 132 quete de terminée, y a combien de quete en tout dans le jeu ??

pis les mod j´aimerais bien, mais je c pas lesquels prendre, et les mod sont en anglais, alors...

enfin, si vous pouvez me mettre des liens vers des bons mod les + populaire et en français, peut etre que je serais intéressé...

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:19:58

p.s. g déja mis un patch de traduction des texte car j´ai le jeu en anglais (hé oui, il se vend pas en français au québec :-( ) et je joue en version 1.1.425 (version originale quand g acheté le jeu), donc non patché...

alors j´ai peur d´une complication en installant un mod par dessus mon jeu non patché avec la traduction des texte en français... et je c pas si mes sauvegarde vont fonctionner...

alors c pour ça que les mod m´intéresse pas trop...

sinon vous, vous avez achevé combien de quetes ??

kiruasan kiruasan
MP
Niveau 6
21 novembre 2006 à 09:02:38

tu as encore les quetes daerdrique (dont certaines ou il faut etre niveau 20 minimum donc que tu ne peux pas avoir deja fait)
sinon balade dans toi les ville
je suis resté une fois 2 minutes a bruma sans bouger et je me suis ramassé 2 quete(la baronne et son sabre akivari et un vampire qui s´est fait buté)

sinon je crois que deja 80h pour un jeu c´est rentable ^^

halste halste
MP
Niveau 2
21 novembre 2006 à 09:55:08

Tu n´as vraiment pas fini ce jeu, je peux même te dire que tu en est encore loin. Il te reste au moins :

- les sancturaire daédriques (15 au total) dont certains pour lesquels tu n´as pas encore le niveau
- les quêtes annexes de chaque ville (4 ou 5 à chaque fois), il te suffit de parler de "Rumeurs" aux habitants et il y a de très belles quêtes
- les add on ?? ? Certes payants mais vraiment pas chers,Mehrune Razor est assez sympa !
- Es tu sûr d´avoir absolument tout visité ?? ? Je suis sûr que non !
- les quêtes NinRoot et vin "Spécial" ...

Bref, il y a encore de quoi faire et encore y passer un bonne vingtaine d´heure au moins sachant quetu devras de touts façon monter ton niveau pour vraiment toutes les faire !

Allez on y retourne et on arrête de se plaindre !

Chaos_UniTy Chaos_UniTy
MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 13:36:30

80 h de jeux et déjap rèsque fini t´a pas profité de ton jeu mon gas ... et puis t´a qu´a recommencer avec un nv perso et de nouvelles compétance :ok:

invible invible
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:01:00

Mets toi le masque du renard Gris, prend l´écusson de Chorrol et Lamedor, vide les villes et c´est déjà un bon passe temps.
Fais tous les sanctuaires daedrique.
Augmente ton niveau.
Up tes charactéristiques. Fais des donjons.
Bute Sindérion, car il va te gaver avec sa quête(*sadique*).
etc...

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:08:24

Dommage que ne ne comprenne pas l´anglais (bizarre car a ton age ça fait 11 ans que tu as des cours d´anglais) car les mods rajoutent des dizaines voir des centaines d´heures de jeu. Je te suggère de te pratiquer à regarder des films dans cette langue tu va voir c´est facile. Jouer a un jeu en anglais est également un excellent moyen de l´apprendre. C´est clair que le Oblivion "vanille" est très limité mais les mods sont là pour ça.

jejeloufdu68 jejeloufdu68
MP
Niveau 2
21 novembre 2006 à 17:16:28

moi perso kan jaurai fini l jeu ce ki est enccore assez loin jdiré jmamuserai de trucidé tou les gar ke jcroiserai :p enfin apré a toi de voir si ta envie de fair plus a la discrétion

Chaos_UniTy Chaos_UniTy
MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:33:05

pour appprendre anglais comme le dit notre bon ami + haut y a rien de tel que :

regarder des films en anglais (avec sous titres)
écouter de la musique en anglais (avec parole si possibles^^)
et bien sur écouter en classe :-p ( c´est dur hein ?? ?)

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:10:02

ok m´ouais, mais je veux dire, y a vraiment plu rien d´autre à faire que de monter son niveau et de faire quelques quete annexe?? y a plus de grosse quete importante à faire?? comme faire une quete pour devenir l´empereur??
ou y a t´il une quete pour devenir maitre des lames?
ou comme dans morrowind, on peut aller rejoindre la légion?? (j´me souvien dans morrowind, fallait aller au fort darius pour rejoindre la légion)

[_JoHnCeNa_] [_JoHnCeNa_]
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:34:52

pour l´anglais :d) faut aussi ouvrir ses bouquins d´anglais (plutôt vers la fin :o)) ),apprendre grammaire,conjugaison et les verbes irréguliers... :) )

mais le mieux c´est encore d´aller à l´étranger et de préférance dans un pays anglophone :-p

undershit69 undershit69
MP
Niveau 7
22 novembre 2006 à 00:31:29

lol c biz ta fai pls de 100quete et t que niveau 12 !! ! c vraiment bizarre ta vraiment pa profité du jeu c pas possible , moi g du en faire 60 et je suis lvl 64 , je pense avoir plutot bien profité des mob lol et franchement les mod son l´anti-glandage dans oblivion paske le jeu est tellement vide dans le fond et asser repetitif que sans mod tu tennui severe . franchement les mod des guildes son interressente sans compter les mod d´arme (ce que tu doit aller fouiller pour avoir les armes ou l´arme en question) ou tu passe un bout de temps a chercher , pour exemple le mod pour l´arc de legolas ben j est passé 6h pour le trouvé lol , mdr 6h pour trouvé 1 arc alr ke jen met 3 pour faire la quete principal (bethesda ...) .
le mieu que ta a faire c faire les statue deja puis d´aller ramener les statue ayleide a umbacano , sa va te prendre un moment crois moi , j suis encore dessus lol .
ensuite vide les donjon pour lvl up paske o lvl 12 man tu loupe le stuff dwemer , ebene , deadric , mithril , vere , elfe (pas sur) et c vraiment dommage !!
de pls o lvl 12 t ennemie ne valle vraimen rien , je vien de faire la quete principal avc mon chevalier lvl 64 et bien je peux t´assure ke kvatch est 15 fois plus dur que la bataille dans la cité imperiale ou que la bataille de bruma a ton lvl , c fini les galopin a 2 coup et on en parle pls , bonjour les dremora , deadroth , araigné ....
la difficulté va deja te prendre un longt moment !!
donc lvl up man paske la tu loupe vraiment tout le plaisir du jeu c certain , perso o debu sa ma vite souler avc les mob que tu bas en 2sec et a partir du lvl 15-20 les combat devienne vraiment jouissif , de vrai combat epique !!

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:24:28

euh dsl undershit69, mais je ne parle pas ta langue...

tu peux répéter ce que tu vient de dire mais en français s.v.p ??

sinon pour les 2 ou 3 mots que g compris dans ton post, à partir du level 20 tu dis que les combats deviennent + intéressant, mais c contraire à la logique, + tu monte de niveau + tu es fort donc + les enemis sont facile à battre donc moin c intéressant...

pis les arme ebene, dwemer, elfique etc. où est le rapport avec son niveau??

quand tu dis d´oublier les galopin qui creve en 2 coup, et bonjour les dremora (ça g vu), deadroth(je connais pas), et araignée (où tu vois des araignée dans oblivion toi?? à moin que tu parle des crabe des vase, sinon arrête la fumette!! c urgent!)

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:28:14

pour ceux qui dise que j´ai pas profité du jeu, bin j´ai quand meme passé 80 heures dessus, mais c vrai que j´ai pas perdu mon temps à explorer des ruines et des grottes, pendant que je jouais, je n´ai fais que les quêtes, c tout... mais sinon, ça sert à quoi de fouiller des grotes ou des ruines qui n´ont pas rapport avec une quête?? vous espérer trouver un trésort au fond de la grotte ou quoi :rire: ??

UseSoap UseSoap
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:46:14

On voit que t´as pas connu Morrowind toi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment