Et oui Comte_Chachula j´écris ma fic dans le cadre de réponse !
Le nom du héros a changé pour Roland ( anciennement Reland)
Voici la suite :
3ieme partie
Après ma mission accomplie je décide de retourner au temple des lames pour voir si il y a pas quelqu´un qui peut m´aider même s´il ne peut me voir . En escaladant la montagne pour se rendre au temple , je croise un loup . J´ai une idée , je prends contrôle du loup . Il n´oppose aucune résistance . Je me mets au galop vers le temple . Je rencontre aucun autre animal au créature sur le chemin . J´arrive au temple vers minuit . Tout le monde semble être endormi , hormis deux sentinelles , un sur la grande porte et l´autre patrouillant sur la place . Je sors du loup et passe à travers le mur de trois mètre et je rentre dans le hall d´entrée . Près du foyer se tient le grand maître .Je m´approche et décide d´entrer en contact , en lui parlant .Mais il se retourne et me regarde dans mes yeux .
-Tu es donc mort !
- ... mais vous me voyez ?
-Bien sur Roland , tout le monde voit les fantômes la nuit ! Mais que tu sois là tient d´un miracle !
-Pourquoi maître ?
-C´est la preuve que tu n´a pas fini quelques choses sur terre , et s´y j´ose dire tu pourrais faire des missions qui sont impossible pour tes frères et sœurs lames ! Mais dis moi ce qui s´est passé au village ?
- Mes compagnons sont disparu et j´ai fermé la porte !
-Bonne et mauvaise nouvelle ! Bravo pour la porte ! Mais pour tes frères lames ... ils doivent surment les retenir prisonnier ! Je te nomme agent spécial des lames , et tu reprends ton service dès maintenant !
-Bien maître !
-Et prends ceci elle te protégera .
Je prends l´amulette que me tend le maître . En la prenant je deviens songeur , l´amulette ne devrait pas tenir dans ...
-l´amulette a été fait par un puisant magicien , les fantômes peuvent la tenir . Elle te confére , le pouvoir de télépathie et d´autre choses que tu découvriras dans ton aventure .
Je sors de la salle sans un mot . Et je cherche mon moyen de transport : le loup de tout à l´heure .
fin pour aujourd´hui !