Voici une histoire . J´esperent qu´elle va vous plaire . Je vais écrire un bout par jour , comme ça va faire durer le plaisir ...
Dans l´histoire lame(s) ou (blade(s)=anglais) égale fraction ou guilde ...
Je me rappelle ...
Les deadras envahissaient un village au nord-est de Bruma . Ils avaient ouvert une porte d´Oblivion . Des lames étaient sur les lieux pour protéger les habitants . J´y étais , me servant de toutes mes années de pratiques je combatait avec férosité . Mais je n´ai pas vu un deadra arriver par derière me rentrait son épée dans le corps . Mon sang sortait , je tombais , lourd , lourd comme du roc . Je sombrais dans l´inconscience . Les derniers mots que j´entendis dans le bruits des armes furent : ´meurs vermine , vive Seigneur ... ´ .
Puis plus rien , le noir , le vide , le silence , et une intance lumière , je me suis reveillé étourdit , il avait des cadavre autour de moi , je me suis levé et stupeur , j´ai vu mon corps étandu à terre .
Je me rappelle ...
Je suis Reland chevalier au service des lames et au service de l´Empreur . Mort , mais pas oublié , loin d´être oublié ! Mon histoire ne fait que commencer ... Ah ! Ah ! Ah !
fin pour aujourd´hui
si vous voulez avoir un mod pour summoner un chevalier lame (blade) ...
httpwww.oblivionsource.compage=modforge&op=viewpro
ject&project_id=411
en anglais ...
Et si vous avez un mod pour avoir un fantome comme race , dite le moi s.v.p.
J´espere que ça vous à plus . À plus ...