CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic): l'histoire d'un chevalier

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
19 novembre 2006 à 23:46:39

Voici une histoire . J´esperent qu´elle va vous plaire . Je vais écrire un bout par jour , comme ça va faire durer le plaisir ...
Dans l´histoire lame(s) ou (blade(s)=anglais) égale fraction ou guilde ...

Je me rappelle ...
Les deadras envahissaient un village au nord-est de Bruma . Ils avaient ouvert une porte d´Oblivion . Des lames étaient sur les lieux pour protéger les habitants . J´y étais , me servant de toutes mes années de pratiques je combatait avec férosité . Mais je n´ai pas vu un deadra arriver par derière me rentrait son épée dans le corps . Mon sang sortait , je tombais , lourd , lourd comme du roc . Je sombrais dans l´inconscience . Les derniers mots que j´entendis dans le bruits des armes furent : ´meurs vermine , vive Seigneur ... ´ .
Puis plus rien , le noir , le vide , le silence , et une intance lumière , je me suis reveillé étourdit , il avait des cadavre autour de moi , je me suis levé et stupeur , j´ai vu mon corps étandu à terre .
Je me rappelle ...
Je suis Reland chevalier au service des lames et au service de l´Empreur . Mort , mais pas oublié , loin d´être oublié ! Mon histoire ne fait que commencer ... Ah ! Ah ! Ah !
fin pour aujourd´hui
si vous voulez avoir un mod pour summoner un chevalier lame (blade) ...

httpwww.oblivionsource.compage=modforge&op=viewpro
ject&project_id=411
en anglais ...
Et si vous avez un mod pour avoir un fantome comme race , dite le moi s.v.p.
J´espere que ça vous à plus . À plus ...

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:25:22

C´est moche, mal écrit, et plein de fautes...

deadra_warrior
deadra_warrior
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:29:52

Oui tu as raison Comte_Chacula, mal écrit et beaucoup de fautes.

leo52
leo52
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:16:40

Je cite :

Voici une histoire . J´esperent qu´elle va vous plaire . Je vais écrire un bout par jour , comme ça va faire durer le plaisir ...

Quelle plaisir ? lol, bourré de fautes, et copié sur un autre.... Hum pas besoin d´y avoir un suite...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:18:33

Même pas foutu de conjuguer un verbe du premier groupe au présent de l´indicatif. :honte:

leo52
leo52
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:01:46

4ieme mô é déja 1 fot! ! !

c tro for !!

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
20 novembre 2006 à 23:03:12

Et toi leo52 :mort: : pas capable d´écrire une phrase , presque tous les mots ont des fautes . Vas faire des cours d´été ...

Et encore ! c´est pas copié :fou: , tu ferais mieux de macher tes mots avant d´écrire . On meriterait de ne pas avoir du monde comme ça dans le forum . Je publirerais un bout de l´histoire plus tard pour ceux que ça interese . :banzai:

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
20 novembre 2006 à 23:05:13

Et pour ceux qui on une reponce pour le mod (fantome race), faitez moi en pars ...
:svp:

:merci:

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:03:34

J´ai trouvé enfin deux mods pouvoir incarné un fantome :
:g)
http://www.tessource.net/files/file.php?id=5984
http://www.tessource.net/files/file.php?id=3576

petit plus
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2386

Et blade compagnion summon :
http://www.oblivionsource.com/?page=modforge&op=viewproject&project_id=411

leo52
leo52
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:31:33

J´é l´1presion ke t´avé pa compri ke j´avé fé expré ^^

Non bon j´arrete ok ^^ Bon essaye de faire une fic un peu plus longue, ça fera moins d´episodes, mais cela sera plus interressent a lire =) et un peu moins de fot d´ortograf sur une fic ^^ enfin fais comme tu veux =)

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:50:01

Voici la suite de l´histoire :

Je suis un fantôme .
Je prends quelques minutes pour expérimenter mon nouveau corps . Après l´expérimentation je revient aux choses sérieuses . Finir la mission de mon vivant . J´explore et je finis par trouver la porte d´Oblivion , il y a un deadra à côté , sachant quw je peux toucher et qu´il ne peut me voir . Je prends contrôle de son corps , il résiste , mais je suis plus fort , je le contrôle . Je m´élance dans la porte .
Je suis teleporté devant une tour dans un decors sinistre , il a une sentinelle devant la porte de la tour . En me voyant elle dit : ´Bienvenue frère , vive Seigneur ... ´ mais déjà la masse du deadra lui fracture le crâne . Je rentre dans la tour . La tour est bombée de creatures dégoutantes qui boivent , un vrai fiasco . Je décide de quitter le corps , le deadra reprend vite ses esprits . Pour le faire taire j´esaye de lui envoyer une décharge mentale , ça marche , il meurt sur le coup . Personne semble avoir remarqué le cadavre . J´explore les lieux et je trouve enfin ce qui pourrait resembler à du matériel d´alchimie , plus loin une pierre orange flotte dans l´air . Je cherche ensuite le premier être vivant dans les parages : un diablotin . Pourvu d´un autre corps je brise la pierre orange . Une chose étrange se produit , je suis éjecté du corps et je tombe dans un tourbillon plein de couleur ...
J´apparais enfin ! En plein centre du village . La porte a disparu .J´ai reussis ! Ma première mission depuis ma mort .

voila c´est fini pour aujourd´hui !

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:52:42

Est ce que ça te plais la suite de l´histoire leo52 ??

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:32:47

Mais c´est qu´il persévère la bougre !

leo52
leo52
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:37:49

c´est déjà mieux =)
2 remarques, pour que cela paraisse encore mieux :

1° Les repetions... sinon cherche un dictionnaire de synonime =)
2° Pourquoi tu decris pas un peu ce qui se passe autour de toi ? car tu utilises "je" fais ceci,"je" fais cela... tu ne fais qu´enchainer les actions. Donc diversifi =)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:40:04

Et pourquoi enlèves-tu les accents des "e" ? C´est si comliqué que ça d´en mettre ?

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
22 novembre 2006 à 14:57:23

Pour tes remarques je vais faire attention , et pour les ´e´ c´est parce que je suis pas abitué à écrire vite à l´ordinateur , donc parfois erreur de frappe . Merci pour vos conseils mais vous m´avez toujours pas repondit si vous aimé l´histoire ??

Ps Il a personne d´autre qui lit se topic ??

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
22 novembre 2006 à 15:08:27

Je vais continué dans le courant de la journée l´histoire . Merci pour ceux qui lisent mon Fic!
Elle va être sur le forum vers 3h pm (au québec) donc en france vers 9h pm :oui:

Demosthene_
Demosthene_
Niveau 4
22 novembre 2006 à 15:15:55

"repondit"

Rien qu´en voyant ca, je peux tout de suite te dire que j´ai pas besoin de lire pour savoir que c´est nul.

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
22 novembre 2006 à 15:57:02

:fou: Demosthene_ : C´est pas parce qu´il a un peu de fautes dans mes messages que mon fic en a ou qu´il est poche . Va lire mon texte avant de raconter des mensonges et des niaiseries sur mon écriture .
Merci a ceux qui ont des commentaires positifs !

leo52
leo52
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:17:12

revolution_GW -> Utilise un correcteur orthographique :gni: comme ça personne pourra t´engueulé sur ça... sauf pour les accords...

La vidéo du moment