CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFic] Céleste Nuit

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
07 novembre 2006 à 20:47:36

Prologue :

Depuis bien des années, la Confrérie Noire sème mort et assassinats dans tout Tamriel, se forçant d’honorer toutes les demandes de mises à mort adressées à la Mère de La Nuit.
Attardons nous sur l’histoire de l’un de ses membres, l’un des plus talentueux assassins que cette terre n’ait jamais porté .

Chapitre Premier :

Tirdas, 3.21 am, Quartier de la place de Talos.

En cette nuit claire, sous un ciel parsemé d’étoiles, la cité impériale dort, son sommeil préservé par la vigilance des gardes, qui l’œil aux aguets guettent le moindre geste suspect.,
Au dessus de leur tête insouciantes, une sombre silhouette nettoie tranquillement sa lame, une ancienne dague elfique qui tue instantanément, pour qui sait s’en servir. C’est bien sur le cas de cet assassin hors-pair qui se prépare une nouvelle fois à étancher la soif de sang de son dieu, Sithis. Soudainement, l’homme range son mouchoir, coince sa lame entre ses dents, et s’élance en direction d’une fenêtre ouverte située de l’autre côté de la rue, 2 étages plus bas. Avec une souplesse digne des félins, il se réceptionne sans bruit et s’infiltre délicatement dans l’ouverture.

Couché depuis plusieurs heures, Othrelos rêve profondément de plages ensoleillées, de cocotiers et d’elfes bien en chair. Mais alors qu’il se repose, un vent frais lui chatouille la gorge. Frissonnant et étonnamment surpris, Othrelos se relève et cherche d’où peut bien venir cette fraîcheur soudaine avant qu’une main ne lui tapote l’épaule. Se retournant, il aperçoit une femme toute de blanc vêtue, avec une paire d’ailes dans le dos, lui demandant de la suivre. Un ange ! Othrelos n’en croit pas ses yeux, un ange dans son rêve ! C’est toujours un bon présage lorsque une divinité apparaît dans vos songes… jusqu’à ce que la réalité rattrape la fiction…

L’assassin toujours aussi silencieux s’approche lentement du lit de sa victime. Cette dernière dort, le sourire aux lèvres. Saisissant sa dague, il l’enfonce sans forcer à travers la gorge de cette homme, lui sectionnant plusieurs artères et la moelle osseuse, une mort rapide et nette. La victime ne s’est même pas réveillée.

_« Joli coup » pensa-t-il.

Cette personne qui tue de sang-froid n’est autre que « L’oiseau », un assassin activement recherché pour une série de meurtres. Ce surnom lui a été donné par l’enquêteur en charge de l’attraper. En effet sur chacune des scènes de crime, une plume d’oie est laissée au milieu du front du défunt.

À son habitude, « L’oiseau » sort de sa poche une plume d’oie, la dépose au milieu du front encore chaud du mort et s’apprête à repartir lorsque quelqu’un toque à la porte. Gardant son calme, l’assassin lance sur lui même un sort d’invisibilité et se cache derrière les rideaux.

_ « Otto !! ! Otto !! ! Lève toi !! C’est ce soir que l’on passe à l’action !! j’ai récupéré deux épées chez mon ami forgeron. Allez espèce de feignant, j’espère que tu ne t’es pas dégonflé !! Ce sale Bosmer doit payer pour l’insulte qu’il m’a faite ! … Très bien puisque tu l’as voulu je rentre. »

S’ensuit un cri d’épouvante, suivi d’appels à l’aide. Il n’en fallait pas plus à notre oiseau pour disparaître ! Un nouveau meurtrier avait payé !

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
07 novembre 2006 à 20:49:23

Voilà je me lance dans la grande aventure des Fics. J´espère que celle-ci vous plaira.

je voulais encore la peaufiner, mais j´avais envie d´avoir quand même des avis, savoirsi je devais modifier qqqch dans le style etc... avant de continuer à écrire (au pire je la referai si celle ci ne vous plait pas!)

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
07 novembre 2006 à 21:42:35

personne ne lis ou personne ne donne son avis!?

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:45:54

Tu veux vraiment connaître mon opinion sur ta fic et les fics en général ? Non, bon alors...

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
07 novembre 2006 à 21:48:45

au moins c´est une réponse...

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
07 novembre 2006 à 22:14:22

je la trouve pas si mal si tu la continu je vais l la lire mais les histoires d´assassin il en a trop

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:17:13

Trop super cette fic.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:47:10

awesome!

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:00:02

Effectivement c´est assez intéressant !

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:10:11

Ca a un goût de déjà vu...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:15:26
morgan59870
morgan59870
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:24:40

moi je la trouve bien

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
08 novembre 2006 à 13:26:26

c´est vrai qu´elle est vraiment intéressante ! tu as un style, je la lirais ! peu importe qu´il y ai déjà d´autres fics sur les assassins, celle ci a l´air d´une des plus prometteuse

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
08 novembre 2006 à 14:08:19

merci de vos coms encourageurs, jessaye de vous donner rapidement la suite mais bon vec les cours etc.. c´est dur de trouver le temps.

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
08 novembre 2006 à 14:54:53

Chapitre Second :

Lorsque le chef de la garde Julius arrive sur la scène de crime, il pense encore qu’il va enfin trouver un indice permettant d’attraper son ennemi juré. Mais la faute n’est pas de rigueur dans les habitudes de notre « oiseau », et aucun indice ne fut trouvé, hormis cette fameuse plume d’oie.

Pendant ce temps notre assassin est déjà loin, il ne lui a fallu que peu de temps pour s’échapper par les égouts. Il soulève la dernière trappe et s’engouffre dans l’orifice qui se présente devant lui et qui descend lentement. Au bout de cinq minutes de marche, il arrive devant une entrée d’eau, vérifie que tout son matériel est bien attaché et plonge. Il passe dans un tunnel, et arrive enfin dans Le nibéen supérieur, la rivière qui borde la cité impériale. Repérant très vite sa monture, il part l’enfourcher et s’élance au travers de la forêt en prenant soin d’éviter les routes et les gardes qui y rôdent. Après une courte chevauchée, il arrive enfin à son repaire, une simple cabane dissimulée sous de grands arbres, située au Sud de la route Jaune, à l’embouchure de la rivière Corbolo.

En rentrant il ne peut se retenir de respirer profondément l’odeur de feu de cheminée qui règne dans l’unique pièce, le voilà chez lui. Il se déshabille, pose sa tenue près du feu pour la faire sécher et attrape d’un morceau de jambon qui pend au mur. Soudain des ronronnements intenses se font entendre.

_ « Aah coquin de Aaron, tu viens pour ta part mon vieil ami ? »

Un chat d’un noir de jais, aux profonds yeux jaunes, saute sur les genoux de l’oiseau et vient lécher le jambon. L’oiseau lui découpe une part qu’il dépose sur le tapis à ses cotés. Le félin se jette dessus et emmène sa pièce dans un coin du repère pour la déguster tranquillement. La bouche pleine, l’oiseau se saisit de sa dague et la regarde attentivement. Du sang pas tout à fait sec se trouve encore sur son extrémité. Il s’empresse de l’essuyer, et la fait pivoter pour admirer les reflets argents qu’elle lui renvoie.

Cette dague c’est toute sa vie, tous ses rêves. C’est le seul héritage qu’il a pu garder de sa famille! S’endormant lentement, il ne peut empêcher de profonds souvenirs de ressurgir…

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
08 novembre 2006 à 14:58:27

je suis dsl que cette Fic vous fasse penser à d´autres, mais depuis que l´on me demande de créer des héros je choisis toujours un voleur ou un assassin (ça c´est venu avec oblivion). Après tout on pourrait bien raconter l´histoire d´un orc guerrier super bourrin.. j´y réfléchirais.

Sachez que je n´aspire en aucun cas à devenir une référence ou à me donner de l´importance, j´écris parce que mon imagination pullule d´idées et que j´ai envie de les partager avec vous tous.

sur ce bonne lecture, j´espère que cette suite vous plaira

[lion]
[lion]
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:14:28

Franchement, je trouve cette fic très bien. Tu as un bon style et l´histoire tiens pour l´instatn la route. Continue comme ça :ok:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:56:32
Cl3m
Cl3m
Niveau 11
08 novembre 2006 à 16:58:26

bin je pense avoir respecter les règles non?? faut peut-etre que j´aille poster sur le topic mettre le lien c´est tout?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:59:44

Excellent, génial!

La vidéo du moment