Gotrunk2
Mouais ça m´a pas l´air très objectif tout ça ;)
Tu as découvert Gothic alors tu nous fait un monologue sur ses points forts sans vraiment laisser percevoir la grandeur des points faibles,
2Go de ram ça coute cher, très cher
Je sais pas si tu te rends compte que 2Go de ram c´est vraiment quelque chose d´énorme, et pourtant c´est ce qui est conseiller pour un jeu à un moment ou 1Go de Ram suffit à 95% des jeux ...
Moi même je n´ai pour l´instant que 512Mo et j´arrive à jouer à Oblivion sans lag.
Sinon j´aimerais connaitre ta config pour voir avec quoi tu réussis à faire tourner Gothic3 sans lag
.....................................
Evidement que ce n´est pas objectif : je donne mon sentiment personnel c´est donc forcement subjectif... c´est ce que demande l´auteur du topic
je ne joue pas à la gueguerre Obli beurk et G3 waouh : je dis ce que je ressent en jouant à ces deux jeu
Je décris ce qui me plait dans G3 par rapport à Obli, et d´ailleurs je donne dès le début les défaut : la difficulté et la configuration de brute !
ça sert à rien de dire 2Go c´est cher : ça n´a rien à voir avec une critique du jeu... il faut 2 Go pour le faire tourner à l´aise : ça c´est objectif.
ma config est dans ma fiche : point d´interrogation vert à côté du pseudo