CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion, un jeu qui fait peur !!!

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:07:56

c´est F.E.A.R. (First Encounter Assault Recom me demande pas ce que ca veut dire) mais c´est interdit aux moins de 18 ans :nah:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:24:46

la quete ou tu dois achété la maison a bravil(je crois) et bah frenchement sa fait flipper quand tu va dans le sous sol...bref j´en ai plein du genre :)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:32:35

manoir benirus a anvil

Thunderstm
Thunderstm
Niveau 14
30 octobre 2006 à 23:29:28

Bon ça va vous paraître zarb mais j´ai la trouille dès que je rentre dans une grotte ou une cave. Surtout hier soir, y´a du avoir un bug : j´arrive à une impasse, mais j´entends quand même des bruits de l´autre côté du mur. Déjà je commence à flipper, alors je fais demi-tour en courant pour sortir vite fait de là. Et en montant des escaliers, je vois des bestioles qui me poursuivent alors qu´elles étaient censées se trouver derrière le mur! :peur:

Pour ceux qui veulent savoir en général je suis pas une tafiole. J´ai torché Doom3 sans trop de problèmes, et je joue à FEAR sans que ça me fasse vraiment peur (me font d´ailleurs plutôt délirer les combats)

Mais ce jeu...bah je sais pas, je dois tellement avoir envie de me ballader et d´admirer les superbes paysages du jeu que mon cerveau subit un choc quand on lui montre d´un coup des zombies et autres créatures pas très amicales

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:55:26

moi pour la 1er fois j´ai eu trach , j´était dans une grotte avec 2eme étage la musique de combo s met en route je dégaine mais je vois pers alors je me retourne aussi pers qui vient des couloirs puis je me reretourne et la je voit un minotaure me tomber sur la guelle je vous dit aps comment j´ai sursauter ^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:16:23

mouais, il fait pas trop peur oblivion, à la limite il fait stresser, mais peur au poinnt de pas dormir et de regarder sous ton lit en te couchant, je pense pas, sinon pour ceux qui parlaient de RE4, le seul moment ou j´ai sursauté c´est quand le mec carbonisé sort du four dans l´avant dernier chapitre :peur: j´ai fais un bond la premiere fois

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
31 octobre 2006 à 08:46:17

La difference entre RE4 et oblivion c´est ca

oblivion:quand on entre dans une ruine,on sait qu´on va surement voir un zombie,mais on sait pas quand et ou,alors on stresse,meme si on a pas forcement peur...

RE4:Contrairement a oblivion,on sait jamais ou on verra un ennemi,comme a dit notre W anglais (ceux qui y comprennent RIEN en anglais comprendrot pas ca)il peut sortir d´un four,d´une bouche d´aeration...et toujours quand on s´y attend pas,CA ca fait peur ^^

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
31 octobre 2006 à 08:50:22

Bah moi j´ai treize ans et je trouve que la pegi exagère un peu en mettant 16+. C´est sûr que parfois ça fout un peu les jetons, c´est pour un public averti, mais 12+, ça aurait suffi...

Ya quelques trucs assez flippants quand même:

je suis au bord d´un lac en train d´admirer le coucher de soleil sur la cité impériale et d´un coup, un crabe me fonce dessus pour m´écorcher. C´est vrai que ces bestioles sont un peu dégueulasses...

ya aussi une quête où on doit rentrer dans les rêves d´un gars (hé oui), on arrive dans des salles où on voit rien et où faut faire gaffe de pas marcher n´importe pù, si vous voyez ce que je veux dire... :rire:

Histal
Histal
Niveau 6
31 octobre 2006 à 08:54:57

Serieusement je comprend pas pourquoi vous avez peur, moi si quelqu´un m´attaque par surprise je sursaute pas, je fonce ds le tas !
Ou des que je vois une grotte, je ne peux pas resister d´y aller, même si j´entend des vieux bruits !

Encor vous m´aurais dis dans morrowind vous auriez peur, ok, morrowind est plus immersife, on est plus dedans, la j´aurais compris, mais oblivion serieusement........

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
31 octobre 2006 à 09:33:40

On a souvent parlé de ça, que oblivion ne méritait pas un 16+. Des gars de 20 ans peuvent avoir les jetons devant ce jeu, et des gars de 11 ans peuvent ne pas avoir peur du tout. Ca dépend de l´habitude qu´on a de jouer à ce genre de truc, moi je dis que ça dépend pas de l´âge, mais de la sensibilité du joueur.

Le pegi aurait du créer un autre picto style 14+, parce-que entre 12 ans et 16 ans, ya une petite différence... Ce jeu se situe entre les deux.

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:12:36

mouai. mais franchement parfois pour l´âge ils exagèrent.GTA au - de 18, MAFIA- de 16 et oblivion - de 16, je me marre.j´ai joué au 2 premiers à 13ans.et oblivion flippant non désolée je vois pas en quoi.en tout cas il ne me fait rien.

Histal
Histal
Niveau 6
31 octobre 2006 à 10:50:26

il n´est pas immersif pour moi voila c´est tout,

mais si vous vous amusez, je vais pas faire la guerre

:ok:

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:30:19

moi je flipe o taket mais minnant g un caske de vision nocture et de detection de vie a 130 pied donc je vois venir depuis je suis passé du statut de chassé a chasseur :oui:

je suis nivo 36 je suis le renard gris je suis ecoutant de la confrerie noire

apres la guilde des mage je suis viré 20 rose roude 20langue de dragon :ouch: a trouver pour revenir

guild des gerrier bientot fini

et l´histoire principale je zap (ARMUR DE TIBER SEPTIME)

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:49:34

C´est vrai que de temps en temps, lorsque la luminosité de ma chambre est basse, que le niveau de sommeil de tout le monde est très haut et que, seul, je pénetre dans une ruine Ayléide, les pièges et autres machins Fantomatiques font flipper...

Mais pas de quoi en faire les Resident evil 1,2ou3.

Mais ça reste vrai que ce jeu fait sursauter...

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:53:18

jamais dit que j´ai fait des cauchemard juste un ptit sursaut ^^

La vidéo du moment