CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion, un jeu qui fait peur !!!

Broximar
Broximar
Niveau 6
15 octobre 2006 à 10:56:25

Vous etes dans une ruine Aléyde, le silence règne autour de vous, vous etes en mod discrétion, votre arc bandé pres a tuer vos ennemies par suprise, vous avancé dans un couloir sombre quand soudain un deux zombies vous attaques par derrière. Alors que vous pensiez etre le chasseur vous voila devenu la proie.

Ce genre de situation met deja arrivé plusieur fois et je doit dire que j´ai vraiment flipé.

Je voulais savoir si j´étai le seul a trouver Oblivion aussi flipant parfois qui survival horror.

Brenord
Brenord
Niveau 8
15 octobre 2006 à 10:58:17

niark la nuit quand ya que mon ecranb d´allumé et mon home cinema a donf la wai je flipouze ! ^^

darkobain
darkobain
Niveau 4
15 octobre 2006 à 10:59:20

des petits coups de stress de temps en temps oui ! on a pas frolé l´infarctus quand même !! mais c´est vrai que l´ambiance est reussi

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:03:03

moi ça m´a fait pareil....avec un patriarche vampire :fou:

elvellon
elvellon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:06:36

L´ambiance est reussie c´est vrai, mais pour ceux qui ont joué à Silent Hill, vous serez d´accord avec moi que le stress fourni par un survival horror n´est pas du tout le même.(beaucoup plus flippant...)

Rofft
Rofft
Niveau 6
15 octobre 2006 à 11:13:18

Attendé j´ai trouvé un mod ou ya une chance sur trois pour que les zombie se relèvent MDR
J´attend le PLATINIUM PATCH pour l´instalé aprés..mama !! ca doit faire flipé de pensé avoir tuée un zombie et que sans le savoir il vous suis discret lool :malade:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:42:09

meme darkobain ca le fait po

elvellon
elvellon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:44:34
  • pas
DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:12:13

Une fois en pleine nuit je me suis fé attaqué par un archer.
j´ai fait un bon de deux metre car mes enceintes été a fond et j´avais pas vu le mec!
:rouge:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:19:16

si vous fliper sur obli alors essayre aps FEAR tous tous autre jeu flippant comme ca , et surtout a la 1er pers (toujour a te retourner pour voir si t´es pas suivit :peur: )

Moi pour le moment j´essaye Halo que un pote m´a préter ca fout pas vraiment les boules mais bon quand t´es pomé dans un labyrinthe d´un anneau ou personne ne sais ce qu´il contient et que des goutes de bave verte sorte des canalisation avec des bruit chelous et une musique avec des tamnour qui font aussi un bruit bizzard je vous dit qu´on se retourne souvent XD

Rofft
Rofft
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:22:11

Devill..ont parle de peur "visuel" pas de peur "bleu" c´est sur que si tu rentre pas dans le contexte du jeu facon "boulet" yaura jamais de suspense...
mais bon..comme tu dit tu n´as que 10ans.. :hum:
Pas la peine de faire l´interessant non plus

Tien tu veu flipé ? :cool: essay DoomIII en pleine nuit seul chez toi..
et on en reparlera lool

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:24:50

Doom 3, flippant? :rire: la première que tu joues, oui. après, ça devient habituel

"tiens, un coin sombre, personne dans le coin... ça me semble pas bizarre du tout, ça. je vais sûrement pas trouver un monstre caché là"

une grenade plus tard...

"ho! surprise! un monstre était caché là et attendais que je passe pour me sauter dessus et m´arracher les tripe! je m´y attendais pas du tout"(ton sarcastique)

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:25:18
  • première heure* :honte:
lucius-666
lucius-666
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:27:32

moi la seul fois ou j´ai eu peur c´est quand j´était en mode discrétion et q´un ami ma envoier un son de msn plus sinon je trouve pa que sa fait peur :rire2:

Broximar
Broximar
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:29:33

Bah aussi le truc qui me fait fliper c´est que j´ai OOO et que donc y a des ennemies ils sont plus fort que moi et c´est assez flippant de ce dire que si je me fait repérer je suis foutu

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:33:10

mon frère de 22 ans trouvait les zombis un peu gore. moi qui n´en ai "que" 17 et en plus qui suis une fille, je ne les avais même pas remarqués et ils ne me font rien. par contre j´ai déjà était surprise par un monstre qui me sautait dessus sans prévenir mais je n´ai pas eu peur pour autant.surtout que avec un casque de détéction de vie, il n´y a plus de surprise.

Broximar
Broximar
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:34:38

Oui en fait c´est que en mod discression que je flip parce que sur mon ancienne partie j´était un gros guerrier qui fonçais tete baissée et je crois que c´était plutot mes ennemie qui avai peur de moi alors que maintenant je suis un acher/assassin et j´avance toujour lentement et tout donc sa emplifie l´ambience flippante des donjons

Raistlin-666
Raistlin-666
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:41:59

bah moi j´ai 11 ans et.... bah sa peux surprendre :o))

Mais bon après un petit séjour à ravenholm (half-life ²) j´ai du mal a avoir "peur" plus a être surpris, et vu que j´ai peur d´être surpris.... :gni:

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:44:49

on etait avec mon frere, assez tendus dans une ruine aldéhyde assez bizarre et on avait peur. A un tournant, on se dit "t´imagine si y a un enorme ogre qui apparait ici?" on avance et GROOOOAAAAAR un ogre immense nous court dessus, poing levés! on a gueulés... Pis sinon il m´est arrivé de quitter une ruine ou une grotte pasque j´avais trop peur...

Raistlin-666
Raistlin-666
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:48:00

Pis sinon il m´est arrivé de quitter une ruine ou une grotte pasque j´avais trop peur...

Toi aussi ? ont est deux alors :peur: