Le_sauvage:
J´espère que tu ne le pense pas réellement mais sache juste une chose:
Les centrales nucléaires sont beaucoup plus écologiques que les centrales pétrolières, hydrolique ou à charbon alors, les centrales nucléaires sont trés bien pour le moment mais à l´avenir, j´espère que l´hydrogène remplacera tous ça, la combustion d´hydrogène ne polue qu´avec de la vapeur d´eau.
Irdosh: Je te remercie de m´encourager à faire vivre la nature, j´aime la nature et je passerais ma vie à la protéger si il le faut.
En acceptant ton amitié la plus sincère.
Dailleur, voici quelques nouveaux conseils:
-Ne jouez jamais avec un liquide inflammable sous pression en mettant une allumette devant, je crois qu´à temp égal cela polue plus qu´un concorde en supersonnique.
-Si vous avez une clim chez vous, ne l´utilisez que si la chaleur est vraiment insuportable et n´en mettez pas trop, au bout d´un moment l´exes de clim rend la fraicheur insuportable pour vous et surtous pour la couche d´ozone.
-Si vous n´ètes pas convaincu par la gravité de la dégradation environementale, je vous invite à aller voir les plus beaux paysages au monde, cela vous déciderat peut-ètre.
Je vous remerci d´ètre tous à l´écoute et vous conseille de répandre ce topic sur le plus de forums.
Je l´ai fait pour Warhammer online, neverwinternight 2, zelda TP et je ne me souviens plus quoi d´autre.
Au revoir à tous.