CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peut plus aimer oblivion.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:14:16

Oui tu l´as pas encore...

Dans Morro, beaucoup de grottes avaient leurs propres secrets et puis même l´achitecture était différente d´un grotte à l´autre.
Dans Oblivion, c´est sensiblement pareil : un tunnel, t´arrives dans une grande pièce par le milieu etc. Ultra saoulant, surtout pour un gros fan de Morro. 50h de jeu pour Oblivion, pas plus.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:14:26

Y´avait beaucoup plus d´architectures différentes dans Morrowind et les grottes avaient une vraie personnalité, à chaque fois.(Sauf les mines de ces saletés.)
Et parle pas de ce que tu connais pas.

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:35:33

Allez go Pacman all , les fantômes y font peur :S

Et dans morro , rien ne se ressemble ...

Le seul truc fun d´oblivion : Le DOMINOSCROLL !! !

• Roulement de tambour*

http://www.gamopat.com/article-2809091.html TADAAAAAAAAAA

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:53:52

:rire: excellent la vidéo!

pour le reste, c´est vrai que le havok, c´est marrant cinq minutes, mais après... c´est lourd.
dans morrow, j´avais gardé tous les casques des types de la confrérie noire qui avaient essayés de m´assassiner et je les avait entreposés sur une étagère.
ce qui est impossible à faire dans oblivion, vu que pour déposer un livre, ça met 25 ans

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:55:35

le bleme c´est qu´on finit vite par tout connaitre par coeur dans oblivion...

hey je pense a un truc la: yopyo est en train de défendre bec et ongle un jeu qu´il n´a PAS ENCORE? on croit rever, la!

faut que je trouve morrowind pour l´essayer et etre sur. Quand je serai dans une periode RPG, car la je suis plutot tenté par les shoot em up et les FPS...

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:55:12

dis voir yopyo, je viens de remarquer un truc. Tu dis qu´oblivion est largement plus fun que panzer bidule et "autres jeux merdi***", tu l´idéalise, tu cire les pompes de ce jeu en rabaissant ceux que j´ai cité... Mais apres relecture de quelques messages, je me rend compte que tu n´a pas essayé ni oblivion, ni les autres, et apres tu m´en envois plein la gueule?! avant de critiquer oblivion et de le comparer a d´autres jeux, j´ai eu la décence de les essayer, au moins! alors que toi... Tu viens de passer du rang de "joueur aimant son jeu" a celui de "fouteur de merde" tu t´en rend bien compte? si j´ai bien compris, l´avis que tu as d´oblivion, c´est celui du gars qui l´a testé, j´imagine? eh ben lis moi ça:

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009705.htm

et je te conseille fortement d´aller jusqu´au bout, pasque sinon il te restera plus que ta mauvaise foi pour essayer de garder la face. Et c´est pas gagné :-(( .

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:05:26

Usesoap, je suis très bien placé pour parler de la série des The Elder Scrolls, alors ne me dit pas : "Ne parle pas de ce que tu connais pas", j´ai déjà essayer une petite heure sur le PC d´un pote c´était merveilleux, tout du moins pour ce que j´ai vu.

Bon sinon Chanis, il est vrai que je n´ai essayer ni Oblivion ni panzer dragoon et autres cités avant, mais je réalise tout simplement que quelques petits jeux sur saturn vendu en quelques milliers d´exemplaires ne peuvent pas arriver à la cheville de la mythique saga : The Elder Scrolls car meme si je n´ai pas testé oblivion j´ai certainement jouer à aussi bien voir mieux : Morrowind. Et encore une fois la comparaison d´un RPG doit se faire avec un autre RPG et pas avec un FPS ou je ne sais quoi... Il me semble que toi aussi tu cire les pompes des jeux que tu défends et rabaisse Oblivion et TES non? Je suis juste réaliste, les jeux de la saturn ne peuvent pas etre mieux que TES pour plusieurs raisons:
Premièrement si ils avaient été d´un véritable intêret ils aurait dépasser les 100 000 ventes et plus.
Deuxièmement ils devaient avoir un budget très limité ce qu´il les a empéché de faire mieux.
Troisièmement aucun des jeux que tu a cité ne sont des RPG et donc aucune comparaisons possible.

Bon sinon lis ça tu verra qu´on ne dit pas du bien que du super panzer dragoon.

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016274.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006403_test.htm

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:14:46

chanis Posté le 01 octobre 2006 à 20:55:12

Tu viens de passer du rang de "joueur aimant son jeu" a celui de "fouteur de merde" tu t´en rend bien compte?

J´expose mon avis car je trouve normal de ne pas critiquer sans raisons, sans arguments et avec des comparaisons comiques, TES.
Moi fouteur de mer**? J´aimerais bien que tu me dise qui est à l´origine de ce topic et de ces comparaisons débiles. Je vient aussi de me rendre compte qu´il n´y a pas de test pour panzer dragoon, j´imagine qu´ils se sont dit qu´il n´y avait aucuns interêts à en faire un...

Voilà j´aimerais savoir ce que tu me reproche je défends seulement les interets de TES, moi ce que je te reproche c´est de comparer des jeux inconnu et d´autres genres à The Elder Scrolls. Parce que comme je l´ai dit avant tu dit:

Le gameplay est nul comparé à
Bande sonore nul comparé à
Scénario plat comparé à

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:54:31
  1. Yopyo profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 01:05:26 avertir modérateur
  3. Usesoap, je suis très bien placé pour parler de la série des The Elder Scrolls, alors ne me dit pas : "Ne parle pas de ce que tu connais pas", j´ai déjà essayer une petite heure sur le PC d´un pote c´était merveilleux, tout du moins pour ce que j´ai vu.

Non t´es pas bien placé et si je te le dis, tu ne connais pas Oblivion, n´en parle pas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:56:15
  1. Yopyo profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 01:05:26 avertir modérateur
  3. Usesoap, je suis très bien placé pour parler de la série des The Elder Scrolls, alors ne me dit pas : "Ne parle pas de ce que tu connais pas", j´ai déjà essayer une petite heure sur le PC d´un pote c´était merveilleux, tout du moins pour ce que j´ai vu.

Bon sinon Chanis, il est vrai que je n´ai essayer ni Oblivion

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 07:35:39

En tout cas dans c e qu´il dit je trouve qu´Oblivion est fabuleux, pourquoi ? Parce qui compare Oblivion à tous les jeux et pas qu´un un seul jeu, ce qui rend Oblivion super, non ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:05:28

c´est vrai qu´oblivion c´est pas un jeu super :oui:
entres les musiques absolument minables et la difficulté qui est gachée par ces histoires d´ennemis qui deviennent plus forts quand on monte de niveau, il reste pas grand chose a en tirer... les beaux graphismes peut etre?

Namtd
Namtd
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:34:58

Hé bien ça te plait pas, revend le et achete un jeu qui te plait :ok:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:48:26

Oblivion...
Franchement j´ai prefere morrowind les déplacement se faisait avc les moyens du bords bateau,... on pouvait meme voler.
Et puis il y a moins de bug. en fait j´ai arete d´y jouer il y a un peu pret 2 mois quand mon perso est rester bloqué dans un escalier et ouai j´ai bien dit dans l´escalier (1 bon metre). Sinon a se qu´il parrait il y a des patch pour la bande son de oblivion qlq sait ou on peut les trouver?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:55:05

faudrait que je trouve un autre jeu de fantaisie héroique dont je sois sur qu´il ne va pas me laisser tomber comme oblivion :(

a vrai dire je devrais peut etre me mettre a morrowind, ils le donnaient gratuitement avec le joystick d´il ya quelques mois :content:

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
02 octobre 2006 à 15:54:11

Oblivion est un bon jeu, très bon jeu...
Mais c´est vrai qu´a la longue il devient un peu lassant.

Déja les bugs... Finalement quand quelquechose foire on ne sait même plus si on a fait quelquechose de mal ou si c´est dû à un bug. Et franchement ca devient vite blasant (marre de sautiller sur place dans la forêt ^^ )

Ensuite le système du niveau des ennemis qui augmente en même temps que le nôtre. Finalement on se demande pourquoi on a augmenté de niveau puisque le moindre ennemi de base, le moindre crabe de vase est toujours aussi fort qu´au début...

Moi aussi j´etais fan d´Oblivion, presqu´autant que Morrowind, mais moi aussi je commence à me lasser petit à petit.

Sinon,
chanis>>>
meme si je te rejoins sur certains point, c´est sur qu´en prenant le meillleur de chaque jeu dans ce qu´il fait de mieux, tu ne trouveras aucun jeu qui rivalisera avec tous ces jeux à la fois.
Sinon c´est le jeu parfait... =)
Faut voir les jeux dans leur globalité, tu trouveras toujours un détail mieux ailleurs... C´est pas pour ça qu´il faut en oublier les qualité intrinsèque du jeu en question.

Use_soap>>>
je te trouve bien agressif, et bien fermé d´esprit. Déja essayes de te calmer le ton, tu parles pas a des bots et t´as pas élevé les cochons avec tes interlocuteurs.
T´es pas non plus dieu tout puissant qui peut se permettre de placer SA Verité au-dessus de celle des autres.
En quoi ca te dérange que quelqu´un soit blasé par Oblivion? C´est ton père qu´a codé le jeu?
T´as des actions chez Bethesda?
T´as ouvert une secte "les Vieux Parchemins" dont tu es le gourrou?
Tu jures sur Terre et Ciel que tel jeu (Zelda) et tel jeu (Oblivion) ne peuvent etre comparés sur aucun point,
mais tu oublis le point principal, le petit truc qui fait qu´on joue à un jeu:
le fun.
Le plaisir qu´on a en y jouant. Et pour ça tous les jeux sont comparables, subjectivement bien sur, car les gouts et les couleurs........

Mais moi je sais que quand je joue a Zelda, pour ne citer que lui, j´ai jamais envie de m´arreter,
par contre au bout d´un moment sur Oblivion, je suis saoulé, et j´arrete.

Bon ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dit:
Oblivion reste un bon jeu, la preuve en est, j´en suis à plus de 100 heures de jeu.
Mais c´est pas le jeu du siècle, et il faut accepter que certains ne s´amusent pas autant dessus qu´avec d´autres jeux, même si ceux-ci ont presque 10 ans.

On en le dira jamais assez, l´aspect technique, c´est pas tout.

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:41:39

Je veux clore ce joli topic bien pourrave par un joli :

Meuuuuuuuhhhh ! Vive pacman ! Meuuuuuuuh

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:20:16

j´en reste le cul par terre... panzer dragoon saga, un jeu pourri pasqu´il n´a pas depassé les 100000 ventes? t´es vendeur? tu sais quoi, vieux? l´equipe qui a developpé panzer dragoon saga (la team andromeda) a été dissoute juste apres avoir créé panzer dragoon saga! ils n´avaient meme pas les moyens de traduire au moins les sous titres en français et surtout, ils n´ont jamais fait de pub! pas etonnant que leur jeu sois resté meconnu! tu saura que les vente d´un jeu dependent presque que de la promotion qui en a été fait et on peut franchement dire que oblivion n´en a pas manqué! et je te parle pas de l´aspect "grand public" qui a été developpé enormément! et tu sais quoi? panzer dragoon saga EST un rpg! et il est sort en 1998, trouve moi des tests datants de cette epoque! t´a lu le liens que je t´ai filé avant de dire ça? des jeux inconnus ne sont pas forcément des jeux pourris en plus! si tu avais la moindre culture de jeux videos, tu saurais que panzer dragoon saga, radiant silvergun et elite 2 sont tous des mega hits inoubliables dans le coeur de ceux qui ont eu la chance de les essayer!

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:33:12

Chanis je te soutiens dans tous tes dires, t´inquiète pas ici ils sont tous fanatisés en croyant qu´ils ont le jeu ultime quand il ne s´agit que d´un jeu médiocre dans lequel les combats sont NULS et le jeu général REPETITIF.

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:34:37

au debut y avait un max de potentiel sur ce jeu, tu as du t´en rendre compte comme moi lysanders... Et maintenant j´imagine que rien que l´idée d´y jouer te fatigue?

La vidéo du moment