Oblivion est un bon jeu, très bon jeu...
Mais c´est vrai qu´a la longue il devient un peu lassant.
Déja les bugs... Finalement quand quelquechose foire on ne sait même plus si on a fait quelquechose de mal ou si c´est dû à un bug. Et franchement ca devient vite blasant (marre de sautiller sur place dans la forêt ^^ )
Ensuite le système du niveau des ennemis qui augmente en même temps que le nôtre. Finalement on se demande pourquoi on a augmenté de niveau puisque le moindre ennemi de base, le moindre crabe de vase est toujours aussi fort qu´au début...
Moi aussi j´etais fan d´Oblivion, presqu´autant que Morrowind, mais moi aussi je commence à me lasser petit à petit.
Sinon,
chanis>>>
meme si je te rejoins sur certains point, c´est sur qu´en prenant le meillleur de chaque jeu dans ce qu´il fait de mieux, tu ne trouveras aucun jeu qui rivalisera avec tous ces jeux à la fois.
Sinon c´est le jeu parfait... =)
Faut voir les jeux dans leur globalité, tu trouveras toujours un détail mieux ailleurs... C´est pas pour ça qu´il faut en oublier les qualité intrinsèque du jeu en question.
Use_soap>>>
je te trouve bien agressif, et bien fermé d´esprit. Déja essayes de te calmer le ton, tu parles pas a des bots et t´as pas élevé les cochons avec tes interlocuteurs.
T´es pas non plus dieu tout puissant qui peut se permettre de placer SA Verité au-dessus de celle des autres.
En quoi ca te dérange que quelqu´un soit blasé par Oblivion? C´est ton père qu´a codé le jeu?
T´as des actions chez Bethesda?
T´as ouvert une secte "les Vieux Parchemins" dont tu es le gourrou?
Tu jures sur Terre et Ciel que tel jeu (Zelda) et tel jeu (Oblivion) ne peuvent etre comparés sur aucun point,
mais tu oublis le point principal, le petit truc qui fait qu´on joue à un jeu:
le fun.
Le plaisir qu´on a en y jouant. Et pour ça tous les jeux sont comparables, subjectivement bien sur, car les gouts et les couleurs........
Mais moi je sais que quand je joue a Zelda, pour ne citer que lui, j´ai jamais envie de m´arreter,
par contre au bout d´un moment sur Oblivion, je suis saoulé, et j´arrete.
Bon ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dit:
Oblivion reste un bon jeu, la preuve en est, j´en suis à plus de 100 heures de jeu.
Mais c´est pas le jeu du siècle, et il faut accepter que certains ne s´amusent pas autant dessus qu´avec d´autres jeux, même si ceux-ci ont presque 10 ans.
On en le dira jamais assez, l´aspect technique, c´est pas tout.