CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peut plus aimer oblivion.

titkenny2
titkenny2
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:54:49

Oui voila j´suis tout a fait d´accord avec toi shlaguk.

Oblivion c´est un melange, bon ca reste un RPG car y a un choix a faire , une evolution de personnage, des quetes , des equipement et tt mais bon Oblivion est apart et unique commme Morrowind car quand j´ai essaier se jeu j´ai trouver ca compliqué mais a force on s´y habitue et c´est vrai genial.

Et puis certe les combats sont simple et tout mais c´est pas le principale car dans un RPG lineaire et classique on se base surtt sur l´histoire et sur les combats non.

Mais ici Oblivion est en vu FPS et imaginer des combo ou ca tourne dans les air et tt ca serai un peu special mais bon chacun ses gout et puis un jeu parfait n´existe pas mais pour moi Oblivion reste plutot une simulation ( pas a 100% bien evidemment ) mais c´est qui est bien dans Oblivion c´est la diversité des quetes, une liberté maximal ( creation de perso et tt + deplacement ) des decors d´un realisme jms atteint et voila quoi

On aime ou on aime comme tu dit

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:08:08

chanis:

Puis toi t´es quoi? Un fan qui défends sa croûte à tout prix et un anti-oblivion? Si tu n´étais pas fan alors tu ne serais pas la entrain de défendre tes "petits oldies".
Il y a un grand écart de qualité entre les jeux que ta cité et la série des TES qui est mythique, légendaire... :ange: que les trois quart de la planète connais et tes petit jeux inconnu tel que panzer machin, et autres jeux sur saturn qui ne se sont vendu peut-etre qu´en quelques milliers d´exemplaires.

Tu pourrait un peu argumenter, voilà ce que tu dit:

Bon alors le gameplay est nul comparé à...
Le scénario est nul comparé à...
La musique est nul comparée à...
Bon, les graphismes ça passe encore mais bon...

Et oui je suis un FAN un gros FAN j´ai joué plus de 400 heures à Morrowind et j´attends Oblivion pour demain.

Si tu veux prouvé que les jeux que tu aimes sont bien argumentes et ne fait pas que des comparaisons débiles qui n´ont aucuns sens...

titkenny2
titkenny2
Niveau 4
01 octobre 2006 à 15:22:01

400 a Morrowind :snif: moi 250heure plus ou moins avec mon orc qui peter avec son baton du mage ^^

Sinon c´est vrai ca j´aime bien la facon de critique Oblivion: C´est nul point.
Chez pas explique quoi et puis comme yopyo le dit si bien,la serie TES est incomparable. C´est les meilleurs jeux de roles qui ont jms existé et demande a tt les beta testeurs et a tt les pro du genre, ils le diront.
Meme si il a certains defaut ca reste un jeu genial et puis la bande son est simple mais genial puis le scenario , il est simple aussi mais c´est du tamriel donc ca se rapproche du tolkien et tt surtt le son quand tu lance le jeu c´est du seigneurs des anneaux a tout sketter et puis les graphismes...apars gosht recon y a aucun jeux qui pour l´instant fait mieux :oui:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:25:52

titkenny2 Posté le 01 octobre 2006 à 15:22:01

Il a certains defaut...

...Certains défauts qui sont corriger grace à l´excellente communauté qui n´arrête pas de se déchainer pour nous pondre de superbes mods, corriger les bug et allonger la durée de vie (bon je me rèpete un peu mais bon)...

titkenny2
titkenny2
Niveau 4
01 octobre 2006 à 15:30:47

Oui certains defauts je le dit bien mais des defauts personnels comme par exemple ( manque d´ennemy dans la foret et aussi la carte dans le petit rectange mais pas enormenent sinon c´est les seul defaut puis les autres defauts sont techniques mais y a les patchs qui sont la pour corriger cela puis des infos utiles qu´on trouve sur les forums et aussi les mods qui peuvent etre utiles aussi^^)

Mais bon voila quoi pour moi Oblivion c´est un jeu auquel tu prend ton pied, tu t´amuse, tu t´emmerde jms et puis c´est beau tout simplement

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:32:37

En une phrase:

Oblivon est surement le meilleur RPG sortis jusqu´a maintenant.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:40:03

Phrase aussi mal écrire que fausse.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:40:31

Mal écrite!HAHAHAHAHAHAHAHA! :honte:
Et toujours aussi fausse.

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:41:36
  • Yopyo profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 15:32:37 avertir modérateur
* En une phrase:

Oblivon est surement le meilleur RPG sortis jusqu´a maintenant.

N´importe quoi! Morrowind est supérieur sur bien des plans. J´imagine que t´as du jouer à oblivion et fable, comme rpg...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:52:07

elune_n_36 Posté le 01 octobre 2006 à 15:41:36

N´importe quoi! Morrowind est supérieur sur bien des plans. J´imagine que t´as du jouer à oblivion et fable, comme rpg...

J´imagine que tu a du beaucoup lire le topic mon gars, premièrement j´ai jouer 400 heures à Morrowind en gros, peut-etre plus (450 peut etre) deuxièmement j´aurais oblivion demain donc finalement j´y ai pas encore jouer (c´est marrant c´est marquer avant)... Et troisièmement j´aurais du dire que les meilleurs RPG sortis sont de la série des The Elder Scrolls.
Et Usesoap si ta que ça à foutre de te foutre de ma gueule barre toi stp. Parce que je me plante et tu te plante toi aussi donc, tu ferais mieux de te taire.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:53:57

Moi au moins je dis pas une connerie.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:59:48

Qu´est ce que tu peux etre gamin...
Personne n´est à l´abris d´une erreur on était entrain de parler d´oblivion donc j´ai marquer Oblivion alors que au fond de moi je voulais plutot marquer la série de The Elder Scrolls, donc tu t´es planter je me suis planter maintenant t´arrete de me faire ch*** (ça rime...).

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:03:44

Ouh le beau plantage. :coeur:

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:08:51

Go Pex all !

PACMAN WILL RULE THE WOOORRRRLLLLDDDD !! !

(Sans déconner , oblivion est un bon jeux , mais ils est pas le meilleur rpg sortie ... Rien que Kotor ou morrowind le bat ...)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:13:37

Ca sent le comique ici :rire:

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:52:58

Je plaisante pas , maintenant avec leur jeux nouvelle génération tout pourrie ...

Pacman , c´étais un jeu ! Un vrai !

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:03:31

:gne: Je vais peut-être passer pour un con mais c´est quoi Kotor? :gne:

BabyDarkNess
BabyDarkNess
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:07:18

knight of the old republic :p)

ta comparaison m´enerve !
tu prend le meilleur de chaque jeu et tu dit qu´il est plus faible dans certains points que tous ces jeux. mais tous ces jeux n´ont qu´un point fort alors que oblivion les a tous
si tu veut que les types soient moins resistants baisse la diffficulté et voila

traumagamer
traumagamer
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:19:58

:sors:

Xywii
Xywii
Niveau 6
01 octobre 2006 à 17:23:29

J´ai aimé Oblivion pendant de bonnes centaines d´heures et maintenant bah j´ai laché mais je pense pas que c´est pas parce qu´il est nul ou autre mais parceque comme tout autre jeu, Oblivion a une fin et devient lassant mais une centaine d´heure comme durée de vie, je trouve ca pas mal.

Mais c´est vrai que dans le fond ce TES n´a pas apporté grand chose.

Pour ceux qui disent que TES a une grande carte et blablabla, certe, mais pour y faire quoi? ce balader en cheval? non merci. Faire toutes les grottes et autres d´une répétition rarement vu? Peu pour moi.

Enfin bref ce jeu est bien mais... n´a en faite rien d´excéptionnel.

La vidéo du moment