CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peut plus aimer oblivion.

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:18:58

Marche pas chez moi ton site tout moisi.

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:19:52

perso je suis avec chanis oblivion je l´aime plus j´y ai jouer depuis sa sortie et je l´ai jouer pendant tout l´étée et maintenant je me rend compte que ce jeu n´est pas si bien que ca au bout du compte je rejoue a morrowind et j´aime ce jeu plus qu´oblivion
et j´ai jouer a titan quest et je trouve ce jeu beaucoup mieux aussi, titan quest est beaucoup plus funs et y´as pas de levling et plus de 1000 genre de monstres j´adore et puis les marchands aussi ont des objets trop bien si on compare avec oblivion ou les marchands deviennet inutiles aprés le lvl 6
bref oblivion est un bon jeu mais moi je ne m´attendait pas a un jeu je m´attendait a une nouvelle vie avec oblivion et je suis déçu
mais tu deviat pas comparer avec MDK mdr

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:20:21

oh zut... Bon ben oubliez alors... Enfin si ça vous tente quand meme vous allez sur video game music et vous choisissez la premiere lettre du jeu qui vous convient. Pis dis pas "moisi".

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:21:04

Moisi.

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:21:51

ben remarque c´est comme ça avec tous les jeux...

tu es petit, usesoap.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:22:40
  • chanis profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 00:21:51 avertir modérateur
* ben remarque c´est comme ça avec tous les jeux...

tu es petit, usesoap.

Plus pratique pour se ranger.

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:23:50

ouais... Enfin moi ça me le fait avec tous mes jeux.

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:25:53

ah! ouais, ça m´arrive. mais faudra un sacré temps d´incubation avec oblivion...

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:29:45

euh... Eh bien j´ai jamais depassé la recherche des bouquins sur l´aube mythique en fait... Abandonné avant a chaque fois. c´est quoi ces messages des prog?

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:30:56

le probléme avec oblivion c´est ,qu´on attendait trop de ce jeu on pensait que ca serait le jeu du siécle, une étape de l´évaluation , une nouvelle vie mais a la fin ce n´est qu´un jeu avec ces défauts et ces qualités

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:36:40

bah ouais, je critique le jeu sans meme l´avoir finit... Bien sur ça la fout mal et y en a peut etre certains qui m´attendent au tournant et qui vont vachement en profiter! j´ai laissé tomber a ce niveau, a la recherche des bouquins sur l´aube mythique... M´emmerdais trop. surtout que l´ordi chauffait et que les graphismes en 640x480 me faisaient trop mal aux yeux, vu que c´etait pas la resolution que j´attendais pour ce jeu, ça le rendait super moche... Et j´ai peut etre commis l´erreur de faire du power leveling + quetes auxiliaires au point de me jeter moi-meme dans le trou? en tout cas voila quoi. jamais finit le jeu, je sais pas si je le finirai un jour d´ailleurs. Peut etre dans 10 ans, en tant qu´abandonware, par nostalgie vu qu´il y a que ça qui me plaise en fait.

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:38:14

Ouais mais nan.

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:43:02

t´avouera que certains films sont criticables des qu´on arrive a la moitié. T´a jamais quitté un cinéma au milieu d´un film de mairde? et je ne critique pas que le quete dans mon torchon hein. y a aussi le reste... Pour ce qui est de mon PC, il a un athlon 64 3500+ et une 7800gt de chez XFX. Et cette derniere a un ventirad de merde. ELle est tellement puissante qu´il a fallut baisser la qualité graphique pour pas qu´elle chauffe, ce qui explique les restriction drastiques qu´il a fallut que je m´impose pour pouvoir continuer a jouer! et je te parle pas de l´humidificateur d´air que je me suis bricolé, de ma fenetre ouverte la nuit pour avoir de la fraicheur, du boitier ouvert, du ventilo de façade demonté pour souffler sur la carte graphique, pour POUVOIR jouer en 640x480!! tellement j´etais accro cet été. j´ai recherché tout ce qui pouvait m´amuser dans ce jeu, je l´ai desesperement cherché! et je l´ai pas trouve. Ben la, il paye sa dette.

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:45:23

Euh si tu peux pas exploiter la carte autant l´échanger contre une plus vieille mais doit y avoir un problème, t´es sur que le ventilo de la CG est branché ? xD

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:47:02

Tu parles chelou Magika. xD

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:49:46

le bleme c´est que le ventirad par defaut de ma carte graphique est orienté vers le bas!

tiens j´ai oublié de preciser que pour continuer a jouer, j´ai tenté d´accellerer le ventilateur (qui frottait contre la deco avec un vombrissement effroyable) en découpant legerement le bord de ses ailettes au coupe ongle... ça a au moins reglé le probleme du son... attaquer une 7800gt au coupe-ongle, une bombe de puissance a 350 euros... apres ça personne pourra dire que je ne me suis pas accroché a oblivion! pis comme je l´ai dit, frustration, eponger cette dette , cette trahison, donc le massacrer en public, vous connaissez la suite.

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:50:05

CI, AD ? Vaut mieux utiliser de l´abbrégé que des abbréviations sur les forums non concernés sinon on y comprend pas grand chose. xD

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:52:32

ah ok... Tu utilise le SI quoi ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:53:00

ça veut rien dire Magika :question:

Sinon ma CG aussi a le ventilo en bas mais c´est qu´une 6600, mais j´joue en 1024 =P

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:53:33

Non je suis en L mais on fait pas ça en S à c´que j´sâche :O

La vidéo du moment