CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peut plus aimer oblivion.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:42:14

Moi je trouve la serie des PES meilleur que celle des MGS car dans MGS il n´y a pas de foot....Voila en gros ton raisonnement , tu compare des choses qu´on rien a voir.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:44:49

Je préfère Mario Kart moi.

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:45:51
  • UseSoap profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 23:37:12 avertir modérateur
* OH MON DIEU TU M´AS FAIT MAL.
C´était histoire de dire que jsuis pas un fanboy et que je ne me préoccupe pas de l´atteinte qu´on peut porter à la dignité d´Oblivion, tant que les critiques sont construites.
T´as vraiment que ça à foutre pour tenter un truc aussi naze. :honte:

Bon excuse moi, mais ça fait longtemps que je traîne dans le coin, et plusieurs fois, je t´ai vu critiquer Oblivion sur les points du gameplay et du contenu... bon, je suis d´accord que Oblivion est beaucoup moins riche que Morrowind, mais je ne pense pas du tout que ce jeu est NUL, et je pense que le gameplay est bien mieux pensé que Morrowind. Pour ce qui sagit du contenu, c´est en quelques sortes le pint "faible" de Oblivion, mais certains mods tels que le Silver patch et le OOO 1.3 comblent un peu ce problème.
Il paraît que Obli est trop "simple" comme jeu... je suis d´accord sur le fait qu´il est assez simple, mais les deux mods cités ci-dessus sont là pour augmenter la difficulté du jeu.
Je sais pas si tu as joué à Arena et Daggerfall, mais ça a toujours été comme ça, les TES ont toujours été améliorés par la communauté de joueurs.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:47:31

Ton paragraphe sert à rien vu qu´apparamment t´as toujours pas compris que mon post était à prendre au moins au second degré, donc bon...Jvois pas pourquoi je lirai la suite de ton pâté.

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:47:42

Ah mais j´dis pas le contraire, c´est complètement con les comparaisons qu´il fait.

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
30 septembre 2006 à 23:49:28

dans un jeu on peu pas tout avoir c´est vrai que se serai bien mais pour l´instant c´est presque infesable alors vu tous se que offre oblivion je trouve qu´ il y a pas a se pleindre surtout poin de vue graphisme

:d) par copntre je suis daccor avec toi les ennemi sont trop puissanc :diable:

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:50:45

Wouah, comme ton orthographe quoi.

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
30 septembre 2006 à 23:53:34

:desole: ecris vite fait mal fait :dehors:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:53:50

Juste écrit mal.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:55:25

L´échec de Morrowind?S´est pas vendu?

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:55:47
  1. UseSoap profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 23:47:31 avertir modérateur
  3. Ton paragraphe sert à rien vu qu´apparamment t´as toujours pas compris que mon post était à prendre au moins au second degré, donc bon...Jvois pas pourquoi je lirai la suite de ton pâté

Je me suis excusé et je cherche à discuter de ce que tu penses pas terrible entre Morro et Obli... enfin à toi de voir si tu veux pas discuter, je t´ai pas forcé à lire mon "pâté"... :honte:
bye

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:56:33

Non mais tu me parles de moi, moi je te parle du jeu de base, y´aura autant de mods que tu veux, la base du jeu restera la même, et celle d´Oblivion est biaisée.

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
30 septembre 2006 à 23:56:50

paté de crabe :lol:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:57:43

Ah ouais, sans doute...

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
01 octobre 2006 à 00:01:02

bon bonne nuit suis fatiguer :oui:

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:01:15

C´qu´y me saoule dans ce jeu:
Tu crochètes une porte hors de portée du marchand, y te voit pas, y bouge pas, 1min après t´as un garde qui sort de nul part et qui t´emmène en taule. Par contre j´vais dans la rue j´crochète la porte devant un garde et j´ai 0 bounty.

Ensuite quand tu bastonnes des gardes, les gars c´est Superman y te court dessus à 200km/h pour faire la sommation et pendant le combat il arrête pas de bouger brusquement de plusieurs mètres, super réaliste.
Alors le gameplay vraiment pourri, le fait de devoir attendre 1sec après un coup pour pouvoir parer ça en rajoute encore au coté lourdeau des combats monotones.
Y ont remplacé les indications des gardes par des flèches sur la minimap... Quand j´dis remplacer c´est remplacer, la meuf me file une quête pour aller voir un mec sans donner un seul indice de position, j´regarde dans le journal y a rien, obligé de suivre la flèche. >.<

Ça a déjà été dit mais le level scaling est abusif, les armures sont moins diversifiées, les casques sont moches comparés à Morro j´trouve.

A moins que j´ai loupé un truc on peut pas télékynesis un cadavre, ça aurait été trop marrant. ^^

Les routes sont vides. Faut les chercher les monstres. T´as 2 crabes qui s´battent en duel sur tout le lac.

Pas de guilde à la cité, et les gardes donnent 0 informations pour les trouver, encore une fois faut aller voir la super map !

Les races se ressemblent toutes, on aurait préféré garder les démarches animales.

C´que j´aime dans ce jeu c´est juste la physique des sorts et des cadavres, et la musique.

J´ai pas exploré le jeu de fond en combles, j´avoue, mais ça lasse vite, du Morro en moins bien et avec des chevaux.

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
01 octobre 2006 à 00:03:02

bonne soirée a tous

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:05:05

Récompensée par qui, le comité de recompensation sponsorisé par Bethesda :question:
Non j´rigole mais une récompense ça vaut rien si on sait pas de qui, tu sais c´est comme les marques d´anti-calcaire qui paye pour être élu produit de l´année par on-sait-pas-qui.

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:08:13

OKAY.
Pictographié toi-même !

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:16:58

les musiques d´oblivion ont eu droit a un prix? c´est quoi ces conneries, a la limite je veut bien la musique d´intro qu´est pas mal mais les autres sont lassantes... ecoutez moi ça et comparez:
http://downloads.ffshrine.org/soundtracks/Deus_Ex_Original_Game_Audio/085_unatco_(part_1).mp3

musique d´un niveau de deus ex
http://downloads.ffshrine.org/soundtracks/Azel%20Panzer%20Dragoon%20RPG%20Memorial%20Album/1-21_-_atolm_dragon.mp3

musique de panzer dragoon saga, combat contre l´enorme Atolm et azel juché sur sa tete

http://downloads.ffshrine.org/soundtracks/Azel%20Panzer%20Dragoon%20RPG%20Memorial%20Album/2-10_-_imperial_air_force.mp3

musique d´un niveau de panzer dragoon

http://downloads.ffshrine.org/soundtracks/Azel%20Panzer%20Dragoon%20RPG%20Memorial%20Album/2-28_-_sona_mi_areru_ec_sancitu.mp3

chançon de fin de panzer dragoon saga. Faut aimer le latin

http://d2.ffshrine.org/soundtracks/Duke%20Nukem%203D%20Saturn/01.mp3

intro de duke nukem 3D version sega saturn (ou remix de lee jackson, a vous de voir)

revenez me dire apres ça que les musiques d´oblivion meritaient un prix!

La vidéo du moment