CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peut plus aimer oblivion.

narcon
narcon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:46:32

Suffit de regarder les videos des gars qui sont bon en discretion, en general c´est un coup pas plus (voir arme que tu utilise comme le dis UseSoap)

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:48:42

euh je vous laisse entre vous hein :-) mais je vous lance quand meme un petit défi: essayez elite 2 frontier sur amiga, radiant silvergun sur saturn, zelda ocarina of time sur nintendo 64, deus ex , MDK, et panzer dragoon saga (ou azel panzer dragoon pour les puristes)sur saturn, le tout sans vous dire "ouais je vais essayer de trouver ce qui fait que ce jeu est moins bien qu´oblivion", et rejouez a oblivion ensuite en essayant de retrouver tout le fun qu´il vous procurait. et meme si ça vous déplait ce genre de défi, essayez au moins ces jeux, juste pour le coup d´oeil, vu que ou que vous cherchiez sur le web, vous trouverez quasiment tout le temps des gens dingue de ces jeux, qui se prostitueraient pour les avoir, capables de dire la tete haute que certains de ces jeux les ont pris aux tripes, qu´ils ont pleuré en y jouant, et ensuite démolir les jeux récents. ils meritent tous qu´on y jette un oeil...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:49:26

D´abord c´est pas toi qui vas me faire connaître des jeux, d´une, de deux ça a rien à voir avec Oblivion alors viens pas faire chier à parler de ces jeux-là.Le reste de ton post même pas je le lis.

narcon
narcon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:51:28

J´ai deja jouer a Zelda, pour moi les deux n´ont rien a voir...

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:52:37

J´aime mieu joué à battlefield 2 avec des gun comparai a Oblivion avec un Arc et des flècehs :fou:

je compare Battlefield 2 a Oblivion :cool:

:lol:

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:00:46

bon, vous avez finit de vous payer ma tete? je sais que j´ai comparé des patates a des carotes. d´accord, j´aurais pas du. mais mon probleme c´est qu´a cause de jouer a des jeux légendaires je peut plus aimer ce qui sort aujourd´hui... d´ailleur mon intention n´etait pas vraiment de massacrer oblivion... Simplement d´expliquer que je n´y voit que des defauts a force de jouer qu´a des jeux mythiques. apres si je vous ai blessé j´aimerais que vous m´excusiez, vu que c´etait pas tellement ce que je voulais. Oblivion gardera tout de meme une grande place dans mon coeur, ne serai-ce que pour les bons moments que j´y ait passé. suis desolé d´avoir semé le souk dans ce forum, mais fallait que je parle, ça me pesait un peu trop.

narcon
narcon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:02:28

t´aura fait un bon forum populaire ou les gnes auront pus se defouler.

Ceci dis je comprend un peu ta nostalegie, ca m´arrive aussi parfois :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:03:09

Tu nous ponds encore un raisonnement simpliste complètement débile.Y´a eu des bons jeux y´en a encore et y´en aura d´autres.

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:04:08

bah mon probleme moi c´est que c´est tout le temps ^^ une reaction anti-jeux grand publics+ marketing+ standardisation permanente.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:04:15

Cela dit, eh, je suis tout à fait d´accord avec toi, Oblivion est loin d´être parfait et je m´en suis lassé après une cinquentaine d´heures.

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:05:57

j´ai tenu 4 parties de 50 heures. pas mal hein?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:06:34

Plutot ouais, ca m´étonne pas tellement qu´il te saoule à ce point si tu y as tellement joué.

narcon
narcon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:07:43

Bah je comprend que sa te saoul...
Faut faire des poses des fois xD

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:10:06

ça doit etre une simple overdose d´oblivion alors. Surtout qu´il plante tout le temps a cause de la chaleur et que le jeu en 640x480 fait vite mal aux yeux... grace aux abandonwares j´ai eu acces a de grands jeux gratuits qui marchaient correctement et etaient bien. Et plus tard avec l´emulation ils ont eu des bons graphismes... faut me comprendre hein, vu le chemin que j´ai suivi... Bon je me casse, je dois manger. bonne soirée a tous

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:16:07

moi les arcs dans oblivion sont pitoyables :
la puissance est trop mal rendue avec la vue avec la 1er pers c´est pitoyable on a l´impression de tirer avec un arc pour bébé ca gache tous ...

quand on a joué a dark messiah et qu´on reprend oblivion on voit que les combos c´est limites ... mem au début je me croyait dans DM et je sautait pour faire un coup spéciale avec l´épée au dessus de la tête mais bon dans obivion ca donne un petit coup merdique ...
bref j´espère que dans TES 5 ils feront des combos extra :ok:

mais franchement nv contenus et graph ya pas photo c´est énorme et c´est sans doute le meilleur jeux auquelle j´ai jamais joué (avec les mythiques : GTA 3 , splinter cell 3 et RTW)

titkenny2
titkenny2
Niveau 4
30 septembre 2006 à 20:23:00

Baah oui voila bon le TES5 c´est dans quelque année ^^

Mais bon faut voir Oblivion c´est pas vrmnt pour les debutaant dans le sens d´evolution c´est assez difficile a calculé quand on s´y connais pas puis avec les arc , non c´est realiste , je sais pas si tu a deja utiliser des arc medival mais moi oui et je peu te dire que meme en tirant fort sur la corde sa partira pas forcement loin ca depend de l´arc et tt.
Sinon question detail c´est vrai qu´il manque certaines choses dans les combats ( des combo comme tu dit ) car apars les charge et les attaques normal y a rien d´autre mais bon si tu varie magie et guerrier tu t´en lacera pas ^^

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:31:57
  • UseSoap profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 19:21:08 avertir modérateur
* Tetris il est plus maniable qu´Oblivion et la durée de vie est mieux!

Mais ... que que tu fais sur ce forum ? Tu sers à quoi ? Rien.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:37:12

OH MON DIEU TU M´AS FAIT MAL.
C´était histoire de dire que jsuis pas un fanboy et que je ne me préoccupe pas de l´atteinte qu´on peut porter à la dignité d´Oblivion, tant que les critiques sont construites.
T´as vraiment que ça à foutre pour tenter un truc aussi naze. :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:37:48

En plus t´as pris le copier/coller d´un post qui te dessert pas, étant donné que t´as pas compris le contenu apparamment. :honte:

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:39:42

Deus Ex est sans doute le meilleur jeu de tout les temps.

La vidéo du moment