CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peut plus aimer oblivion.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:23:32

C´est moins bien que le lancer de carapaces rouges.

* chanis profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 19:22:18 avertir modérateur
* ben regarde un peu mieux la différence entre tetris et oblivion, et tire en une conclusion adaptée.

Ouais et toi si tu regardais les différences entre Oblivion et les jeux qu´ont rien à voir que t´as cité?Hein?Genre un FPS, Zelda, un shoot, et...Panzer Dragoon. :rire:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:24:36

Ca t´empêche pas de comparer R-type et Panzer Dragoon Saga à Oblivion, lol.

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:24:59

la difference que je vois le plus c´est que je prefere tous ces jeux a oblivion. t´a deja essayé panzer dragoon saga au moins?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:27:07

Mais j´ai essayé la plupart des jeux que t´as cités et y´a un truc qui me saute aux yeux (Et que toi apparamment tu comprendras jamais.), ces jeux n´ont rien à voir avec Oblivion, en aucun cas, sur aucun point, c´est pas comparable, quelle que soit la comparaison que tu fais.
Alors joue à MDK et fous-nous la paix parce que t´as aucun argument.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:27:25

Ca veut rien dire tes arguments 0o

Tu peux pas comparer un RPG première personne à tes shoots hyper bourrins ou à Tetris ( Comme tu l´as dis toi même en plus)

stargate-man2
stargate-man2
Niveau 4
30 septembre 2006 à 19:29:27

chanis ,t´es entrain de critiquer un des meilleur jeux qui existe, tu di que les perso sont moche. et ben tu doi etre myro ou ché pas quoi.Et la musique est composée par un orchestre entier alors ché pas si t´es sourd mais bon... Et si il a eu 18/20, c´est que c´est un excellent jeu.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:29:59

Toi, toi tu fais avancer le débat.A fond, il a passé le mur du son le débat là.

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:33:40

vous avouerez quand meme qu´oblivion est un RPG qui se joue comme un FPS, ou on tape et ou on balance des sorts et ou on explore pleins de trucs, dans le but d´accomplir une quete. Oblivion est polyvalent et on peut le comparer a tout... Bon allez je croit que je vais quitter ce forum... Ou si j´y revient ce sera pas comme un joueur d´oblivion, a la limite comme un ex joueur... Ce que je sais c´est qu´oblivion ne presente plus d´interet pour moi si j´excepte les bons moments passés avec. En tout cas, les jeux modernes ont définitivement perdu tout interet pour moi, je suis un vrai retro gamer et je n´aime que ce qui est passé... Vous aimez tous oblivion et comme je l´ai dit, un temps ça a été mon cas. Et moi aussi je descendait en flamme ceux qui osaient le critiquer. Mais rappelez vous que tout change...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:34:38

Non il se joue pas comme un FPS, c´est pas parce qu´il y a une FPV qu´il est comparable à Deus Ex, sinon jte compare Mario Kart et GTA.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:36:20

Et non, j´en ai rien à foutre d´Oblivion, je suis le premier à admettre qu´il y a beaucoup de critiques à en faire, mais pas connement comme ça, ça perd toute crédibilité.
Et le "ah ouais vous êtes fans vous acceptez pas la critique" c´était prévisible, c´est ta critique débile qu´est pas acceptable.
Mon post suffit à tout dire.

narcon
narcon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:38:02

Bah y a de tres bon jeu qui sortent maintenant...
Mais il y a des daubes partout.

En prenant l´exemple zelda Majora mask etait pourri par rapport a Ocarina Of time.

Mais la encore c´est chacun ses gouts...

narcon
narcon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:09

Mario kart Comparer a GTa :fou:

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:11

^^ j´avais pas vu le message de stargate man vu que j´ecrivais le mien pendant ce temps

les persos sont pour la majorité des monstres composés de 1 million de polygones avec textures en haute def. et je n´appelle pas ça des beaux persos. trop de technique, pas assez d´esthetique. Mais je félicite le mec qu´a créé le "ren´s beauty pack" car ça resoud vraiment ce probleme

les musiques sont chiantes, meme "composées par un orchestre entier". Encore une fois, trop de technique et pas d´esthetique. Je commence a croire que les gars de bethesda n´ont aucun gout!

une note ne veut rien dire. moi aussi j´avais regardé la note avant d´acheter ce jeu mais je me rend compte que c´etait assez arbitraire, vu que je joue meme plus tellement ce jeu m´ennuie... 18/20? je lui aurait donné cette note, au début. Mais maintenant ça ferait plus mal.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:21

Y´a des critiques à faire à Oblivion, mais les tiennes sont vraiment stupides et veulent rien dire IMO.
Et ouais, "bien sur, on est des fans, donc on le défend à tout prix" je défend pas le jeu, je souligne juste que tes critiques sont nulles.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:40:17

Delamort, il sert à rien ton post là, j´sais que tu me kiffes mais de là à répéter ma bonne paroles à deux minutes d´intervale...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:40:58

parole*

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:41:50

Désolé, Savon, t´écris beaucoup trop rapidement, je t´ai pas vu poster 0o ou plutot c´est moi qui écris trop lentement.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:42:25

Plutôt oui.Et j´écris très rapidement. :cool:

narcon
narcon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:43:52

"les combats ou il faut flanquer 200 coup d´epée a un perso pour le buter car il est super resistant est hyper chiant. C´est trop abusif comparé a zelda ocarina of time."

Sa depend comment tu t´y prend. C´est clair que si tu y va avec une fourchette demain tu est encore la...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:44:18

Si t´y vas à l´épée alors que t´es bon qu´à l´arc...

La vidéo du moment