CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peut plus aimer oblivion.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:37:57

BG Powaaaaaa^^

lightwarrior
lightwarrior
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:50:30

Ptdr !! !!!!!!!!!!!
je viens de lire une bonne partie de ce post, et je dois dire qu´il ne sert a rien vu ce qu´il est dit, pourtant pas mal de personne l´on répété mais bon tu n´a pas l´air de comprendre, Oblivion ne peut pas être comparé aux jeux que tu as cité, il ne peut être comparé qu´a morrowind, arx fatalis et j´en passe, des jeux du même genre quoi, est ce que tu vas finir par comprendre ? sincerement j´espère parce que là ça tourne en rond et c´est vraiment ridicule, dans ce cas je vais lancer un topic pour comparer GTA a Gran Turismo 4, qu´est ce que tu en dit ? hein ? et que tu nous dit que ce jeu t´ennuie, mais on en a absolument rien a foutre franchement, garde ça pour toi ça vaudra mieux, en plus tu devais te douter que ça allait foutre la merde de lancer un topic critiquant ce jeu, alors arrete de foutre la merde et arrete de poster des messages ET topic stupide comme le tiens, MERCI

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:56:04

Roh le commérage...
Pour info j´ai environ 3600h de jeu sur Wow, et je m´amusai plus sur Ocarina of time.
Le temps de jeu ne vaut rien car ça tient pas compte de l´addiction.
Le nombre de ventes ne vaut rien car ça tient pas compte de la publicité.

On peut comparer ce qui est comparable dans un même genre: durée de vie, intérêt des quêtes, gameplay, bande-son, bref tous les grands domaines que traitent les tests, car c´est objectif. Et même malgré ça un test tient pas compte du feeling personnel: certaines personnes préfèrent un jeu avec des beaux graph´, d´autres un jeu avec un univers riche, d´autres un jeu où on plonge vite dans l´univers... Ça dépend du temps de jeu et de la matûrité (mouahaha).
On peut dire quel jeu est de meilleure qualité qu´un autre, mais on ne peut pas dire à quelqu´un sur quel jeu il aura le plus de plaisir (avec un minimum de qualité quand même^^).
Et vu que le plaisir c´est le principal intêret d´un jeu, ce topic ne sert à rien.
Dénigrer un jeu ne sert à rien. Indiquer sa préférence d´un jeu à un autre, et POURQUOI on préfère, ça c´est interessant, car ça donne des pistes aux personnes ayant les mêmes préférences dans un jeu. Mais dans ton topic tu dis dans quels autres jeux on peut trouver mieux dans chaque domaine, tu parles pas des défauts de ces mêmes jeux, des lacunes dans les autres aspects, ça prouve en rien qu´ils sont de meilleure qualité globale qu´Oblivion, tu t´égares sur plusieurs jeux et on sait pas quoi en penser de tes jeux dont tu parles à peine.

Je me contredis un peu, mais tant pis. :noel:

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:04:42

et me reprocher de comparer oblivion a d´autres jeux, c´est tout ce que vous trouvez pour me répondre? c´est que je commence a connaitre la musique la. faut vous renouveler! bon dites moi, ça fait combien de temps que vous possedez oblivion, si au moins vous l´avez? nan je dis ça pasque les 2 a casser le plus de briques sur moi n´ont qu´a peine entrevu le jeu. Tandis que moi, je l´ai depuis un temps. et ce topic ne sert pas qu´a dénigrer oblivion! juste a exprimer ma propre deception... bien sur ça dépend des gouts de chacun. mais comme je l´ai dit, quand je vois les gars s´extasier sur oblivion en criant sur les toits que c´est le jeu parfait, je me dis qu´ils se contentent de peu... Et ce topic ne sert pas que pour oblivion mais pour la majorité des jeux qui sortent aujourd´hui, que les joueurs sont ecoeurés apres y avoir joué, et qui pensent s´etre fait avoir par les screenshots au dos de la boite... bon faut dire je suis conditionné, vu que j´ai joué a ce qui me semble etre les super mega légendes des jeux videos, forcément le reste est moins rose. mais tout de meme...

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:14:48

T´as joué longtemps à Oblivion, tu te lasses alors tu décides que c´était d´la merde, pourtant ça t´a diverti si t´y as joué longtemps, et c´est le but.

Moi j´te le dis j´ai pas accroché à Oblivion, c´est pas pour autant que j´essaye de le casser dans le vent. Faut accepter que certains puissent apprécier un jeu qui est moyen en tout.
Car tu ne donnes pas des titres qui sont mieux en tout, tu donnes des titres qui sont mieux dans chaque domaine, c´est une façon différente d´aimer un jeu.
Si tu veux le casser et prouver que c´est d´la merde, faut une meilleure argumentation sur des jeux du même domaine.
Du même genre pourquoi ? Tout simplement pour prouver que quelqu´un qui aime Oblivion peut trouver mieux à coté. Là ça aura une utilité.
En attendant on pond des patés dans l´vent, mais au moins c´est marrant. :noel:

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:04:34

ouaip... Au moins on peut se defouler sur ce topic que je trouve moi aussi assez inutile en fait. Et dangereux vu que je me prend des baffes. Mais ça me détend..

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:09:22

Les claques ça muscle la joue.
C´est comme les cigarettes qui musclent les poumons.

Plus sérieusement, tu dis vraiment que d´la merde, t´es vraiment stupide. C´est pas la peine de revenir sur ce forum tes posts ne sont d´AUCUNE qualité et d´aucune aide, ton pseudo est pourri et t´arrêtes pas de nous faire la preuve de ton utilité, alors BON VENT !

Poste made in jv.com. :diable:

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:09:36

inutilité* :´(

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:10:18

14 secondes pour me relire, cliquer sur Poster, corriger et placer un smiley, je roxx.

louga59
louga59
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:12:04

Pas logique de prendre des baffes pour un post non plus.
Maintenant, il faut comparer ce qui est comparable, on ne peut pas apprécier oblivion si on recherche le fun des jeux console.
Je n´ai rien contre les jeux console mais si tu as aimé Zelda ou Deus Ex (qui est aussi un jeu pc d´ailleur), il me parait difficile d´apprécier un jeu de rôle où des fois, il est vrai, les quêtes se résument à parler à quelqu´un.
Les combats sont ici, secondaires.
Brefs, ne crachez pas sur ce que vous n´aimez pas, il en faut pour tous les gouts.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:13:33
  1. louga59 profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 20:12:04 avertir modérateur
  3. Pas logique de prendre des baffes pour un post non plus.

Vu ce qu´il dit, si.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:13:52

Deus ex c´est pas très captivant non plus, l´intêret c´est la richesse du gameplay, comme Obl... *caugh* Morrowind.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:14:54

Enfin c´est pas vraiment le gameplay mais j´ai pas envie de paraphraser sur 3 lignes, remarque je mets presque autant pour l´expliquer, c´est relou.
:noel:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:16:37

Et au final t´expliques rien.

elvellon
elvellon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:18:50

je suis la converse depuis tout à l´heure et c´est chaud par ici... :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:18:59

Mais non.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:21:52

Y sait pas c´que c´est du chaud, il a pas vécu à l´époque des WTP et des criss de gays de franssais.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:23:06

Au fait j´avais vu ça ya pas longtemps:
http://www.imdb.com/title/tt0183659/
J´l´ai pas vu, pas envie de perdre mon temps.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:23:22

Français de France!

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:24:32

Exacte :d

Dire qu´Anticopy a tout effacé, il agonise encore torturé dans ma cave. :-((

La vidéo du moment