CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo

louis_a
louis_a
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:13:21

bonjour

marseille_o
marseille_o
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:28:43

ah :ok: :lol: léo et ta le prototype du patch léo

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:31:39

:rire2: c´est pas possible il doit avoir un virus,ou un probleme d´un autre type :(

arckantos
arckantos
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:58:07

lol bye bye la joli patch :-(

m

arckantos
arckantos
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:58:52

arf dsl pour le double ^^

mais j aimerai quand bien savoir pourquoi il ne le termine pas

olivier79p
olivier79p
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:32:28

et bah les gars se pove sarkan a tro bossé kil en est mort :mort:

wizox
wizox
Niveau 1
11 janvier 2007 à 17:38:06

Bonjour tou le monde jai geter un petit coup d´oeil sur le forum et c pour savoir quand le mod sera mit a disposition pour pouvoire le tester merci et courage pour la suite au fondateur de ce mod ^^

smoke27
smoke27
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:45:45

!! !À LIRE ABSOLUMENT!!!

Bonjour à tous et à toutes,avez-vous passez un beau temps des fêtes,en tout cas l´équipe oui,et j´ai enfin ma wii et je suis comblé :)

nous avions prévue de sortir le mod pour Noël,ce qui n´a pas été possible car sarkan est parti en voyage, moi j´avais des party de famille et tout...meme chose pour léo...

la question qui brûle aux lèvres de tout le monde c´est, est-ce que le Platinum Patch est mort?...

Et bien non!!! IL EST MÊME FINIT!

OUI vous avez bien lu!le PP est fin près!

Il a fallu faire quelques petit sacrifice,et il reste quelques bugs que nous avons pas enlever...mais je crois que nous avons fait notre possible et le travail accomplie par Alex est vraiment remarquable

Ce qui est moins drole c´est tout ce monde qui rode avec leur mauvaise fois sur le forum,c´était un fake, ils nous ont entourloupé depuis le début...blablbalabla de vrai bébés, et bien c´est pour ces bébés qu´on a décider de faire ces sacréfices...de tout façon d´un sens c´est vrai faut bien le sortir un jour ou l´autre...!

Alors alex léo et moi-même somme entrain de vérifié les dernier détails, la connexion à sarkan étant des plus merdique, c´est moi qui diffusera le premier le PP(surement avec léo) après l´avoir reçu de sarkan

mais cela va prendre quelques jours, et aussi,il reste le read me avec tous le nom des mods et des auteurs à complété,avec des remerciments et tout le bordel du genre si vous êtes pas content que votre mod fasse partit du PP veuillez nous contacter nous l´enleverons le plus tot possible...

Dans tous les cas, merci pour votre patience, ce mod a eu un long cheminement et je crois qu´il est enfin temps de voir si cela en a value la peine!

Bien cordialement,

De smoke27

Chewie69
Chewie69
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:06:08

ca va etre enfin la fete :fete:

ragal
ragal
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:11:48

ouééééééé ouéééééééé
enfin ouéééééééé

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
12 janvier 2007 à 00:00:09

Super enfin une bonne nouvelle dans cette journée pouris ( virer 1 journée du bahut mais je veut pas raconter ma life) j´espère que le lien va vite arriver et que le forum va se remettre en état :ok: :fete:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:34:06

:d) merci pour votre patience, ce mod a eu un long cheminement et je crois qu´il est enfin temps de voir si cela en a value la peine!

Avec le nombre de mods qu´il y a, on a eu raison d´etre patient ( enfin pas tout le monde apparement lol, quand je lis certaines pages de ce topic... )

Mais surtout Merci à vous d´avoir consacré votre temps et votre energie a ce Super mod depuis des mois.
:ok:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
12 janvier 2007 à 13:54:49

Franchement chai pas trop plein de mode vous on crtiqués en disant que ce n´était qu´une connerie ce mod ca serait trop bo qu´ils ne puisent pas le télécharger ou qu´ils fassent de plaites exuces rapides :fou: (ou je sais je suis rancunier ^^)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:09:17

Bon et bien... je suis obliger d´admettre que j´ai tord

• s´etrangle*
[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:11:38

:fete: :fete: :fete: :fete:
Enfin on avait presque pedu espoir

wizox
wizox
Niveau 1
12 janvier 2007 à 18:20:14

VIvement la sortie de ce mod je joue depuis 1 semain jme fait chier jai dja tou fini :( vivement de nouveau trucs ^^

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:21:48

Bonsoir je voudrais pas passé pour le noob de service mais j´ai desinstal oblivion depuis longtemps et j´ai soudain envie de rejouer à oblivion je voudrais savoir exactement c´est quoi le silver patch qui va sortir là ?? ?

Car moi j´ai connu un silver patch je crois quil est encore dispo sur le net dailleur mais la franchement je vois pas si quelqun pourrais me cc en detail ski va sortir merci d´avance et bonne continuation à vous merci d´avance

cordialement

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:28:18

ce n´est pas le silver patch mais le Platinium Patch (PP), pour plus d´infos, rendez-vous sur la 1ere page

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:29:59

adn :d) , c´est écrit dans la première page ce qu´il y a ds le patch.
félicitation sarkan, léo et max, car votre patch va déchirer!!

Cjak
Cjak
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:59:50

Bravo a toute l´équipe pour avoir terminé le PP il ne faut pas oublié que sa reste un travail énorme qui a dut leur prendre du temps.
Les gars je vous tire mon chapeau :ok:

La vidéo du moment