!! !À LIRE ABSOLUMENT!!!
Bonjour à tous et à toutes,avez-vous passez un beau temps des fêtes,en tout cas l´équipe oui,et j´ai enfin ma wii et je suis comblé
nous avions prévue de sortir le mod pour Noël,ce qui n´a pas été possible car sarkan est parti en voyage, moi j´avais des party de famille et tout...meme chose pour léo...
la question qui brûle aux lèvres de tout le monde c´est, est-ce que le Platinum Patch est mort?...
Et bien non!!! IL EST MÊME FINIT!
OUI vous avez bien lu!le PP est fin près!
Il a fallu faire quelques petit sacrifice,et il reste quelques bugs que nous avons pas enlever...mais je crois que nous avons fait notre possible et le travail accomplie par Alex est vraiment remarquable
Ce qui est moins drole c´est tout ce monde qui rode avec leur mauvaise fois sur le forum,c´était un fake, ils nous ont entourloupé depuis le début...blablbalabla de vrai bébés, et bien c´est pour ces bébés qu´on a décider de faire ces sacréfices...de tout façon d´un sens c´est vrai faut bien le sortir un jour ou l´autre...!
Alors alex léo et moi-même somme entrain de vérifié les dernier détails, la connexion à sarkan étant des plus merdique, c´est moi qui diffusera le premier le PP(surement avec léo) après l´avoir reçu de sarkan
mais cela va prendre quelques jours, et aussi,il reste le read me avec tous le nom des mods et des auteurs à complété,avec des remerciments et tout le bordel du genre si vous êtes pas content que votre mod fasse partit du PP veuillez nous contacter nous l´enleverons le plus tot possible...
Dans tous les cas, merci pour votre patience, ce mod a eu un long cheminement et je crois qu´il est enfin temps de voir si cela en a value la peine!
Bien cordialement,
De smoke27