CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo

Irhdosh
Irhdosh
Niveau 5
08 novembre 2006 à 14:13:07

dites moi j´aurai quand même une question : est-ce qu´avec ce patch on pourra joué sans C.D ?

archermytique
archermytique
Niveau 2
08 novembre 2006 à 14:36:18

allez :up: j´espere que c´est presque fini "bave devant son ecran".heuresement que je joue sur pc.

ordoss_7_2006
ordoss_7_2006
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:00:43

y a pas a dire tu m´épate sarkan j´ai lu tout ton projet et c´est vrai que ca l´air génial en plus il n´ya que 2 jour que j´ai acheter oblivion et maintenant un patch qui offre des nouvautées je t´encourage vivement sur ce projet car j´ai vu les screens , elles etait exelentes surtout la tenue en feu samourai et l´epée vivement qu´il sorte . et encore merci pour ca

narcon
narcon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:22:40

Ca n´empeche que yopyo a un petit peu raison... cela fait longtemps qu´il etait censé sortir ce patch...

Fin bon je m´en vais avant de me faire gueuler dessu...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:54:36

Ils défendent leur projet bec et ongles mais il faut dire que c´est normal si y a des gens qui leurs gueulent dessus, faut dire que vous le promettez depuis longtemps ce patch et toujours pas arrivé. Si vous nous aviez prevenus : Bon bah c´est début 2007. Et bien là on aurais patienter, mais c´est normal si certains vienne gueuler. Ensuite leo57, je me barre si je veux, je veux juste faire comprendre à tout le monde que ce patch ne sortiras peut-être pas ou alors pas avant longtemps, certainement pas avant Noël...

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:00:27

N´oublions pas que les moddeurs (Sakan en particuliers) ne sont que des humain aps des robots , ils ont une vie a coté de cas ,peut être ils y travaille 20 min par jours masi avec les cours , les devoirs , les potes c´est normal que le patch prenne du temps faut attendre si vous croyer que le patch est mort et bin aller sur le forum vous vérez que ca avance pas mal :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:10:36

Ok. Mais il est quand même vrai que chaque semaines ils promettent aux gens qu´ils vont enfin avoir leur PP et puis après ils disent là même chose là semaine prochaine...

dragonknigt77
dragonknigt77
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:13:22

salu sarkan je voudrai savoir situ pourai nou envoyer un avant gout du patch ses a dir la moitier sa nou permetra de patienter en attenden que tu le finisse et comme sa les gen arreteron de te fair chier moi jai essayer de fair comme toi et ses un sacré boulo donc silte plai pensse a moi et je te souhaite bonne chance dans ton projet

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:17:00

T´es pas la premier a demander ça. :rire:
Sois il t´envoie peter sois il t´ignore et ne te réponde pas...

Anios
Anios
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:03:51

Ben pour ceux qui s´impatiente ils ont qu´a telecharger ooo1.31 en fr + silver patch + vos mods a vous en attendant d´avoir un fichier en .exe enfin ...

leo52
leo52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:11:59

Yopyo -> J´ai une vie, moi... Sark aussi. Je passe pas les 3/4 de ma vie devant l´ordi ! et dans l´histoire, je le repete, Sarkan ne gagne rien a part des remerciments, donc je pense qu´il peut prendre autant de temps qu´il le veux ! Apres ont annonces des trucs : Sortie, sondages etc... Beh prenez ces infos comme vous le voulez...
Et puis pour finir, sark aurait pu le garder pour lui son PP !

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:25:37

Ce qui ne lui donne pas le droit de mentir à tout bout de champ...
Si les développeurs de jeux faisaient comme lui : c´est-à-dire repousser à la semaine prochaine, chaque semaine, et bien il auraient vite fait de couler.

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:40:32

Hum hum hum montre moi les mes disant qu´il dit chaque semain que le patch sera près ?? ? il n´a jmasi dit de date donc pk il mentirai ...

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:17:34
  • Yopyo profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 20:25:37 avertir modérateur
* Ce qui ne lui donne pas le droit de mentir à tout bout de champ...
Si les développeurs de jeux faisaient comme lui : c´est-à-dire repousser à la semaine prochaine, chaque semaine, et bien il auraient vite fait de couler.

J´ai dit plusieurs fois qu´il serait prêt, mais malheureusement, il ne l´était pas, fautes de bugs, qui te parle de mentir à tout bout de champ ?
Et ne me compare pas à un développeur, je n´en suis pas un, j´espère que j´ai été clair.

Le Platinium, il prendra la temps qu´il faudra, alors libre à toi de répondre ou non sur ce sujet, mais cesse de te plaindre, le bruit incessant de ta plainte me fais mal à la tête.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:20:33

Encore une fois, je ne me plaint pas parce que j´en ai rien à faire de ton patch, j´avertis juste les gens qu´il ne sera surement pas sortis, même pas dans un mois comme tu l´a dit...

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
08 novembre 2006 à 23:59:48

si tu t´en fou que fais tu ici.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:54:17

C´est terrible... Je le dis dans mon précèdent message : J´avertis les gens de ne pas rêver il sortiras pas ce mois çi et surement pas cette année. Peut-être qu´il sortiras jamais en faites.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:17:14

c´est vrai qu´c´est plutot marrant de lire chaques jours les péripéties de ce PP. Je m´en fous royalement (tout comme oblivion maintenant) mais quand meme bravo a Sarkan pour son boulot et son envie de le partager avec ceux qui le veulent... (car l´aurait pu le garder pour sa trogne non mais!)

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:06:40
  • Yopyo profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 00:54:17 avertir modérateur
* C´est terrible... Je le dis dans mon précèdent message : J´avertis les gens de ne pas rêver il sortiras pas ce mois çi et surement pas cette année. Peut-être qu´il sortiras jamais en faites.

Tu ne fais pas avancer le sujet, tu ne fais rien d´utile, tu n´en a rien à faire, alors préviens les gens de ce que tu veux (bien ue tu ne puisses rien prouver), mais ne le fais pas sur mon sujet, suis-je clair ?

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:12:55

Laisse tomber sarkan fait nous un super mod,du moment que tu nous tiens au courant

La vidéo du moment