CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:38:45

De toute façon ont verra bien, mais je pense pas qu´ils aient inventer une histoire de bug, puis dient que le bug était en fait du a des chats rien que pour nous faire marcher. C´est un mise en scene bien trop parfaire pour sa.

Je me trompe ??

PS: L´histoire du bug je la tien du forum pour ceux qui en douteraient

The_Gunblade
The_Gunblade
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:47:24

Ca fait des semaines que le patch devait sortir et depuis tout ce temps ils vous dévoilent des vieilles news du style "le PP incluera tel mode" ou "hier soir j´ai traduis 30 mods", ah ok :honte:

Et vous suivez tous comme des moutons et certains ont arreté de jouer car il attendent de réinstaller le jeux avec le patch...tout ça pour rien :-(

Si ça se trouve leur blagues durera encore des mois et apres ils s´en iront ou s´en sortiront par une excuse...Bref arretez de upper ce topics car vous jouez leur jeux les gars, ne vous comportez pas comme des moutons et cette bonne blague tombera dans l´oublie^^

Cypia
Cypia
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:47:47

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a le patch Oz qui inclue les mods du fameux silver patch...

The_Gunblade
The_Gunblade
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:52:31

Ouais je connais, et meme s´il peut y avoir quelques bugs au moins c´est un vrai patch et surtout disponible^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:56:06

De toute façon moi, j´attend la sortis du PP mais sans plus. Je l´attend surtout pour le OOO qui sera sensé etre traduit mieux que la version trouvable sur tessource

Sinon, je me contenterai de celle la

Cypia
Cypia
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:36:02

elle n´est plus buggé la version...

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:47:33

Oui, ça fait longtemps qu´il aurait du sortir, mais j´ai préféré, parce qu´avoir installé la version, elle ne fonctionnait pas à cause du OOO (comme je l´ai dit il y a un petit moment), enuiste, on s´est rendu compte que le mods des chats ne fonctionnait pas avec le OOO, mais après avoir mis à jour le OOO, le mod des chats est copmpatible.
Pour l´instant, je fais tourner le tout avec le Silver Patch, le OOO (derniere version), le MMM (dernière version), + une trentaine / quarantaine de mods.
En ce moment, je fouille wiwiland, tessource, oblivion-fr.net, clubic pour trouver des mods que je pourrais rajouter, des mods UTILES.

Voilà où j´en suis, et pour le guignol qui dit que c´est une blague, je lui dirais 2 choses :
- Jamais Leo se serait embêté a créer un forum simplement pour une blague...
- Et je te dirais aussi de ne pas parler sans savoir de quoi tu parles, créer un patch est du travail, t´as pas l´air de savoir.

J´y retourne moi.

titus_grappin
titus_grappin
Niveau 4
02 novembre 2006 à 23:56:44

Je ne veut pas te vexer Sarkan mais a force de rajouter ton patch va finir par faire 2Go et la date de sortie est de plus en plus loin, il y a un moment ou il faut savoir s´arreter, je pense ke tt le monde meurt d´envie de jouer avec le PP, il est peut etre tps d´en faire profiter tt le monde non?

Lunatic-Pandora
Lunatic-Pandora
Niveau 2
03 novembre 2006 à 00:08:34

C´est vrai que beaucoup d´entre nous commence à pensé que c´est un fake, mais bon, si c´est pour que tu rajoutes des mods en + je vois pas ou est le mal, et plus le PP est gros, moins on aura de mod à rajouter nous meme, donc moins de conflits en perspective...

Courage quand meme Sarkan^^

titus_grappin
titus_grappin
Niveau 4
03 novembre 2006 à 01:03:05

Je ne remet en aucun cas en cause l´existence du PP, je dit seulement ce que tout le monde pense tout bas: quand´est-ce qu´il arrive ce patch? Il faut arreter d´être hypocrite et de toujours carresser dans le sens du poil, arretez de nous sortir toujour la même phrase bidon "la patience est une vertue" ou "moi je laisse sarkan faire parce que ca va etre genial"! nan, je suis désolé il y a un moment ou faut voir les choses en face, il y a 3 semaines il orait du etre en dl, ok il y avait encore des bugs...maintenant il sont corrigés donc arretez de rajouter tt le tps des mods!!! on aimerais en voir la couleur de ce patch un jour ou l´autre!!! Voila ne le prenez pas mal, j´exprime simplement une opinion que je ne suis, a mon avis, pas le seul a partager.

Dragonix
Dragonix
Niveau 6
03 novembre 2006 à 01:35:50

Plutôt que de commencer à s´énerver et de commecner à sortir des paroles malheureuses,si vous laissiez Sarkan et ses potes faire et continuer à vivre votre vie oblivonienne ( et votre vie tout court?)

Tout de même, je lis des gens qui réclament cela comme un du ou une obligation, or, à la base, il le fait parce qu´il en a envie,et ne gagne rien dans l´histoire,il aurait pu se le garder pour lui...si certains pensent que c´est un fake,à tort ou à raison,c´et leur droit,mais arrêtez de réclamer ce qui n´est pas un dû..patientez et faites comme si de rien n´était..

Moi je tiens à le remercier d´avance pour le boulot qu´il se casse le cul à abattre et d´en faire profiter tout le monde...

et pour ceux qui sont trop pressés,j´ai une solution : FAITES VOTRE PATCH VOUS-MÊMES !

merci d´avance aux plus intelligents..^^

Aevil
Aevil
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:30:06

Moi je suis daccord avec Dragonix, et puis j´aimerais bien que ceux qui se plaignent ne le telecharge pas au final ce patch :nah:

Bah oué quoi, attendez il font ça bénévolement et vous, vous les préssés et demandez toutes les 10 sec( je dec ) l´vancement, arrétez plz.

C´est bien d´upper ce topic de temps en temps quand il s´en vas dans les profondeurs du forum mais c´est tout quoi.

titus_grappin
titus_grappin
Niveau 4
03 novembre 2006 à 13:20:10

Je ne m´enreve absolument pas, je signal juste que a force de rajouter et rajouter il ne sera jamais fini ce patch...il y a plusieurs milliers de moddeur dans le monde y en a donc plus d´un qui sort par jour...donc on ne peut pas TOUT mettre dans le PP.
PS: T´en fait pas pour moi Dragonix ma vie en dehors va tres tres bien!

eshen
eshen
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:04:32

Je suis plutôt d´accord avec les derniers messages : à force d´inclure trop d emods, ça va être trop lourd et ça va retarder la sortir du patch.

A la limite si les gens trouvent qu´ils manquent un truc, ils le rajoutent eux-mêmes non?

Dernière chose : je trouve le nom du mod mal adapté. A ce niveau, on ne parle plus de patch, tellement l´apport effectué est conséquent. Un patch ajoute du contenu et corrige quelques trucs. Là, c´est carrément une refonte du jeu, un Platinum Pack ( même idée que le Silver donc ), ou que sais-je encore !

olivier79p
olivier79p
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:10:28

ahha trop prèsser de lavoir se patch met question commen on installe un oatch sur oblivion merci d´avance por les réponce

Dragonix
Dragonix
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:13:29

Titus,je ne parlai pas pour toi . ^^

au passage ravi de l´apprendre..mais je suis sûr qu´il doit y avoir des concernés par ce que j´ai dit...

SevenX
SevenX
Niveau 1
03 novembre 2006 à 20:58:52

Moi aussi j´est un petit probléme.
dé que je veux insstaler ooo 1.3 sa me met:
ooo1.3 is not supported archive

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:21:02

Et pour le patch, je propose un truc : vous sortez le PP avec les mods qu´il contient déja, et si vous voulez rajouter des mods, vous sortirez un PP 1.1, 1.2 etc......

olivier79p
olivier79p
Niveau 3
03 novembre 2006 à 22:32:33

je repose ma question commen je devrai faire poure installer se méga patch sur oblivion aller les mecs vour devez y arriver met aussi bientot va i avoir lexpention du jeu qui va sortir sa marchera ossi ac lui ??
aller courage

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:35:08

T´inquiete il sera en .exe, t´auras juste a double cliquer sur l´icone et le mod s´installera tout seul

Enfin d´après ce que j´ai compris

La vidéo du moment