CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo

leo52
leo52
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:53:43

x_________________x Vous n´attendiez que les 1.000 messages ? lol si on nous filez le lien plutot ?. ..

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:55:14

http://elderscrolls.filef[...]nix_Equipment;64212

voila jespère que sa marche sinon il y est a la page 45

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:56:06

http://elderscrolls.filefront.com/file/Phoenix_Equipment;64212

avoila erreur de manip dsl

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:57:34

Nan je n´attendais pas les 1000 messages. Mais je profite du fait qu´on les ai atteints pour le dire......

Au cas ou ce mod n´est pas un gros mensonge fait pour atteindre les 1000 messages

PS: enfin j´espere.......

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:59:07

non :lol: mais c vrai que c pas mal d´avoir attein les 1000 messages

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:04:29

Surtout en si peux de temps....

A part les "objectif 1000" les topics prennent 2/3 mois avant d´avoir 1000 messages

zoomby
zoomby
Niveau 1
21 octobre 2006 à 14:11:55

Yopyo lol stupide et en plus tu pourrais te rendre coupable de propos discriminatoire. et si tu pense que les enfants naissent dans les choux.... :lol:
de plus apparament depuis le debut tu critique ce projet, projet que tu me semble incapable de faire mais que attends avec impatience... :fete:
tu semble être bon en enquete alors je donne cela pour une bonne reflexion : Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s´accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s´est produit en réalité.
sinon sarkhan bon courage un projet comme cela est courageux, d´autant plus que tu veux le partager :bravo:

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:02:56

MADORYL,J´ai pas de pseudo croisade,et me dit pas que le fait de ofutre des femmes virtuelle a poil c´est pas un rabaissement.

Et en plus,les nude patch doivent,comment les truc qui changent le skin des amures,se mettre dans meshes et textures,donc impossible de decocher

Achille44
Achille44
Niveau 4
21 octobre 2006 à 15:18:41

sarkan j´aimerais que tu nous fasse un petit résimé si tu as le temps malgré tout le travail que tu as accomplie franchement c´est comme sa que les jeux progresse grace a des mecs comme toi sarkan donc si tu pouvais nous fere un récapitulaitf juste le nombre de mods au total voir les description je sais que je t´en demande beaucoup et pour l´histoire des filles a poil vous fetes ce que vous voulez vous le cocherez ou pas :lol:

K-ux
K-ux
Niveau 2
21 octobre 2006 à 15:21:08

Bonjour tout le monde... whaa, le bordel... je pensait quand meme que vous seriez plus mature que ca vous tous. Ben non, vous partez a insultez tout le monde... désolé d´avoir un peu cassé l´ambiance, mais bon. Smoke,leo, le PP de sarkan, moi il est en source sur azureus, alors si ma marche pas c´est que ca merde de votre coté. Pour celui qui a dis plus haut laissez tomber, ils sont ni modeurs ni programmeur... heu, désolé de te decevoir, mais si sarkan est encore jeune et est lycéen, moi je suis programmeur professionnel (c´est un détail, mais ca aide). Bon, mon patch, c´est pas dur, c´est un projet qui ne vise pas a rendre le jeu plus "Fun" car je ne suis pas un adepte de ca, mais qui va pousser le réalisme a son paroxisme, le roleplay et l´interet vont etre mis en avant. C´est totalement différend du mod de sarkan ou on retrouve (désolé sarkan) tout et nimporte quoi. Ma compilation fait actuellement a peu pres 100 .esp pour améliorer le gameplay, la beauté et le matériel du jeu. Le OOO ne sera pas implementé, j´ai mis a la place le Francesco patch et une partie du silver et le gold qui sont a mon sens bien plus interessant. Au niveau du materiel, je saurait pas vous donner le nombre exact de nouvelles armes tellement il est important, mais au menu : Lance, Griffes et katars, doubles lames, shuriken, couteau de lancer, possibilitée d´utiliser une arme dans chaque main, enormement de nouvelles armes "classiques" et un paquet enorme de nouvelles armures. Apres pour le gameplay, aucune nouvelles races pour le moment (soit c´est déséquilibré, soit ca va pas avec l´histoire du jeu et la logique), réequilibrage des mobs et de leur equipement et loot aussi, differend mods comme des retexturages de personnages, des armes et armures, gestion de la faim, soif et sommeil, nouveau systeme d´attaque sournoise, une banque, une economie plus réaliste au niveau des marchands, une IA plus poussée et réaliste pour les Pnj, ajout de barques controlable, de détails dans l´eau etc, des quetes, des donjons, enfin, plein de trucs sencés, logiques, pour faire approcher le mod le plus possible de la vie réelle. Je pensait faire un forum au debut pour le suivi de ce mods, mais ca me fait chier d´en faire un juste pour ca, donc je pense que je vais squatter un peu prochainement sur un topic de JV.com ou ailleur, je verrai. Je reflechi a un nom aussi, enfin, j´ai le temps pour ca. Sur ce, comme je l´ai dis a sarkan, je laisse son patch en source pour que les testeurs puissent l´avoir, sarkan a le torrent d´origine, sauf il il l´a déja modifié. Bon, allez, a + all, amusez vous bien, moi je retourne a mes traductions de patch

K-ux

Ps mandoryl : La diversité des patch du PP? Quand j´ai eu le patch de sarkan, il y avait 47 esp, pas plus, il manque enormement de chose dans son patch, de meme, mon patch s´adresse a une autre optique de joueur, qui ne recherche pas forcement l´aspect fun de masse mais plutot le réalisme.

Raistlin-666
Raistlin-666
Niveau 5
21 octobre 2006 à 15:53:07

K-ux, tu est hypocrite, tu dit que le mod de sarkan est un foutoir pas possible une merde ect... et toi tu ajoute pratiquement 50% de ce qu´il y´a dans le mod de sarkan alors bon ne t´enfonce pas, moi aussi je veut du réalisme mais bon fauderai faire un truc mega super bien qui troue le cul pour rendre le jeu "réaliste" comme tu dit.

Alors je dit arrêter de vous faire la guerre froide comme des gamains et allez chacun de votre côté.

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:56:57

et vous erez privé de desert ^^

Ca va ca va je pars,mé yé réviendré

satoryry
satoryry
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:06:58

Moi ce qui me fait le plus chi**, c´est que je sais pas lequelle je choisirais. Donc quelqun ne voudrait pas se proposer de regrouper les 2 apres leur fin... :rire:

Sinon k-ux je pense pas que la dimension realiste empeche le fun, et a la base pour dumoins un jeu c´est pour me distraire m´amuser donc le fun c´est aussi la base, mais ca peu aussi etre realiste.
Donc les 2 peuvent cohabiter et donc aucune utilité de faire 2 mods separer.
Et comme tu dit Sarkan est un lyceen et moddeurs amateur alors que toi t´es un professionel donc avec ton aide et vos idées reunis vous feriez un truc bien mieu que chacun de votre coté.

Raistlin-666
Raistlin-666
Niveau 5
21 octobre 2006 à 16:08:44

De belles paroles que voila !

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:13:15

c´est beau :snif:

dragonknigt77
dragonknigt77
Niveau 4
21 octobre 2006 à 16:17:55

salu je voudrai savoir si le patch est sorti car sa fai 3 jours que je ragarde pas et jai la fiemme de lire et si oui ses ou quon le telecharge

merci de me repondre

satoryry
satoryry
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:27:33

Lis les dernieres pages, fait abstraction de ta flemme et tu comprendra la situation.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:34:57

Bon...

Raistlin-666---> J´ai pas dit que zoomby c´était l´un d´eux mais j´ai dit qu´il y a une probabilité, avouez quand meme qu´un pseudo de 0 jours apparait au moment ou c´est le bazar et y poste 4 messages pour essayer de montrer qu´il n´a pas couler.

leo52---> J´ai pas dit que les pseudos que ta cité étaient des faux pseudo, j´ai dit que celui de zoomby était louche. Aussi je suis libre de me barrer ou de rester. A ce que je sache les topics sont libre de consultation et on est aussi libre d´y répondre et de donner son opinion.

zoomby---> Je n´ai pas dit que tu était le pseudo secondaire de quelqu´un mais qui y´avais de fortes chances. Et non depuis le début je ne critique pas le projet, tu peux regarder au début à la première page j´encourage Sarkan mais au bout de quelques semaines je me suis vite aperçu que ce n´était pas serieux, il ne réponds presque jamais à ce que l´on demande, (exemple là on demande qu´il fasse le point et dise tout les mods qu´il a implanté et ben l´a pas encore vu) et ne dit pas que c´est parce qu´il a trop de travail... Il est lycéen et il a des cours donc il ne peut pas veiller à bien mener son projet, en plus il n´a pas l´experience... Le projet est en retard et en prends encore, et puis il met 2 jours à passer son PP à K-ux.

MANDORYL---> D´accord pour le 1), le 2) et le 4). Pour le 3) c´est chacun son avis parce que moi par exemple ca me plairait pas d´avoir un T-rex dans le monde d´Oblivion. Je privilègie le réalisme au fun et aussi la qualité des mods à la quantité.
Et bien si moi le patch de K-ux m´interresse beaucoup plus que celui de Sarkan, K-ux est un programmeur apparemment et est plus mature que Sarkan, moi perso je le trouve plus serieux.
Le catalogue impréssionnant du PP... K-ux a dit que si il faisait un patch il y en aurait deux fois plus.

K-ux---> Bonne chance :ok:

Raistlin-666---> Qu´est ce que tu en sais qu´il met 50% des mods que Sarkan a dans son PP? Il faudrait déjà que K-ux et Sarkan donne leur liste de mods pour ça. Et oui il faudrait un truc super bien pour rajouter du réalisme et je crois que K-ux en est capable. :ok:

dragonknigt77---> Non, il n´est pas sortis et il est entrain de couler.

khadek
khadek
Niveau 3
21 octobre 2006 à 16:48:08

lol ca coule pas . . ca évolue . . :-p !

Raistlin-666
Raistlin-666
Niveau 5
21 octobre 2006 à 17:02:55

Satoryry Posté le 21 octobre 2006 à 16:06:58 Moi ce qui me fait le plus chi**, c´est que je sais pas lequelle je choisirais. Donc quelqun ne voudrait pas se proposer de regrouper les 2 apres leur fin...

Sinon k-ux je pense pas que la dimension realiste empeche le fun, et a la base pour dumoins un jeu c´est pour me distraire m´amuser donc le fun c´est aussi la base, mais ca peu aussi etre realiste.
Donc les 2 peuvent cohabiter et donc aucune utilité de faire 2 mods separer.
Et comme tu dit Sarkan est un lyceen et moddeurs amateur alors que toi t´es un professionel donc avec ton aide et vos idées reunis vous feriez un truc bien mieu que chacun de votre coté.

Je suis d´accord alors maintenant ARRÊTEZ DE FOU FOUTRE DES MERDES SARKAN ET K-UX AIDEZ VOUS SINON CA VA JAMAIS FINIR ET LE TOPIC VA COULER DANS LES ABYSSES DU FORUM !

La vidéo du moment