Bonjour tout le monde... whaa, le bordel... je pensait quand meme que vous seriez plus mature que ca vous tous. Ben non, vous partez a insultez tout le monde... désolé d´avoir un peu cassé l´ambiance, mais bon. Smoke,leo, le PP de sarkan, moi il est en source sur azureus, alors si ma marche pas c´est que ca merde de votre coté. Pour celui qui a dis plus haut laissez tomber, ils sont ni modeurs ni programmeur... heu, désolé de te decevoir, mais si sarkan est encore jeune et est lycéen, moi je suis programmeur professionnel (c´est un détail, mais ca aide). Bon, mon patch, c´est pas dur, c´est un projet qui ne vise pas a rendre le jeu plus "Fun" car je ne suis pas un adepte de ca, mais qui va pousser le réalisme a son paroxisme, le roleplay et l´interet vont etre mis en avant. C´est totalement différend du mod de sarkan ou on retrouve (désolé sarkan) tout et nimporte quoi. Ma compilation fait actuellement a peu pres 100 .esp pour améliorer le gameplay, la beauté et le matériel du jeu. Le OOO ne sera pas implementé, j´ai mis a la place le Francesco patch et une partie du silver et le gold qui sont a mon sens bien plus interessant. Au niveau du materiel, je saurait pas vous donner le nombre exact de nouvelles armes tellement il est important, mais au menu : Lance, Griffes et katars, doubles lames, shuriken, couteau de lancer, possibilitée d´utiliser une arme dans chaque main, enormement de nouvelles armes "classiques" et un paquet enorme de nouvelles armures. Apres pour le gameplay, aucune nouvelles races pour le moment (soit c´est déséquilibré, soit ca va pas avec l´histoire du jeu et la logique), réequilibrage des mobs et de leur equipement et loot aussi, differend mods comme des retexturages de personnages, des armes et armures, gestion de la faim, soif et sommeil, nouveau systeme d´attaque sournoise, une banque, une economie plus réaliste au niveau des marchands, une IA plus poussée et réaliste pour les Pnj, ajout de barques controlable, de détails dans l´eau etc, des quetes, des donjons, enfin, plein de trucs sencés, logiques, pour faire approcher le mod le plus possible de la vie réelle. Je pensait faire un forum au debut pour le suivi de ce mods, mais ca me fait chier d´en faire un juste pour ca, donc je pense que je vais squatter un peu prochainement sur un topic de JV.com ou ailleur, je verrai. Je reflechi a un nom aussi, enfin, j´ai le temps pour ca. Sur ce, comme je l´ai dis a sarkan, je laisse son patch en source pour que les testeurs puissent l´avoir, sarkan a le torrent d´origine, sauf il il l´a déja modifié. Bon, allez, a + all, amusez vous bien, moi je retourne a mes traductions de patch
K-ux
Ps mandoryl : La diversité des patch du PP? Quand j´ai eu le patch de sarkan, il y avait 47 esp, pas plus, il manque enormement de chose dans son patch, de meme, mon patch s´adresse a une autre optique de joueur, qui ne recherche pas forcement l´aspect fun de masse mais plutot le réalisme.