CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo

monsavon
monsavon
Niveau 4
21 octobre 2006 à 00:14:59

smoke27
mou je sui avec toi teste ce ptit pack tante de régler le confli prend ton temp je suporte pas d´avoir un truc qui ton en miete dans mes main :)

va y!

Rofft
Rofft
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:34:01

Yopyo= oui je sais j´ai dit "jeux" à la place de "mod" lool dsl jsuis un peu crevé..c´est pas la peine de le prendre si mal :(
On s´agenouille pas non plus à leurs pieds..on les encourages c´est normal c´est quand meme un gros boulot tout ce qu´il font..et le PP va rassembler tellement de mod qu´on aura presque plus rien à rajouter (à part quelques petites conneries par ci par là comme tes femmes a poils que tu désirs tant lool :rouge: ) et encore j´crois qu´il est inclu enfin bref..
ENCOURAGEMENT :fete: tout simplement

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:47:15

Si le projet s´écroule parce que K-ux est partis c´est parce qu´il était indispensable et s´il étais indispensable c´est parce qu´il faisait beaucoup de travail que Sarkan ne faisait pas. Donc maintenant si vous voulez voir le PP va falloir attendre plus longtemps.

zoomby
zoomby
Niveau 1
21 octobre 2006 à 01:49:39

le projet est abandonné :ouch:

zoomby
zoomby
Niveau 1
21 octobre 2006 à 02:03:56

non je rigole. la guerre du patch est déclaré.
mon repertoire de mods pour oblivion est de je pense 1.3go. des mods que j´ai reussi à rendre compatible ou parfois il y à des conflits trés legers.
tous les jours je regarde les mods nouveaux et je les integre au jeux puis à ma sauvegarde grace à un logiciel. bon certes l´anglais et francais ne me pose pas de problemes, donc pas de traduction.

pour ma part le ooo 1.31 n´est pas compatible avec le silver patch.le silver étant en gros une copie de ooo. j´ai constaté cela, lorsque j´ai tenté de les reunir.

zoomby
zoomby
Niveau 1
21 octobre 2006 à 02:16:34

sarkan13 à du merite de ce lancer dans une tel entreprise. tous cela pour le partager avec vous.et au passage devenir celebre, en sortant le plus gros patch pour oblivion. il lui faut du temps pour faire une tel chose :up:
alors les rapaces un peu de patience avant de vous nourrir du patch de sarkan13.
de plus je pense: donne lui ton nom au lieu du pp.
allez bon courage :ok:

zoomby
zoomby
Niveau 1
21 octobre 2006 à 02:31:29

je vais l´essayer si je peux l´avoir un jour.
mais dans ma version j´ ai une femme + les sous vetements de growlf + la nudité :rire2:
cela rajoute bien du charme à ce jeux, à surtout ne pas comparer au sims :honte:

je precise bien sur avoir une femme et des enfants dans la vie de tous les jours. :-)
si cela peu de donner un coup de main à moins que tu l´ai déjà vu
http://www.tessource.net/files/file.php?id=7286
bon courage

khadek
khadek
Niveau 3
21 octobre 2006 à 03:28:46

moi se qui m inquete c´est qui a un mec qui dit que ooo foire et l´autre dit que ca marche niquel...ya quelquechose qui colle pas la !

ensuite kux pourrait tu developper ce que tu entends par favoriser une version plus réaliste ? (tu peux nous dire des exemples de mods )

(et au passage au lieu de tout te retaper niveau traduction demande l´accord de sarkan d´utiliser se qu il a déja fait y´a pas de mal ! ou alors y´a différents site ou les traduc de mod sont completes (meme l´ooo) enfin c´est toi qui voit ! ) sur ceux bonne nuit !

smoke27
smoke27
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:10:31

humm non la,franchement...on a accepter laide de k-ux...en faite moi je voulais pas sarkan ma demander kec ke jen pensait et jai dit:fait ce que tu veux...cest TON projet!et la jcommence a croire que il naurais pas du caccepter son aide,regarder le bordel...

jai proposer a k-ux admeton le rajout des race semi-homme -semi-singe et la il disait que cetait incoherent que sa avait pas rapport ds lhistoire,de meme pour la race de vampire et de daedra...ON SEN FOU...ca fait juste plus de race...plus de custumization...plus de fun!...en tout cas...jespere au moins quil va nous donner a moi et leo le mod pour quon puisse continuer avec sarkan...

Eagle074
Eagle074
Niveau 7
21 octobre 2006 à 07:38:39

http://www.clubic.com/forum/the-elder-scrolls-iv-oblivion-ses-mods--t342724.html

ya plein de mods, et encore bonne chance !

Eagle074
Eagle074
Niveau 7
21 octobre 2006 à 07:40:14

et mettez le plus de mode, les joueures les desactiveront si sa les genes !

leo52
leo52
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:49:26

En faite K-ux va faire son patch a lui, mais dans un sens different, car il ne veut pas copier betement ce qui a été fait par Sarkan. Mais je ne sais pas ce qu´il vous reserve ^^

Pour le platinium patch, vous inquietez pas ^^ Il sortira ptete a la bourre mais il contiendra un maximum de mods pour un minimum de bugs !

Achille44
Achille44
Niveau 4
21 octobre 2006 à 10:16:53

oué mais tu est pas obligé de le predre comme mod tu fera ton choix meme si je suis une peu d´acord avec toi et sarkan ne te décourage pas en plus les vacances arrive bonne chance a tous malgré le retard tu mod

Raistlin-666
Raistlin-666
Niveau 5
21 octobre 2006 à 10:24:46

smoke27 Posté le 21 octobre 2006 à 05:10:31 humm non la,franchement...on a accepter laide de k-ux...en faite moi je voulais pas sarkan ma demander kec ke jen pensait et jai dit:fait ce que tu veux...cest TON projet!et la jcommence a croire que il naurais pas du caccepter son aide,regarder le bordel...

jai proposer a k-ux admeton le rajout des race semi-homme -semi-singe et la il disait que cetait incoherent que sa avait pas rapport ds lhistoire,de meme pour la race de vampire et de daedra...ON SEN FOU...ca fait juste plus de race...plus de custumization...plus de fun!...en tout cas...jespere au moins quil va nous donner a moi et leo le mod pour quon puisse continuer avec sarkan...

1 : sa sert abesolument a rien

2 : sans bug et imcompatibilitées

Et a part surcharger le systéme de jeu...

Raistlin-666
Raistlin-666
Niveau 5
21 octobre 2006 à 10:26:41

Oups je reformule :

1 Ca ne sert a rien.

2 a n´as aucun rapport avec l´univers.

3 ca surcharge le jeu.

4 ce n´est pas sans bugs et imcompatibilités.

leo52
leo52
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:44:44

1° Si, c´est fun...

2° sa d´accord, mais plus pour le fun...

3° Beh si sa surchage le jeu, telecharge pas le PP...

4° Sa on sait pas, c´est pour ça qu´on test...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:40:30

Je soupçonne zoomby d´être un pseudo créér par Sarkan ou un gars de la team pour rammener du monde vu que son projet coule, regardez il a 0 jours et ces 4 messages sont ici, dans ce post. Aussi elle (ben oui dans sa carte de visite c´est une fille) dit:

zoomby Posté le 21 octobre 2006 à 02:31:29
je vais l´essayer si je peux l´avoir un jour.
mais dans ma version j´ ai une femme + les sous vetements de growlf + la nudité
cela rajoute bien du charme à ce jeux, à surtout ne pas comparer au sims

je precise bien sur avoir une femme et des enfants dans la vie de tous les jours.

Donc c´est une femme qui a fait des enfant avec une autres femme. Ah ouais c´est nouveau ça... Et pis en plus dans Oblivion elle trouve ça marrant d´avoir une femme dans Oblivion alors que elle meme en est une... Alors moi je dit, essaye pas de rammener des gens sur ton topic en crééant des faux pseudo Sarkan, c´est très bas...

N´importe quoi...

aorfdeath
aorfdeath
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:59:03

Après avoir lu ces quelques pages dois-je en conclure que le mod est définitivement arreté ??

Après ces deux mois t´attente tout sa pour RIEN ?

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:03:04

Qui a dit que ça tombait à l´eau ?
Ya juste K-ux qui part, smoke et darkillers sont toujours là. Je n´ai aucun pseudos secondaire alors juge pas sans savoir.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:36

Mais comment sa se passe alors ?? ou en est le mods ?
Tu pourrais nous donner des nouvelles stp

Enfin bon....je ne veux pas te présser, juste etre au courant de ce qui se passe

Si sa doit prendre encore un mois, et ben sa prendra un mois mais il faudrait au moin nous tenir au courant, savoir ce que tu as déja fait, quelles sont les bugs que tu as déja réussi a enlever.....

La vidéo du moment