monnn dieu......cest le bordel je part et plein de truc se passe en si peu de temps,k-ux t´est con...
nous ce qu´on veux,va a lencontre de ce que toi tu veux,nous on veux un mod fun!...et toi tout se que tu veux c´est du realisme,pk ta juste pas corriger les truc et nous passer le mod au lieu de faire tout ca...car la sarkan a une connection de merde et tu es le seul au monde a avoir ce patch,alors au moins si tu pourait nous le passer...et aller faire ton patch realisme de ton coté,sa serait bien gentil,
je comprend pu rien,yen na meme un quia oser dire que je regardais du monde de haut.....QUOI!........en tout cas,moi je suis contre une beta,la sa commence a tout aller de travers,je vais discuter avec sarkan,mais perso je suis contre la beta,vous pouvez voir sa comme de legoisme et dire ouais cest sur toi tu va lavoir avant tout le monde alors tu ten fou......en tout cas...la c´est grave je vais discuter avec sarkan pour mettre les point sur les i...
tout allait bien la pourquoi sa tombe comme ca,apres ca vous chialer quand des studio font des jeux baclé....vous voyez ce qui se passe la...imaginer cest juste un mod et vous ete juste une petite minorité de joueur ici la sur ce forum....imaginer quand cest le monde entier qui atendent apres le jeu...la pression et tout....aaa entk je vous en redonne des nouvelle je vais parler avec sarkan et leo...