CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo

haldir4
haldir4
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:12:19

le mod continu ou il est abondonné

nail666
nail666
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:12:51

C´est un immense rassemblement de mod c´Est tout, j´crois pas que ce soit si baclé. De toute façon, c´est nous qui choisissons quels mods sont actif pendant notre partie.

J´reste debout avec toi Sarkan :ok:

leo52
leo52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:26:12

Marseille_o -> On s´en tape de test performances et de ceux que tu as crées... pour l´instant on fait une mise au point de qui c´est qui fait quoi !. ..

Sarkan -> Moi chui toujours là ! Si ta besoin dmoi pour testez/traduire des trucs tu me le dis !

monsavon
monsavon
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:28:02

et la c le dram! :
un jour peutêtre *-)

si je peu aider je suis la pour le .exe je peu le fair si c ça qui décourage tou le mond

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:31:04

Moi je pense qu´il faudrait faire plusieurs liens :
- pour le .exe
- pour les dossiers avec un readme pour ceux pour qui l´installation de mods n´est pas un probleme

monsavon
monsavon
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:33:08

heu ba après fau voir avec l´hebergeur
je pensse pas que ce soi si simple

Raistlin-666
Raistlin-666
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:02:04

watcha : ET CA SERT A QUOI ? ON FAIS COMME ON NOUS DIT POINT !

leo52
leo52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:13:56

Raistlin-666 -> C´est bon t´exite pas... laisse le tranquille...

Watcha_68 -> pourquoi crée un .exe et des dossiers pour le readme ? Le PP n´est pas terminé ! Et le sera pas d´ici une semaine je pense ! J´ai bien l´intension d´aidé Sarkan au maximum ! J´ai déjà trouvé 7 mods que je vais traduire ! Je continurai mes recherches ! Et tanpis si on sort le PP en retard, il sortira et il contiendra beaucoup de mods (beaucoup = ceux de bien qu´on trouvera)

smoke27
smoke27
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:44:39

monnn dieu......cest le bordel je part et plein de truc se passe en si peu de temps,k-ux t´est con...

nous ce qu´on veux,va a lencontre de ce que toi tu veux,nous on veux un mod fun!...et toi tout se que tu veux c´est du realisme,pk ta juste pas corriger les truc et nous passer le mod au lieu de faire tout ca...car la sarkan a une connection de merde et tu es le seul au monde a avoir ce patch,alors au moins si tu pourait nous le passer...et aller faire ton patch realisme de ton coté,sa serait bien gentil,

je comprend pu rien,yen na meme un quia oser dire que je regardais du monde de haut.....QUOI!........en tout cas,moi je suis contre une beta,la sa commence a tout aller de travers,je vais discuter avec sarkan,mais perso je suis contre la beta,vous pouvez voir sa comme de legoisme et dire ouais cest sur toi tu va lavoir avant tout le monde alors tu ten fou......en tout cas...la c´est grave je vais discuter avec sarkan pour mettre les point sur les i...

tout allait bien la pourquoi sa tombe comme ca,apres ca vous chialer quand des studio font des jeux baclé....vous voyez ce qui se passe la...imaginer cest juste un mod et vous ete juste une petite minorité de joueur ici la sur ce forum....imaginer quand cest le monde entier qui atendent apres le jeu...la pression et tout....aaa entk je vous en redonne des nouvelle je vais parler avec sarkan et leo...

leo52
leo52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:48:51

Smoke27 -> Non K-ux n´est pas un con x__x Il n´a pas les meme buts que nous mais pas la peine de l´insulté ! Et le bittorent du mod, il me l´a filé mais j´ai eu des problemes =S donc faudrait que K-ux se reconnecte.

Moi je suis pret a aidé Sarky, j´ai déjà trouvé 7 mods, mais je ne sais pas si ils sont dans le PP, donc je suis en train de les traduires...

Donc : Le patch ne sortirai surement pas a la date prevu, mais IL SORTIRA avec tout les mods qu´il doit et devrait contenir !

smoke27
smoke27
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:50:44

eee leo t pas conecter?

leo52
leo52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:53:47

euuh sssi ! lol

smoke27
smoke27
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:54:33

baaa e sa marche pas la
...parle moi......

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:06:22

Moi je suis plutôt du coté de K-ux, Sarkan n´est pas assez souvent connecté pour nous passer des informations, et si il nous donnne des infos il vous utilise pour les communiquer . Et puis c´est quand même étonnant que dès le premier démarrage du PP ça bug. Je pense que si K-ux sort un Patch je chosirais le sien.

Et non K-ux n´est pas un con. Exactement pareil avec Sarkan, si demain il disait j´arrête tout. Vous devez pas dire enfoirer etc... Parce que tout ce qu´il fait c´est pour vous, il est pas payé pour faire ça et vous vous lui foutez la pression pour qu´il le sorte mais il a pas que ça mer**. C´est certainement la principale raison si il est baclé ce mod.

leo52
leo52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:11:48

Ce mod n´est pas baclé, puisqu´il n´est pas terminé =) !

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:22:05

Bon je récapitule, il n´y aura pas de bêta pour le mod, il y aura la version 1.0, un point c´est tout.
Que Kux soit ou ne soit pas la, ça change, mais ça empêchera pas de finir le PP.
Et merci darky ! :)

Rofft
Rofft
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:23:01

:nonnon:
Arretez ya pas a se ranger du conté de K-ux ou de Sarkan c´est nimporte quoi lol
Laissons les se démerder entre programeur, qu´ils prennent les bonnes décisions chacuns et qu´ils ne nous sortent pas un jeux baclé c´est tout ce qu´on à a faire pour que l´on puisse ensuite les félicités voilà !!
Courage les moddeurs !!
Saran n´est peut etre pas souvent conecté mais ca pourré prouvé qu´il bosse..pis jpense pas qu´il fasse QUE CA de sa journée le pauvre lool faut pas abusé

Enfin voilà c´est peut etre la zizanie mais moi j´encourage quand meme ! :bravo:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:30:07

Arretez de les vénérer comme des dieux. Il ne vont pas nous sortir un jeux. Ce ne sont pas des programmeurs ni des moddeurs d´ailleurs. Tout ce qu´ils font c´est de TRADUIRE les mods et de les rassembler. Après ils demandent même à d´autres personnes comme leo57 de tester. Donc faut arreter de leur faire les louanges là c´est bon.

nail666
nail666
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:41:57

J´ai pas vu de louanges, que des encouragements!

titus_grappin
titus_grappin
Niveau 4
20 octobre 2006 à 23:42:46

Oulala la c´est le gros gros gros bazard!!!
Ce qui arrangerait tt le monde c´est que K-ux revienne sur ce qu´il a dit, qu´il complete le patch comme il le souhaite et que tt rentre ds l´ordre, parce que si près du but c´est qd mme vraiment dommage...je vois pas ce qu´il y a ds le PP qui embete tant K-ux???

La vidéo du moment