Bon, Normalement, a la vitesse a laquelle ca télécharge, je devrait avoir le mod demain matin si la merdebox de sankan tient le coup. J´ai fait le tri dans mes mods, et il me reste une 30 de mods potentiels à ajouter, si ils ne sont pas déja dans le PP. Je me mettrai dessus un peu le midi, et surtout des 16h30, apres le boulot, donc je pense que demain soir, le Mod sera près de mon coté, en .exe, et sera transferé au modeurs pour les tests. Continuons d´avancer, on voit la lumière.
PS: Je ne voit aucun interet a ajouter un mob qui ajoute un compagnon féminin qui te suit comme un petit chien, avec lequel tu peut avoir des "specials adventures". Pour le nude patch, c´est différend, je suis un fervend partisan du des jeux le plus réaliste possibles, et les graphiques, même le nu ou autre, font parti des choses qui rendent un jeu réaliste. c´est pourquoi le nude patch sera implementé. Je posterai demain une "petite" liste des mods implementé dans le PP pour que les plus impatients puissent baver davantage...