Tu peux TOUT OOUUUBLIER, partir en vacance... A l´UCPAAAAAAA !!
ZYXBE Posté le 16 octobre 2007 à 08:50:50 Vu la tronche de ta requête...
ZYXBE Posté le 16 octobre 2007 à 08:54:27 ]THESephiroth[ Posté le 13 octobre 2007 à 07:29:04 Et les fics? Et les fics? Et les fics? Et les fics?
CaptainCaverne Posté le 16 octobre 2007 à 08:57:55 Arffff! Sacré diplomate le TS
CaptainCaverne Posté le 16 octobre 2007 à 09:03:22 T´as du coller la pression avec çà.
C´est qu´en meme temps je me frottais contre son pantalon energiquement.
C´est a l´usure qu´on l´aura le bougre.
Et puis ton idée de corruption charnelle, j´y adhère pas.