CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Fics - Règles et Généralités

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:40:21

Bon j´vais céder encore une fois. Comme au magasin la semaine dernière. C´est la dernière fois qu´tu demandes un cadeau pendant les courses.

http://fr.youtube.com/watch?v=ge4ShvBVshA

Dans mon top 5. Elle dé-pouille.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:41:28

J´irai bien emmerder l´nouveau modo avant de decoller moi. :content:

Astus
Astus
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:49:09

Pas de problème ! :rire:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:04:12

Ah bah tiens, un boulet modérateur. Super changement.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 07:17:57

Ca fait quelqu´un a emmerder au moins. :-)
J´suis avec toi asnus. :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:58:00

Bordel, mais c´etait du grand art... Un detournement de pseudo, a des fins humiliantes et dirigé contre la nouvelle ditacture... C´etait parfait.
Les genies ne sont donc jamais reconnu de leur vivant. :honte:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
14 octobre 2007 à 16:01:35

:( ouais ouais camarade tu viens surtout de dessaouler

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:25:07

Aussi ouais. Mais ça reste du grand art... :content:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
14 octobre 2007 à 18:10:04

Vu l´artiste. Notre nouveau Modo a jugé bon de ne pas valider ton chef d´oeuvre par un sublime kickage. T´as loupé la postérité :ange:

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:31:09

Ca remet en question toute la philosophie de Charles Ingalls cette affaire :doute:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:10:43

C’est vrai, notre camarade n’a pas su preparer son décollage comme il le fallait et ce carvassin a certainement du s’écraser en bout de piste faute de carburant.
« Laissons lui une seconde chance d’accomplir son œuvre » Astis51 ( :peur: ) un autre philosophe

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:52:47

Hey le nouveau modo, c´pour quand l´erazage massif des fics ?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:30:02

Perdre un si joli pseudo ça serait con non?
Et pour les fics, ma requète aussi a ete magistralement ignorée. M´en vais te le cuisiner ce modo... :(

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:57:40

T´as tout oublié, tu t´es vidé la tete. T´es aussi con qu´avant... Mais t´es diplomé ! Mais t´es diplomé !

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
16 octobre 2007 à 08:50:50

Vu la tronche de ta requête...

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
16 octobre 2007 à 08:54:27

]THESephiroth[ Posté le 13 octobre 2007 à 07:29:04 Et les fics? Et les fics? Et les fics? Et les fics?

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
16 octobre 2007 à 08:57:55

Arffff! Sacré diplomate le TS

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
16 octobre 2007 à 09:03:22

T´as du coller la pression avec çà.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:58:43
  • ]THESephiroth[ profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 16:57:40 avertir modérateur
* T´as tout oublié, tu t´es vidé la tete. T´es aussi con qu´avant... Mais t´es diplomé ! Mais t´es diplomé !

Et l´année prochaaaaaaaaine!Ca va recommencer!Et tu seras diplômé! :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:28:26

Tu peux TOUT OOUUUBLIER, partir en vacance... A l´UCPAAAAAAA !!

ZYXBE Posté le 16 octobre 2007 à 08:50:50 Vu la tronche de ta requête...
ZYXBE Posté le 16 octobre 2007 à 08:54:27 ]THESephiroth[ Posté le 13 octobre 2007 à 07:29:04 Et les fics? Et les fics? Et les fics? Et les fics?
CaptainCaverne Posté le 16 octobre 2007 à 08:57:55 Arffff! Sacré diplomate le TS
CaptainCaverne Posté le 16 octobre 2007 à 09:03:22 T´as du coller la pression avec çà.

C´est qu´en meme temps je me frottais contre son pantalon energiquement.
C´est a l´usure qu´on l´aura le bougre. :content: Et puis ton idée de corruption charnelle, j´y adhère pas.

La vidéo du moment