Je fais de la néologie si je veux. :p
"Bah oui Titine, t´as mis plein de mots, tu te goures dès le début et ça a quasi aucun sens mais t´as mis plein de mots, tu vas gagner des points."
Merci, ô bibliothèque du savoir universel, ô grand avatar de l´omniscience et incarnation de la puissance du scrabble 2.0.
Dis, et c´est quand que tu te décideras à sortir de tes circuits intégrés, parce que bon, j´admets qu´être coincé entre deux transistors, c´est pas facile, certes, mais faut-il encore essayer de s´en extirper. Alors, le jour ou tu pourras, peut-être pour la première fois depuis quelque temps, admirer un visage humain, étant donné ta condition de martyr, tu feras quoi? Tu lui balanceras un coup de poing dans l´occipital? Non, tout compte fait, reste donc bloqué sur ton wafer...