CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Fics - Règles et Généralités

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:52:05

Mon avis personnel est le suivant:

Si l´on a du talent, que l´on souhaite se faire connaître, et que l´on cherche des commentaires constructifs, l´on ne poste en aucun cas sur Jeuxvideo.com ...

Franchement, un type qui est inspiré, est décidé à rédiger une histoire intéressante et longue, il ne la poste pas sur un site tel que celui-ci, mais bien sur un site dédié à ce type d´activité, même si ici, c´est vraiment plus pour le fun, je n´oserais pas...

Par principe, tout d´abord, car une majorité des commentaires et autres pseudo-points de vue se résuments généralement à "c b1, vi-1 lyr lah mie ène" ou encore à "Cool, continue", pour les plus honorables, alors bon, certes, c´est un peu dur, mais fichtre, finalement, que peut-on dire d´autres sur une fic dont on a lu qu´une seule page et dont l´auteur exige des commentaires afin de livrer la suite de l´histoire?

Ce seul comportement de "Donnez vos com´s et je vous donne la suite" m´exaspère et me fait fuir ad hoc du topic...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:53:20

L´on! :rire:
Sérieusement.

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:11:13

Je suis un peu d´accord avec Lord_of_cookies, les fics ne sont pas à leur place sur ce forum, et en plus, le fait de dire "lachez vos com´s" c´est d´un pourri affolant. Ensuite on pourrait "lacher des com´s" comme ils disent, si ils avaient un minimum de talent! Ca part d´un principe de bonne volonté mais ça devient finalement, merdique.

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:16:15

"L´on!"

Ah, oui, c´est drôle, presque autant qu´un concert d´Edith Piaf.

Grimir, effectivement, personellement, cela fait un moment que je zone sur les forums plutôt -ajoutez un adjectif qualificatif péjoratif de votre choix ici- de jeuxvideo.com ( je parle du niveau des fic, hein ) et franchement, je trouve simplement honteux que l´on ose proposer des récits dont les titres sont en langage texto, avec des erreurs de conjugaison, de syntaxe et autres à chaque périphrase, ainsi qu´une trame tout juste digne d´un Christopher Paolini ( et c´est un euphémisme ).

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:17:29

Rappelle-moi de faire un Scrabble avec toi un soir, on va se marrer.

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:20:55

Oui, presque autant qu´à un concert d´Edith Piaf.

Bis repetita placent.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:26:26

Comme quoi, quand c´est pas drôle la première fois, ça vaut pas le coup de s´acharner.

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:46:28

Use Soap:

Oups, je vient de relire mon précédent post, c´est effectivement assez pathétique.

4 "l´on" en une seule phrase, je fais fort, m´enfin...

"Rappelle-moi de faire un Scrabble avec toi un soir, on va se marrer."

Afin de poursuivre dans les citations sans consistance à demi-moisies:

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:55:08

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Un principe de charognard.Y´a quelqu´un qui se sent concerné ici :question:

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:59:12

En quoi est-ce un principe de charognard? Elle ne correspond simplement pas à notre époque vouée au capitalisme et à la consommation blabla... C´est tout.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
06 avril 2007 à 00:02:52

C´est vrai que les charognards n´ont aucun principe.Et ok, c´est tout restons fun dans cette époque.......blabla.
Bon alors, y´a un client?

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
06 avril 2007 à 00:04:12

Au contraire, notre époque est une époque de charognards. Je ne doute pas que nos ancêtres en fussent également, mais peut-être à un degré moindre.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
06 avril 2007 à 00:06:30

Le gars là, celui qui se vante de pouvoir engager une partie au Scrabble, nan ?

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
06 avril 2007 à 00:08:50

Oups, mauvaise syncro.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:09:01
  1. Lord_of_cookies profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 23:46:28 avertir modérateur
  3. Use Soap:

Oups, je vient de

Tout va bien là?

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
06 avril 2007 à 00:09:23

Je ne fais que répondre à la provocation douce de notre ami savon... Enfin, chacun est frustré, certains plus que d´autres...

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
06 avril 2007 à 00:12:05

Tu as certainement raison pour les Charognards mais H.S .

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
06 avril 2007 à 00:14:56

Pour ce qui est de la frustration, je laisse la place à la vedette.
Ciao

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
06 avril 2007 à 00:19:05

Bonne soirée.

Ma frustration, je l´assume, et ce n´est pas un mal.

Bon, je vous laisse également, apparemment, mon caisson cryogénique revitalisant est prêt à l´utilisation. Parce que bon, être maître du monde, ça requiert un minimum de gadgets inutiles.

"Tout va bien là?"

Là, j´ai pas le temps, mais lorsque j´aurai une microseconde à consacrer à ta répartie de *merde*, je pourrai par la même occasion déverser des flots de paroles concernant ma haine de la société et tout ce qui va de concert avec ce qui peut-être considéré comme l´adolescence. L´achnée n´est pas incluse.

Encore une fois, bonne soirée, ou devrais-je dire, bonne journée...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:21:01

Ouais, tout ça pour dire que le verbe venir au présent de l´indicatif c´est trop pour toi, on est d´accord. Dors bien petit bonhomme.

La vidéo du moment