CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Le sang de L'Arène

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:16:36

Bon et cette suite c´est pour ce soir irdosh ou pas? :-)

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:20:00

c´est en cours les mecs mais là je suis désolé, ce sera soit peut etre pour ce soir, peut etre pour demain, mais je suis aussi impatient que vous de continuer ^^

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:21:21

Pitié faite que se soit pour ce soir :ange:

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:58:25

Envoyé du comte

Dans le sommeil noir qui me plongeait dans les abysses de la mort fuirent soudain. Je commençais à reprendre souffle peu à peu. Dans le peu de ténèbres qui restaient en moi, j’entendais la voix d’Orias qui disait :
_ Une chance… Volonté de vivre… Argonien…
J’entendais tout en découpé, et tous les bruits extérieurs martelaient puissamment mon crâne affaibli. J’ouvrais un œil, dans le plus grand effort. J’aperçus alors Orias et un jeune homme très élégant, portant une armure blanche avec un blason d’or en son centre, il ne portait pas de casque, seulement une énorme claymore d’argent. Orias déclara :
_ Il reprend vie !
Là, j’ouvrais complètement les yeux, mais j’étais fatigué, et j’avais l’impression d’être aussi léger qu’une plume, aussi faible qu’une souris. L’homme à l’armure blanche me pria :
_ Mon cher, le comte de Leyawiin a eut vent de vos exploits sur le sables de l’arène, et réclame votre présence à son dîner demain soir. Il a mis à votre disposition une monture digne de l’empereur lui-même. Et voici un petit cadeau pour vous récompenser de votre courage.
Il avait fait un si beau discours que je croyais presque à l’ironie. En fin de compte, le comte de Leyawiin pouvait peut être, être un homme respectable et fortuné, cherchant à ce qu’on lui conte aventures et histoires de troubadours.
Il me mit trente Septims sur la table de chevet de mon modeste lit. Je ne pouvais refuser l’offre d’un tel comte, aussi ce qui me gênait, c’était le fait de quitter la Cité Impériale, ce qui avait constitué ma vraie vie finalement. Autre chose, c’était à Leyawiin que mes parents avaient été envoyés comme esclaves à Suran, en Morrowind. L’esclavage avait été aboli par le Nérévarine, il y a seize ans. Mais peut être que le comte de Leyawiin n’avait aucun rapport avec ce trafique d’esclave ! Je répondis donc :
_ Je vais y réfléchir Monsieur, mais je pense que ma réponse sera « non », ma vie est ici, pas à Leyawiin.
Il parut frustré, mais insista le plus poliment possible, quoique avec une pointe de moquerie dans ces propos :
_ Vous êtes un héros ! Je ne pense pas que tout le monde puisse avoir le privilège de siéger à la table du comte de Leyawiin ! Réfléchissez vite et bien, car demain, nous partons.
Il sortit de la salle. Orias hurla :
_ Mais t’es fou ! Refuser comme ça l’invitation personnelle du comte, c’est comme lui cracher dessus !
_ Ma vie n’est pas là bas.
_ Alors choisis, je serais enchanté que tu restes, mais aussi de savoir que tu as un avenir à Leyawiin.
Et il sortit à son tour. Moi, j’étais trop faible pour partir, trop méfiant pour peut être me jeter dans la gueule du loup… En plus, ça n’avait aucun sens ! Je n’étais même pas encore au rang de « gladiateur » et on me considérait déjà comme un héros ? Non, je n’irais pas. L’après midi, je passais alors le message à l’envoyé du comte, qui partit en jurant.
Je mis trois jours à me remettre, et après ces trois jours, j’étais encore faible, je ne pouvais pas reprendre les combats avant longtemps d’après Orias. Je décidais donc de me reposer et de commencer à étudier. J’aimais les armes, la violence, l’ambiance du combat, mais j’avais envie de pouvoir trouver un endroit pour pouvoir être en paix, et cet endroit, je crois que c’était les livres. Je ne savais ni lire ni écrire correctement, mais j’allais essayer d’améliorer mon orthographe et ma lecture. Depuis tout petit, les vieux Argonien (Grand père Daz-Rezan entre autre) nous contait seulement les aventures de Jiuu-Teera, un Argonien qui a donné sa vie pour Tiber Septim connu maintenant sous le nom du divin Talos. Le premier endroit auquel je pensais était la Première Edition, dans le Quartier du Marché. Je m’y rendais donc. À la première édition, le marchand me dit en bienvenue :
_ Bonjour à vous cher Argonien ! Que désirez vous ?
Hésitant, je répondis :
_ Un livre intéressant comme L’Aube du Crépuscule par exemple.
_ Rupture de stock.
Je lui citais alors un bon nombre de livres que je connaissais par Graming, il n’en avait aucun.
_ Donc vous n’avez rien !
_ Hélas, les temps sont durs mon ami ! Que voulez vous !
Furieux, je quittais cette échoppe. Décidément, moi et la littérature faisait deux ! Mais soudain, un homme avec un manteau à capuchon entra dans la librairie. Il en ressortit quelques secondes plus tard. Le propriétaire de la Première Edition sortit et me cria :
_ Monsieur ! Je viens de trouver un livre qui pourrait vous intéresser ! Entrez.
Je re-entrais dans la boutique quand le marchand ferma la porte à clé. Par réflexe, je sortis ma dague, que je ne quittais jamais. Hélas pour moi, quatre soldats étaient sortis de la cave, brandissant leurs épées. J’étais cerné, par des soldats de Leyawiin.

De nouveau prêt

_ Veuillez nous suivre sans résistance ! Hurla un soldat.
Je pivotais sur moi-même, avec ma dague, en cherchant une solution pour sortir de ce guêpier. La première qui me venue fut de prendre le libraire en otage, mais je ne pouvais pas. Une idée suicidaire et qui pouvait peut être marcher me vint alors. Je lâchais ma dague, et leur dit :
_ Puis-je savoir ce que me veut le comte de Leyawiin ?
Un soldat me donna une baffe, il s’égratigna un peu sur ma peau écailleuse :
_ Qui t’as donné la parole sale bouseux !
Réellement vexé, je lui envoyai un crachat qui lui atterri dans l’œil. Il cria :
_ Emmenez moi ce lézard puant dans les Jardins Elfiques. Il va voir ce qui en coûte de défier l’autorité du comte !
Ils m’emmenèrent à travers là Cité Impériale, en me donnant de grands coups pour me faire avancer. J’avais peur, peur que mon idée ne marche pas et que je finisse dans les cachots du comte ou je ne sais sur quel instrument de torture. Je ne me sentais plus tellement faible, car l’étrange sensation me revenait souvent, dans cette situation critique. Le capitaine ordonna :
_ Donnez lui cinquante coups pour mon œil !
Les autres s’exécutèrent, mais alors qu’un des trois s’approchait pour me donner un coup de pied dans le ventre, je tentais le tout pour le tout : aussi vif que je pus, je réussi à attraper le manche de son épée et de lui enfoncer dans le ventre. Et alors que une giclée de sang sauta sur le capitaine, les autres reculèrent prudents. Prenant l’épée à deux mains, je l’enfonçais avec puissance dans la gorge d’un soldat. Le capitaine me donna un coup de claymore, qui cogna mon épée si fort, que je réussis à peine à la garder en main. L’autre soldat tenta de me couper le tendon d’Achille, mais je fus plus rapide, et sa tête gît encore dans les Jardins Elfiques. Il ne restait que moi et le capitaine, pataugeant dans une marre de sang. Il cracha :
_ Tu paieras ça cher sale chien !
Et il partit en courant. Rapidement, je réussi quand même à lui lancer la dague dans la main. Il l’emporta avec lui, dans sa fuite. J’étais maintenant apte à reprendre les combats de l’Arène.
Quand j’arrivais devant Orias, il s’étonna :
_ Que fais tu ici ? Tu es trop faible pour combattre !
Je le rassurai :
_ Ne t’inquiète pas, je vais beaucoup mieux. Je suis prêt pour mon prochain match.
Il haussa les épaules en me renseignant :
_ Ton prochain adversaire est une Rougegarde, prend garde, on dit que c’est une excellente archère ainsi qu’une merveilleuse mage. Elle aurait quitté Anvil parce qu’elle serait recherchée par la garde.
_ Merci
Je pris mon épée courte et mis mon casque
Le train-train habituel passa vite, le discours, les barrières. Sur ce, la Rougegarde me visa depuis l’autre bout de l’Arène. Sur six flèches, aucune ne m’atteignit. Derrière mon heaume, je ricanais sur le manque de précision de cette Rougegarde. Elle me lança une boule de feu minimale, que je pus éviter sans problème. Mettant fin à la plaisanterie, je courrais vers elle, et après deux parades minables de sa part, je réussi à lui coupa le bras gauche et à lui trancher la tête. Le sang gicla sur mon visage, j’avais presque oublié cette ambiance. Quand à ce combat, je l’avais trouvé d’une routine pathétique mais quelque peu amusant. J’avais oublié que je commençais à devenir une machine de guerre.

misterblague
misterblague
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:38:02

:bravo: !! j´espere vraiment que tu donnera suite a cette histoire de compte ! Un bon rebondissement qui sort de la routine de l´arene ! bravo a toi !

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:26:26

Génial,tout simplement génial,j´attend la suite irdosh :ok:

alexou93
alexou93
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:11:00

moi aussi j´adore :ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:11:59

Salut alexou ça va?

alexou93
alexou93
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:18:47

sa va et toi?

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:20:13

Tranquille,bien content que le week end soit là,bon on va avoir de la lecture avec toutes les fics en préparation

alexou93
alexou93
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:21:55

c´est clair j´espere que ange va faire la suite aussi!
sinon trop de devoir sa me soule

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:28:44

Pareil j´ai 2 controles mais bon on arrete le blabla sinon irdosh va nous en vouloir

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
22 septembre 2006 à 18:27:06

pas du tout les mecs mais je pourrais peut etre pas continuer ce soir pour la simple raison qu´un très vieil ami est venu, donc demain matin je pense

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:29:55

Oh non pas d´épisode ce soir!Pas juste :snif2:

alexou93
alexou93
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:58:24

dsl je joué a oblivion!
moi aussi j´ai deux control :snif2:
pourkoi pas de suite ce soir ouin ouin, non!

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
22 septembre 2006 à 22:22:59

Le retour de Graming

Le lendemain, une nouvelle éclata dans la Cité Impériale. À l’insu des citoyens de la Cité Impériale, le Courier du Cheval Noir faisait diffuser la nouvelle terrible : une bataille avait eu lieu à Bruma et de nombreuses portes d’Oblivion s’étaient ouvertes dans les comtés, refermées par un héros dont le nom échappa même à la presse. Le palais Impérial avait été fermé à tout public, pour le scandale que fit la population contre le Chancelier Ocato. Les commerces firent grève et l’Arène ferma le temps qu’Ocato expliqua les faits et reconnaissent ce qu’il nous avait caché jusque là. La grève dura trois jours, jusqu’au moment où Ocato décida de s’exprimer.
Pendant les manifestations, je mettais fait un ami Dunmer du nom de Parnazal Boutrin, un pêcheur. Parnazal trouvait intolérable l’idée qu’une si grande nouvelle puisse passer inaperçue par cet imbécile d’Ocato.

Le lendemain, alors que je déjeunais, Parnazal entra dans la pièce avec fracas en hurlant, un courrier à la main :
_ Voilà tout ce qu’il a réussi à dire ! Je te lis :
« Ocata se justifie

Le Chancelier Ocato, avec sa langue de bois habituel, s’en ai bien sorti hier soir, lors de son ultime explication, voici ce qu’il a dit mot à mot, devant les journalistes et les manifestants frustrés :
« Mes chers compatriotes, je comprends parfaitement votre dégoût, mais il était d’importance capitale que la bataille de Bruma passe inaperçue par le peuple Impérial, mais soyez sans craintes, l’épisode de Kvatch ne s’est pas reproduit, grâce au grand nombre d’homme que j’ai fait parvenir à Bruma, le plus discrètement possible, afin de ne pas vous ameuter. Comprenez bien que je suis moi-même déçu d’en arriver à de telles mesures, mais là, elles étaient nécessaires. »
Le seigneur Ocato a finalement quitté la troupe de gens pour se rendre dans la salle du Conseil des Anciens, il a présenté toutes ses excuses à ses collègues, qui l’ont pardonné sans détour. »
Parnazal pesta :
_ Et il s’en sort comme ça, en parlant pour ne rien dire !
J’étais moi-même dégoûté du comportement du chancelier, il n’avait pas d’arguments, et sa justification était minime.
_ Allons à l’Arène, proposais je.
Il opina. Cet homme était tellement intelligent dans ses raisonnements que j’en devint vite le grand ami, à qui je pu accorder un minimum de confiance. Je lui avais donc confié donc que je combattais à l’arène. Je lui dis :
_ Je combats juste après, on se retrouve après deux matchs, à tout à l’heure !
_ Je te regarderais combattre mon gars ! Talos veille sur toi !
J’entrais dans la Salle Sanglante. Orias dit, avec un grognement particulier :
_ Allez dépêche toi ! Tu es en retard ! On a failli te déclarer vaincu ! Ton adversaire t’attend sur le terrain !
Je mis rapidement mon casque et courut jusque sur le sable de l’Arène, où je trouvais un homme en armure d’acier. Il était armé d’une épée de verre. SA silhouette me rappelait quelqu’un, étrangement, mais je n’aurais su dire qui. Quand il se retourna, je pus voir, le visage du capitaine de Leyawiin. Je n’étais pas trop apeuré quoiqu’il faille être prudent durant ce match… LA voix commença à retentir :
_ Bienvenue dans l’arène peuple de la Cité Impériale. Le gagnant passera au rang suivant : celui de gladiateur. Ouvrez les portes.
Les barrières s’abaissèrent et mon ennemi chargea sauvagement sur moi. Nos lames s’entrechoquèrent, il cracha :
_ Sale esclave ! Tu n’avais qu’à nous suivre la dernière fois, mais tu as préféré la voie de la mort, que tu trouveras aujourd’hui. Sur ce, il commença des enchaînements difficilement parables, à cause de la force de ses mouvements. Je compris alors que le sombre destin qui m’attendait à Leyawiin, était l’esclavage, que j’avais esquivé dix ans auparavant. Cette haine, en repensant à mes parents et à Grand Père Daz Rezan, me fit prendre un léger avantage. Il Bloqua ma lame et me l’envoya dans le ventre. Un éclair déchira ma peau, dans un giclure de sang épouvantable. Il sourit. C’est là que cette étrange sensation me revint, je voulus saisir ma dague, mais elle n’était plus là. En effet, je repensais au fait qu’elle s’était plantée dans sa main.
_ Décidément, ironisa t-il, tu n’aurais même fait un bon esclave !
Dans un dernière effort, si puissant, dans lequel j’avais stocké toute ma haine, ma vie, ma maison, mes parents, la mort partout avait tracé mon destin. Je saisi donc son cou, entre mes main écailleuses et serrais de plus en plus fort. Il devint rouge, tentant de résister, mais il tomba à terre, finalement étouffé. Je saisi sa lame, plantée dans mon ventre, pour lui infliger le coup de grâce. Chaque geste était une souffrance, chaque pensée une torture. Alors que je regardais l’Arène pour la dernière fois, je vis Graming, regardant le combat, depuis les tribunes.

La mort du traitre
On me transporta dans la Salle Sanglante, où on me fit tous les soins possibles. Trois heures plus tard, deux magiciens de l’université Arcane arrivèrent et me jetèrent un sort de Guérison majeur. Je retrouvais toute ma forme, malgré l’horrible souvenir de cette blessure qui laissa quand même une cicatrice. Je dus garder un bandage. Après, je combattis un nordique, que je tuais assez facilement. JE retrouvais alors Parnazal à la sortie :
_ Dis donc vieux, tu as eu beaucoup de chance !
J’approuvais, j’avais frôlé la mort. Mais cela m’importait peu. En réalité, ce qui me préoccupait était le fait « comment le comte de Leyawiin, avait retrouvé ma trace ? » Quelqu’un m’avait dénoncé au comte pour être payé. Mais qui ? Parnazal ne le savait pas, ça ne pouvait pas être Graming. Il ne restait qu’une personne, une personne à qui j’avais accordé beaucoup de déférence, Fradus Bazius. Je fis part de toute cette histoire à Parnazal, qui murmura :
_ Tu es dans une sacrée merde.
Je pris alors la décision :
_ Viens avec moi, arme toi, je vais tuer cet homme.
Il voulut protester mais je connaissais son baratin et là, je voulais mettre fin à la fin de cet homme, qui avait tenté de mettre fin à la mienne. Je pris mon épée courte habituelle, j’entrais dans la maison de Fradus, qui était assis avec deux catins. Elle s’enfuirent à mon arrivée, lui dit innocemment :
_ Que fais tu ici !?
J’ironisais :
_ Je croyais que tu partais pour Skingrad ? Finalement, l’argent du comte de Leyawiin t’aura au moins à te payer deux catins !
SA mine devint dure et ses sourcils se froncèrent :
_ Sors d’ici !
Mais moi, ce jour là, je ne partis pas. Je lui avais coupé la tête, d’un geste vif de mon épée, sans aucun remords. Comme on dit : œil pour œil, dent pour dent.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:32:53

J´adore,merci d´avoir posté ce soir,c´est gentil :-)

Irhdosh
Irhdosh
Niveau 5
22 septembre 2006 à 22:41:45

c´est cool en effet mais s´y j´ai bien compris gramming était a l´arène? oula lol il est trop tard c´est pour sa :sleep: . et tous cas je te souhaite une bonne continuature :-)))

alexou93
alexou93
Niveau 7
23 septembre 2006 à 08:21:49

c´est,ba c´est super :ok:

alexou93
alexou93
Niveau 7
23 septembre 2006 à 08:29:02

vivement la suite :bravo:

La vidéo du moment