CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Le sang de L'Arène

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
17 septembre 2006 à 18:58:48

merci ! je vais peut etre continuer, ou et merci bcp kiogred06, tu m´as sauver la mise ;) le comte de Leyawiin est un trafiquant d´esclave avec des communoté de Morrwind qui passe inperçus au yeux des autorité grace à des pots de vins ;) je vais continuer !

alexou93
alexou93
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:50:57

allé plz fait la suite!!! :ange:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:51:58

:ange: moi aussi

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:57:15

je vais manger et je continu de suite !

Revan76
Revan76
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:25:43

mettez vos fan fic ici svp
http://oblivion.superforum.fr/viewtopic.forum?t=7

zoulou91
zoulou91
Niveau 2
17 septembre 2006 à 20:49:46

tro bien ta fic faut surtout pas que t´arette
j´suis impatient de connaitre la suite

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:52:35

Kristaa Sombre-Malice

De nouveaux cris de lutte retentirent. D’un geste vif, Graming saisi un poignard et me le jeta.
_ Surtout ne bouge pas de la cabine ! Cache toi !
J’obéis. Je me dissimulais alors derrière l’armoire, au coin de la cabine. Mon souffle était très rapide et je croyais presque à ce que mon cœur perfore ma poitrine. Sur ce, Graming se lança dans le couloir dans un féroce cri de guerre. Je restais là immobile, apeuré, dans l’ombre de mes pensées morbides. Le bruit des fracas et des armes raisonnaient dans le navire. Un homme entra dans la cabine, richement vêtu et barricada la porte à l’aide d’une chaise :
_ Je suis le frère du comte de Chorrol ! Laissez moi !
Je retins mon souffle, je n’osais même plus respirer. La porte trembla et céda pour tomber sur la jambe du noble. Du couloir, entrèrent dans la cabine des hommes horribles, crasseux et grossiers. La plupart portaient des barbes ou des cheveux longs. Armés de haches puissantes, ils avancèrent vers le noble en ricanant.
_ Laissez moi démons ! Au secours, cria le noble
Un cria de douleur déchira la cabine et des giclures sanglantes virent tapisser le mur. Les pirates riaient. Et après avoir dévalisé la cabine et le frère du comte, ils partirent sauf un. Un qui avait entendu le petit sanglot que j’avais lâché. Intéressé, il bouscula l’armoire et trouva derrière le meuble, un petit argonien de neuf ans, effrayé, seulement armé d’une dague ridicule. Il s’approcha de moi avec sa hache. Son ricanement me fit frissonner. Et là, une sensation étrange s’empara de moi… Le genre de sensation où votre instinct animal reprend le dessus, le genre de sensation où plus rien ne vous arrête. Sans réfléchir, ni comprendre, j’avais déjà enfoncé ma dague dans l’estomac du pirate. Il fit un rictus, avant de s’endormir à jamais… Je ne pu contenir mes larmes... C’était si facile de tuer, mais tellement difficile de vivre avec ça sur la conscience. Graming sauta dans la cabine et avec sa hache maculée de sang, il frappa le pirate mort au sol. Voyant le bandit déjà mort, il me murmura :
_ Je suis fier de toi.
Puis il me pris dans ses bras et me demanda :
_ Ne regarde pas au sol s’il te plait. Regarde moi seulement.
J’opinais. Et il se mit à courir à travers le navire, enjambant les corps des pirates et des passagers morts. Graming ouvrit une porte qui menait au pont. Sur le pont supérieur, une confrontation faisait rage entre cinq pirates et onze matelots dont deux soldats de Graming. Une Kajhiit pirate, droite et gracieuse, massacrait aisément les marins qui tentaient de l’attaquer. Et alors qu’elle trancha la gorge du dernier marin, trois pirates nous entourèrent. La Kajhiit éclata de rire :
_ Ce sont les deux derniers passagers. Vous aurez le privilège d’être égorgés par mes propres griffes.
Les pirates rirent. Elle dévisagea longuement Graming et hurla :
_ Je te connais toi ! Tu as tué notre capitaine à la Cité Impériale ! Sur les quais ! Tuez-le ! Eventrez-le ! Faites le souffrir !
Graming me jeta sur des sacs, empoigna sa hache et coupa la main d’un bandit. Alors qu’un autre lui sautait dessus férocement, il lui cassa au moins trois côtes grâce à un coup d’estoc bien placé. Le dernier pirate n’eut pas le temps de s’apercevoir qu’une hache été planté dans son omoplate. Cette fois, je n’avais pas pleuré. Depuis que j’avais tué l’autre brigand, je me sentais insensible à la douleur des autres. Aucune pitié, ni tristesse ne s’empara de moi quand je voyais ces pirates mourir.

La Kajhiit siffla de haine et hurla avant de se jeter sur Graming :
_ Tu aurais mieux fait de pourrir en prison !
L’épée courte de la kajhiit percuté la hache du puissant Nordique. Elle tenta de le désarmer, en vain. Lui, essaya de lui couper le bras à l’aide d’un coup de taille précis et puissant, mais elle para si facilement qu’elle enchaîna de suite de grandes courbes avec sa lame courte. La hache de Graming décrit une attaque circulaire. La hache sauta dans le fleuve et l’épée courte vint se planter dans le corps d’un pirate. Ils étaient désarmés.
_ On se reverra Gramimg, pesta la kajhiit
_ J’y compte bien Kristaa… Kristaa Sombre-Malice.
La Kajhiit-bien qu’à contrecoeur- sauta dans les eaux du fleuve. Graming grogna et vint vers moi. Il me prit la main et me posa délicatement dans un canot de sauvetage. Il me dit doucement avec tant de tendresse :
_ Il est temps de rentrer maintenant…

Les quais

La bravoure de Graming m’impressionnait. Il avait tué beaucoup d’hommes et il avait ramé toute la nuit pour parvenir jusqu’à la Cité Impériale. Les quais étaient sombres et seuls des mendiants et des ombres inquiétantes se promenaient sur les quais. Graming me conduisit jusqu’à une hutte dans le quartier. Elle n’était pas bien grande, mais l’intérieur n’y était pas miséreux. Il posa son armure et enleva ses vêtements. Je pouvais voir du coin de l’œil, de nombreuses cicatrises ainsi que d’immenses brûlures. Il me dit :
_ Je vais dormir sur le tapis, toi dors dans le lit ! Tu dois vraiment être épuisé.
En effet, j’étais vraiment épuisé. Pas physiquement, mais intérieurement. Tout c’était passé en si peu de temps, mais ça allait tracer ma vie.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:56:29

J´adore ta fic,vivement la suite

zoulou91
zoulou91
Niveau 2
17 septembre 2006 à 21:01:27

super :ok:

alexou93
alexou93
Niveau 7
18 septembre 2006 à 07:55:31

tropp top continu :ok:

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:32:49

up la suiteeeeeee!!!!!!!!!!!!!

guil2150
guil2150
Niveau 9
18 septembre 2006 à 13:34:57

:bravo:

misterblague
misterblague
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:36:18

Vraiment tres fort, j´attends la suite avec impatience ! :ok:

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:08:14

la suite est en cours, j´ai bientot terminer (la suite)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:09:24

La suite,la suite,la suite!!!!!

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:18:59

L’Arène

Le lendemain, j’étais seul dans la maison. Au dessus de la cheminée où flambait avec peine une bûche, se trouvait un mot. Je m’habillais et pris le mot. J’eus du mal à lire l’écriture de Graming avec mon manque d’entraînement à la lecture, mais je parvins à déchiffrer ceci
« Je suis parti faire trois courses, prend les vingt-cinq Septim sur la table et va t’acheter à manger, je ne serais pas de retour avant 14h ».

Sur ce, j’empochais les vingt-cinq Septims et je sortais de la maison. Je traversais les quais et me rendit dans le quartier de l’Arène. Depuis tout petit, on me racontait les exploits des gladiateurs et Grand Père Daz-Rezan me contait souvent les prouesses du Prince Gris. Mais, à ce qu’il parait, il se serait fait tuer par un homme, dont le nom et la race me sont inconnus. Mais tout le monde le connaissait sous le nom de « Faiseur de veuves ». Je me dirigeais donc vers l’immense Arène. Normalement, un homme devait être à l’entrée, afin de comptabiliser les paris et de renvoyer les indésirables. Discrètement, je l’aperçu en train de boire non loin et de parler à un Nordique. Saisissant l’occasion, je me faufilais furtivement dans l’Arène.

Je n’aurais su décrire le spectacle. Un immense bâtiment circulaire où acclamaient des centaines de spectateurs s’étirait devant moi. Je pris place sur une chaise confortable et commençait à grignoter les fraises sur la table ronde en attendant le spectacle. Soudain, les spectateurs se turent et une voix claire et forte retentit:
_ Bienvenue dans l’Arène, peuple de la Cité Impériale. Aujourd’hui, le Faiseur de veuves va affronter bêtes et créatures féroces de Cyrodiil. Acclamez bien fort notre champion !
Je joins mon excitation à la vague d’applaudissement et d’hurlements du public. Puis se fut le silence, alors que le Faiseur de veuves faisait son entrée dans l’immense arène, dans sa fière tenue de valeur. Il portait un lourd casque, un puissant marteau de verre. Dans son dos, un bouclier ainsi qu’une petite hache de fer. J’étais émerveillé. Cet homme allait combattre deux gobelins et un loup ! Les barrières se baissèrent. Et d’une rapidité extrême, il fonça vers les gobelins en faisant virevolter son puissant marteau. Seul un cri atroce déchira le silence de l’arène. Celui d’un gobelin mort, la tête écrasée sous le poids d’un énorme marteau. Alors que l’autre s’apprêtait à lui déchirer le dos à l’aide de son épée, le Faiseur de veuves jeta son marteau sur sa jambe et attrapa son bouclier. Le gobelin, blessé gravement, donna quand même un coup puissant sur le bouclier du Grand Champion, ce dernier, donna un grand coup dans le visage du gobelin à l’aide de son écu. Il saisit ensuite sa hache et lui coupa le ventre et les tripes. Il se dirigea vers le loup, qui grognait atrocement. Un coup de hache bien placé permit de faire mourir l’animal sans souffrances excessives. Le Faiseur de veuves hurla :
_ Quand aurais je enfin un adversaire à ma taille ?
Le peuple de l’arène applaudit et félicita le grand champion en de grands cris. Moi, j’étais émerveillé. C’était vraiment extraordinaire ce qu’il venait d’exécuter. Des hommes virent chercher les cadavres des deux gobelins et du loup discrètement. Voyant l’heure sur le cadran solaire de l’arène, il était temps que je rentre. Je traversais alors le quartier de l’Arène en liesse pour regagner la modeste maison que tenait Graming. En passant, j’eus le temps d’acheter quelques légumes avant de regagner la maison. Dans la maison, je commençais à faire cuire deux carottes et un peu de viande trouver dans un buffet, en attendant le retour de Graming. Il ne tarda pas :
_ Bonjour mon garçon ! Tu vas bien ? Oh ! Mais je vois que tu nous prépare un met délicieux.
Je ne pu m’empêcher de lui adresser un large sourire.
_ Bonjour, répondis je.
Il sortit deux écuelles d’un placard et versa le ragoût dans chacune d’elles. Alors que j’entamais le dîner, je lui demandais :
_ Qui est le faiseur de veuves ?
Il failli s’étouffer, puis furieux questionna :
_ Tu es allé à l’arène !?
_ Non, mais son nom est partout dans les quartiers, mentis je.
Son visage fut plus calme quoique toujours tendu :
_ Le Faiseur de veuves est un assassin, un ancien prisonnier qui a abandonné le devoir pour la Gloire de l’Arène. Il a juré de ne pas montrer son visage tant qu’il n’y aurait pas un homme capable de la détrôner.
Je restais silencieux. Il changea de sujet subitement :
_ Tu sais ce que nous allons faire cet après midi ?
_ Non.
Il sourit :
_ Nous allons nous entraîner à l’épée !

Un futur guerrier

J’étais impatient. J’avais toujours rêvé de devenir un chevalier sans peurs, qui défendrait une belle princesse. Graming, m’emmena dans une barque, de l’autre côté du lac. Une fois là bas, il me conduisit à une petite cache dissimulée dans les rochers. L’intérieur était sombre et humide. Je pris sa main pour qu’il me guidât. Nous arrivâmes bientôt dans une salle, éclairée par des torches, où se trouvait des mannequins et des cibles prêtes à être utilisé. Ici et là, des tables avec des armes scintillantes. Il me lâcha, prit une dague et me la donna :
_ Voilà, prend cette dague et montre moi ce que tu sais faire sur un mannequins.
J’étais gêné. L’ordre me prit au dépourvu, alors doucement, je commençais à picoter l’homme de paille. Il soupira. On frappa à la porte de la cache. Il alla ouvrir. Ne sentant plus de présence, je commençais à frapper le mannequin plus fort, plus j’essayer de lui couper la gorge, j’enchaînais des coups que j’avais retenus du combat entre Graming et Kristaa Sombre-Malice. J’étais maintenant pris dans une concentration extrême, j’étais plongé dans une sensation de force et d’orgueil. Alors que, d’un geste lent, je faisais comme si je lui avais transpercé le cœur. Alors que j’allais m’asseoir, je découvris que deux hommes avaient suivi la totalité de mes actions sur le mannequin. Graming et un Impérial jeune et content. Honteux, je m’assis en silence. Grming m’annonça :
_ Mon garçon, voici Fadrus Bazius, un de mes nombreux amis. Il sera là de temps à autre pendant l’entraînement.
_ Bonjour Monsieur.
_ Maintenant allons nous entraîner Graming ! Mon marteau commence à rouiller. Je retenus beaucoup de coups qu’exécuter Graming et Fadrus, que je referais bien sûr avec beaucoup moins de précision. Graming s’entraînait à la hache et donnait de violent coup sur un homme de paille alors que de son côté, Fradus faisait tournoyer son marteau. Les techniques de Fradus me rappelaient quelque chose… Lui, son allure…

Nous quittâmes la salle d’entraînement le soir, vers 19h. Fradus rentra chez lui, et Graming et moi entamions un repas frugal. Il me dit simplement au cours du souper :
_ Tu as bien combattu tout à l’heure, contre le mannequin.
J’étais flatté. Mais la fatigue s’empara vite de moi, et je partis me coucher.

À ce rythme, les saisons et les années se succédèrent. Le matin, j’allais voir le Faiseur de veuves, l’après midi je combattais. Graming m’enseigna l’art de la hache et de l’épée courte. Je devins rapidement très fort en matière de courte lame. Après cela, il m’habitua au poids excessif d’une armure, mais avec le temps, je devins vite habitué.
Au fur et à mesure, Fradus était une personne que j’avais l’impression d’avoir déjà vu, son allure de fier guerrier et de soldat sans peurs, m’avait à plusieurs reprises, fait douter de quelque chose. Moi aussi je grandis, mes dents poussèrent et mes écailles devinrent plus résistantes. Ma force s’améliora, ainsi que mon endurance. J’étais devenu un jeune Argonien de 19 ans.

zoulou91
zoulou91
Niveau 2
18 septembre 2006 à 20:36:03

:bravo:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:56:03

:bravo: :bravo: :bravo: mais un peu trop long t´aurai dû le poster en 2 fois,sinon c´était génial j´ai adoré

alexou93
alexou93
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:57:44

trop bien :bravo:

alexou93
alexou93
Niveau 7
18 septembre 2006 à 21:03:12

franchement vivement la suite!

La vidéo du moment