Premier Episode :
Second chapitre : Retrouver l’héritier du trône :
Je suis arrivé devant le campement, la misère comblait ses habitants, sans un toit pour dormir, j’ai commencé à parler avec quelques uns, mais je n’avais pas le courage d’approcher Kvatch.
Apres une heure d’attente, je me suis rappelait de ma mission. J’ai laissé tombé le campement, j’ai pris mon épée, et je suis aller combattre les forces du mal.
A mon chemin j’ai repairé la défense qui encercler la porte d’Oblivion, le commandant est venu me parler en m’ordonnant de dégager, j’ai refusé en lui demandant si je pouvais les aider, il acceptait en me disant « Vous nous seriez utile pour notre défense. Mais je vous déconseille de franchir la porte d’Oblivion ».
Encore je n’écoutais personne, et je faisais ce que mon instinct me dit, après avoir éliminer touts deadra qui sortait de la porte d’Oblivion, j’allait la franchir alors que le commandant me dit:« soyez prudent, que les neufs vous protégent ».
Je suis entré la porte d’Oblivion, et j’aperçois trois soldats qui se battent contre les deadra, c’était la première fois que je voyais un deadra, je me suis attaqué au premier deadra et je l’ai tué en lui tranchant la gorge. Le chef de l’opération « détruire la porte d’Oblivion » m’a remercié pour mon aide, et m’a proposé de continuer l’attaque jusqu’à refermé la porte.
Nous nous somme lancé dans l’attaque, plusieurs deadra nous ont attaqué ce qui rendait moins facile l’accès à la porte.
Apres une heure et demi, mon compagnon est mort et il ne reste qu’un seul combattant.
A présent, il est de mon devoir de fermer cette foutue porte d’Oblivion, après un quart d’heure de marche sans que personne ne me gène, j’ai enfin aboutis la tour d’où la porte est ouverte, mais à cet instant je l’ignorais, j’ignorais quel mécanisme pouvait l’ouvrir.
J’accédais la tour, et à mon entrée j’ai vue l’intérieur de la tour achalandée de deadra. Il ne fallait que j’approche d’eux, pour moi l’infiltration était ma seule chance de réussir ma mission.
Alors que j’arrive au dernier étage, un drémora m’a détecté, il m’a lancé un sort de paralysie.
J’arrivais pas à mon sortir, j’était coincé, brusquement le drémora tombe à terre, c’était un légionnaire de la défense impériale, suivi d’un archer, leur but « fermer la porte d’Oblivion »
Je commençais à le questionner sur la porte, et le mécanisme qui pouvait la tenir, il m’a répondu « d’après l’archi mage Traven la porte pouvait s’ouvrir grâce à la pierre sigillaire ».
Tout le monde est mort, il ne reste aucun deadra, grâce aux légionnaires. Nous avons atteint la pierre, je l’ai pris, et d’un minque lin d’œil nous sommes tous arrivés au point de départ.
Le commandant de la défense de Kvatch, m’a remercié, et me demande d’entrer les portes de Kvatch pour la libérer de l’envahisseur, j’ai accepté avec un grand plaisir les propos du commandant.
Tous les gardes sont entés pour sauvés Kvatch, tous de mauvaise humeur, en sentait l’odeur fétide qui sortait des cadavres, nous nous dirigeâmes vers la chapelle d’Akatosh, ou s’était réfugiait la moitié des habitants, à l’intérieur de la chapelle je commençais à chercher Martin, à ça rencontre j’ai qu’il ressemblait comme deux goûtes d’eaux avec son père, j’ai commençais à parler avec lui en lui disant « Vous êtes héritier du trône »
-Martin: « Si vous faites parti du conseille, allez choisir quelqu’un d’autre »
-Uranus: « Non Martin on a besoin de vous, vous êtes le successeur du roi, c’est votre père, c’est Jauffre qui m’a dit tout cela »
-Martin : « Je crois Jauffre, mais c’est une lourde responsabilité, regardez tous cette misère, regardez tous ces habitants, je dois les aidés, je suis leur seul espoir »
-Uranus : « Je comprends, mais rester ici ne fera qu’aggraver la situation, les deadra sont venu ici que pour vous tuer ».
-Martin : « C’est pour cela, alors... »
-Uranus : « Vous devez m’attendre ici, je dois libérer Kvatch de cette racaille ».
Apres la fin de la discussion, le commandant de la défense m’a fait signe, qu’on doit se préparer à l’assaut pour aboutir le château, et retrouver le comte de Kvatch.
J’ai pris une armure de garde de Kvatch, une longue épée, j’ai vu si tous le monde soldats étaient prêts, se qui était le cas alors nous nous sommes lancés à l’assaut final.
A la sortie de la chapelle, j’ai vu les deadra en train d’éplucher les corps se qui fis vomir a l’un d’autre nous, nous avons commencés l’attaque, j’ai tué un deadra en le coupant en deux, et un autre ma blessé a la jambe, se qui me fis une douleur atroce, quand nous avons fini avec l’extérieur, Il ne restait que l’intérieur du château, mais il y avait un problème la porte du château est fermé de l’intérieur.
Bien que le commandant c’est souvenu du passage secret qui menait au château, nous devions l’attendre jusqu’à l’ouverture de la porte.
Enfin la porte est ouverte nous avons rencontré du deadra dans notre chemin ce qui nous faisiez la perte de l’un des gardes.
Nous sommes arrivés au appartement du comte, hélas il est mort, une rude fin pour Kvatch et ses habitants.
Maintenant je dois aller avec Martin au prieuré de weynon.
A suivre.