CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'L'hisoire vrai'

gamer658731010
gamer658731010
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:56:30

Bon j´ai corrigé un peu la fic mais c´est dur d´en faire:

L’histoire du grand champion :

• Premier Episode :

Je suis Uranus, champion de cyrodiil. J’ai été qu’un simple cambrioleur, mais un jour...
Alors que j’étais en train de voler l´amulette d’un marchand, un garde me surprends et me tiens par l’épaule, j’ai était condamné d’une semaine de prison,Mais après trois jours en ces lieux pourris, le roi est venu me parler, je fus être surpris par la présence d’un si grand homme en ces lieux.

Mais quand il a dit que j’ai fais un rêve, j’ai pensé qu’il voulait bavarder avec moi, après quelques changements de paroles, comme « vous êtes le sauveur de cyrodiil » je commençais à croire qu’ils ont nommé un fou à la place du trône.
Mais je me suis rappelé de l’histoire de Morrowind, de Nerevar, que la famille septim était des mediums.

Apres la fin de la discussion le garde dit au roi « dépêchez vous sir, les serviteurs de l’aube mythique approchent. Sauvez vous par le passage secret »et le roi me propose de le suivre. Apres avoir combattu brièvement les serviteurs du mal, nous nous arrêtâmes
, et l’un des gardes m’ordonna de protéger le roi. Hélas après des révélations hallucinantes comme "j´ai vu les portes d´oblivon s´ouvrir, je sais que je vais mourir, vous devez aller parler a Jauffre au prieurie de weynon, donnez lui l´amulette il comprendra",brusquement un ennemi surgi de nulle part, me lance un sort de paralysie, et donne un coup si fort au roi qu´il l´a tué.
C’était le pire jour de toute ma vie, après que le roi tombe K.O. les gardes éliminent tous les serviteurs de l’aube, mais c’est trop tard le roi est mort, et le garde me dit « vous savez ce que vous avez à faire ».

Le lendemain j’ai réussi de m´ensortir du passage, mais mes souvenirs comblent ma mémoire alors je me suis endormi. « Une demi heure plus tard », un bruit me réveilla. C’était les pas d’un chevreuil. J’ai entrepris mon voyage jusqu à l’écurie de la cité impériale, et j’ai volé un cheval sans que personne ne s’aperçoive.
En route pour le prieuré de weynon « comme me la dit le roi avant de mourir ».

Sur ma route j’ai fait la rencontre avec des bandits, qui à la fin m’ont pris le cheval que j’ai dérobé. La route sera longue sans moyen de transport. Apres six heures de trajet, je suis enfin arrivé.

Jauffre m’a reçu dans son humble demeure. Après une longue discussion, Ex : « Que venez-vous faire par ici ? » « Etes-vous un marchand ? ».Apres quand je lui ai montré l’amulette des rois que septim m’a donné avant de mourir. Il m’a raconté l’histoire. « J’étais le chevalier lame du roi, un jour il m’a présenté un bébé, et m’a ordonné de le mettre en lieu sûr, mais quand vous m’avez montré l’amulette j’ai compris que le roi a un héritier,aller chercher martin à kvatch dans le temple d´ackatosh ».

Après deux jours, resté en train d’observer la statue à l’entrée de chorrol, Jauffre m’a prêté son alezan pour aller à kvatch. "Après deux heures de galop", j’ai aperçu kvatch en feu, un homme vient me prévenir en courant que les deadra ont envahi la ville"ET j´ai compris qu´une porte d´oblivion est ouvert pres de kvatch".

Sithis_Forever
Sithis_Forever
Niveau 1
16 septembre 2006 à 21:07:11

les temps ne concordent pas avec le récit, c´est moche, et c´est plein de fautes d´orthographe ce qui rend difficile la lecture même pour des lecteurs assidus.....

il aurait aussi fallut que tu mettes un "spoiler", parce que t´es partis pour raconter toute l´aventure.......

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:14:39

faut pas exagéré sithis

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:14:51

Il y a plusieurs choses qui ne vont pas ta fic,tu aurai dû raconter l´épisode de la prison en un seul chapitre,expliquer en profondeur,prends ton temps de bien relire ta fic avant de poster en te mettant a la place du lecteur et corrige en fonction

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:16:50

oui car la prison c´est un passage que tout le monde a fait baucoup de fois et on a pas l´impression de vivre ce qu´on a vecu en creant son premier perso!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:18:36

Surtout avec tous les détails de l´aventure tu a assez d´éléments pour développer ta fic

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:37:08

tu peux meme en faire une parodie si tu veux mais essaille sans gros mot alors

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:39:14

Il y a déjà "le chatiment du skouma"comme parodie

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:41:25

oui je sais mais c´est pas interdi d´en faire une autre différente sinon on pourrait trés bien dire ya deja l´assasin sans nom comme fic.
sans vouloir t´offenser dead!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:46:18

C´est pas grave alexou je me suis mal exprimé ,c´était au cas où gamer voudrait des exemples^^ou des fic a lire

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:47:57

oui

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:59:27

il y a trois gros problemes:
-les fautes d´orthographe
-la concordance des temps
-la narration

je m´explique:
pour les fautes il suffit de relire, par contre pour les deux autres il faut etre fort en rédaction, déja les teps que tu utilise sont tous mélangés, un verbe est au présent, le suivant au passé simple, et l´autre à l´imparfait, pour la narration, tu racontes tres mal, ton histoire avance trop vite, il faut prendre le temps de la raconter, pas finir l´histoire en 2 chapitres, c´est baclé, de plus on dirait que tu parles a ton copain: "le roi est KO" ca se dit pas dans un récit, imagine que mets ca dans un devoir de francais, quelle note tu aurais?
je te laisse méditer sur mes parloes mais je pense que tu auras du mal a faire une bonne fic

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:04:01

Ca fait plaisir de voir quelqu´un qui expose ce genre d´argument sans poster des trucs du genre"t´es nul","c´est une insulte aux écrivains d´ecrire ça",moi je dit respect

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 22:05:25

oui ou "pend toi" ta du travail gamer!
je te fais confiance

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:07:53
  • temps
    • mettes