CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]10 ans ...POUR RIEN

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
16 septembre 2006 à 08:28:01

Chapitre 1 :
L’arène.

C’est ici chez moi, l’arène de la Cité impériale, le sang dans le couloire, l’acclamation des spectateurs, la tension dans la salle sanglante et bien sur les combats. Mon père était un lames,
Il s’appelait Silime et c’est aussi comme sa que je m’appelle. J’ai donc le combat dans le sang. C’est aujourd’hui que je vais faire mon quatrième duel.
Mon adversaire est un argonien , dirkab, un vrai bouledogue a ce qu’il parait, il ne lâchera rien avant de mourir .Je pris comme d’habitude mon épée et mon bouclier, et je partis dans l’arène .Comme toujours le son qui sortais des gradins me bercée et me donnait la force de vaincre.
AUJOURD’HUI LE COMBATTANT DIRKAB DE L’EQUIPE JAUNE SE MESURERA AU COMBATTANT DE L’EQUIPE BLEU SILIME !! !!

!! !!OUVREZ LES PORTES !! !!

L’argonien pris son immense bouclier et le mit devant lui. Je ne comprenais pas sa tactique, il avançait très lentement, quand il fut a mi-distance son bouclier tomba par terre et l’argonien était en position d’archer, C’ETAIT UNE RUSE !! !!
Sa flèche se planta dans mon épaule .Je ne pouvait plus tenir mon bouclier, je courus pour l’attaquer, car maintenant ma meilleur défense était l’attaque. Sa deuxième flèche, me frôla
La main, je fis une attaque latéral qu’il para je lui donnât un coup de pied pour le faire tomber ,je n’attendis pas pour donner un coup d’épée ,ce même coup lui coupa la main ,mais étant par terre il me fit une balayette .Il se leva pris mon épée et voulu faire une attaque très puissante pour le coup de grâce ,l’épée lui touchait presque les pieds ,je pris la flèche qui était dans mon épaules et je lui planta dans la gorge ,je fus aspergé de son sang.
LE SANG DE LA VICTOIRE !! !!
Comme d’habitude le public acclamés le nom du vainqueur.
Après avoir pris mes 100 septime et m’être lavée je rentras au quartier portuaire, mais j’avais perdu mon bracelet fétiche, quelqu’un a du le ranger, car il n’y a pas de voleur dans l’arène, je ne m’inquiéter pas.
Vers minuit, on frappa à ma porte.
-Qui es-ce ?
-nous sommes la garde impériale ouvrez tout de suite !! !
-Mais que se passe t-il. Demandais- je
-Nous vous arrêtons … pour le meurtre de Ursor Tibem

neotermi02
neotermi02
Niveau 6
16 septembre 2006 à 09:27:31

Et?? On voit déjà arriver le meurtrier qui a déposé le bracelet du héros a coté du cadavre là ^^´... Allez la suite =)

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
16 septembre 2006 à 11:01:39

Chapitre 2 :
La prison

-Voici les faits, Ursor Tibem se fait assassiner a 21heure chez lui, a la place Talos.
Dans la lutte, le meurtrier perd son bracelet .Ursor Tibem a ensuite été transporter
au quartier portuaire dans un sac, des goûtes de sang tombait du sac, c’est sa qui nous a donné la Piste jusqu´à la maison de Silime. Le corps du malheureux a été retrouvé dans le placard de l’accusé et le lit et les vêtement de Silime était couvert de sang !! !
SILIME EST DONC ACUSEE À 10 ANS DE PRISON !! !!!!!!
Cela faisait 6 ans que je moisissais dans ma cellule, les gardes n’arrêtaient pas de nous narguer, les rats qui grignotais notre matelas, la bouffe absolument immonde, et…le lundi.
Le lundi c’était le jour de ma torture, car Ursor Tibem était un homme très important à la cité impérial .C’est lui qui avait la liste des espions alliées de tout Tamriel et on me torturait pour savoir ou avais je mit la liste, sauf que moi je n’ai pas tuée cet homme et chaque lundi les gardes voulait que je dise le contraire, et aujourd’hui…c’était lundi !! !!
Mon partenaire de cellules est un Khajiits, Fargo. Il faisait partis de la guilde des voleur, il été en train de voler Hierominus Lex.
-Silime !! !Viens on a quelque chose a te demander HAHAHA !! !!
Il était deux à m’emmener dans la salle, dedans il y avait le nordique comme d’habitude mais cette fois il y avait un impérial.
-bonjour Silime, dit il. Je suis le bras droit d’Ocato. Ce la va faire 6 ans que vous êtes dans cette prison, 6 ans que l’on vous torture pour la liste…
-Bon qu’y a-t-il, monsieur le bras droit d’Ocato
-Vous avez raison, je ne vais pas y aller par quatre chemins…Si vous ne dites rien aujourd’hui, vous ne direz plus jamais rien, en d’autres termes soit vous parlez soit vous mourrez !!
-JE N’AI JAMAIS TUER CET HOMME !! !
-Très bien, tuez le.
Il sortit de la pièce avec deux des trois gardes, il ne restait plus que le nordique et le dernier garde. Il m’attacha un bras et au moment où il m’attachait le deuxième bras je lui mit deux doigts dans ses yeux je pris la première chose sur la table, c’était une pince, pas très utile mais assez aiguisé pour couper la corde qui attachait mon bras.
Le garde n’attendit pas pour sortir son épée et m’attaquer. Je ne pouvais que courir, étant nue je pouvais courir plus vite que lui, j’allais ouvrir la porte mais…ELLE ETAIT FERMEE !! !!
J’étais perdu, mais il y eu comme un bruit de verrou, j’étais encore plus perdu. La porte s’ouvrit et Fargo !! !! Fargo se tenait la devant moi !
-Vite ! Ecarte toi !!
Se que je fis, et il planta sa dague dans la nuque du garde, quand nous étions dans le couloir je vis deux gardes mort, sûrement des exploit de Fargot .Au fond du couloir il y avait deux portes Fargot qui courrait aussi vite qu’un lapin se ruât sur la porte de droite.
-Fargot la sortis est a droite !! !
-Fais-moi confiance !!
Je montais avec lui en haut nous arrivâmes sur un balcon, devant le lac qui entourait la Cité impériales ,devant la liberté. Fargot sautas le premier, je le suivit sans attendre.
-Enfin Fargot !! Enfin libre !! !
-Pas encore …Il faut d’abord partir d’ici.

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
16 septembre 2006 à 11:22:50

une histoire sympan mais trop de fautes, tu mes des passé simple quand il faudrait mettre des imparfaits: "il été en train de voler Hierominus Lex" au lieu de il était, il y en a d´autres comme celle la ainsi que quelques autres fautes isolées,. en dehors de ça, le récit s´annonce bien. continu

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
16 septembre 2006 à 11:58:25

ok :ok:
merci en tout cas

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:13:19

j´aime bien je dirais la meme chose que kase trop de faute mais continu en faisant un effot!

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:22:43

ouai c bien :ok:

hogtar
hogtar
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:01:13

c pas mal

101110101
101110101
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:07:44

kaze ces pa pout te critiquer mais le passé simple taime pas non plus.

sinon tres bien cette fic

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:08:58

Chapitre 3 :
Le contrat

Après avoir nager jusqu´à la terre, nous avons fait un feu pour se réchauffer.
-Comment as-tu fait pour sortir de la cellule ?
-j’ai limé ma fourchette pour qu’elle est le format d’un crochet, c’est a la guilde des voleurs que j’ai appris sa. D’ailleurs, je vais devoir aller voir mon doyen Armand, il pourra sûrement me donner une nouvelle identité.
Moi aussi je devrais aller à l’arène, quoi que vu que c’est ma seule famille, les gardes doivent y interroger tout le monde.
J’ai donc demandé à Fargot si je pouvais l’accompagner pour une nouvelle identité, il accepta et nous partîmes pour le quartier portuaire, je ne me serais jamais douté qu’autant de chose se passait devant chez moi.
Je restai à l’écart pour le moment mais j’attendais la conversation.
-j’ai besoin de cette identité Armand.
-Pas question, tu aurais très bien pu t’échapper sans tuer, TU ES BANNI !! !
Je ne veux plus te voir fiche le camp.
-Mais…
-Va a la confrérie noire misérable !! !!
Après cette désillusion, nous allâmes à la pension de Luther broad. Pendant la nuit, je réfléchissais à qui pourrait être entrés chez moi et caché le corps de Tibem.
-AAHH !! !!
Quel était se bruit !! !! J’ouvrit la porte, jeta un petit coup d’œil, le cuistot assassiné !! !!
Puis j’entendis en chuchotement.
- Quel est sa chambre ?
-La 3 .
La chambre 3 était ma chambre !! !!Je me cachai derrière le buffet. Avec l’épée que j’avais pris sur le corps de l’un des gardes, la porte s’ouvrit tout doucement laissant un petit grincement.
-Où es-il ?
-Sûrement sous le drap.
Le premier avança le second le suivit, je me jeta sur lui en lui tranchant la gorge, il tomba a mes pieds c’était un orque le deuxième homme fit un plongeons par la fenêtre pour s’enfuir, je lui courait après comme si ma vie en dépende.
Notre poursuite allât jusqu´à l’arène, il commença a grimpé sur les palissades de l’arène il était très agile, il pensait sûrement que je le ne suivrait pas, mais je voulait savoir pourquoi il voulait ma mort. Je n’allait pas grimpé mais j’allait tout simplement passer par la porte, connaissant l’arène je savait que la porte d’entré n’était pas très solide j’essaya de défoncer la porte, rien a faire elle n’était pas si nul que je le croyait, je pris la caisse pour les paris, et la balança sur la porte. Elle fut désintégrée en petit bout de bois.
Quand j’entras dans l’arène je vis le meurtrier courir vers moi mais en regardant derrière
-Je l’ai enfin semé !! !
Quand il eut tournis la tête, il fut très surpris de me voir.
-Qui t’envoie ?
-Sithis m’envoie.
-Sithis ? Mais…
-Meurs Rougegarde, je termine toujours un contrat !! !
Il se jeta sur moi, j’esquivai son attaque mais il me donna un coup de coude dans le visage qui me fit saigner le nez. Il fit une attaque puissante que je para mais l’attaque était tellement puissante qu’elle mi fit tombé, il donna un coup de pied dans mon épée pour la mettre a bonne distance de moi.
Il allait me tuer mais à ce moment une flèche se planta dans son torse, c’était FARGOT !! !!
Je savais que j’avais gagné mais l’assassin se jeta sur moi, je pivota, et le poussa sur les lances qui ornaient le tour de l’arène
-Qui était-ce ? Demanda Fargot
-Je n’en sais rien mais je compte bien le savoir.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:30:17

le chapitre 4 ou se soir ou demain :ok:

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:59:43

trop top :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:07:29

Ras le bol des fics.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
16 septembre 2006 à 21:33:11

Chapitre 4 :
Le souvenir…

Fargot et moi sommes restés dans l’arène pour discuter,
-Il m’a dit qu’il avait un contrat …c’était moi le contrat,
-Tu sais qui l’a envoyé ?
-Heu…oui un certain Sithis.
Fargot me regardât bizarrement, et se mit à rire.
-Mais qu’est se qui a ?
-HA HA HA !! Sithis est la déesse qu’ils vénèrent, ils tuent pour elle.
Il commença à me parler de la confrérie noire et de leurs croyances.
Nous sommes ensuite aller voir le corps qui était empalé sur la lance après l’avoir enlevé, j’ai cherché dans ces poches de coté, rien, dans les poches intérieur, toujours rien. En le secouant, sa capuche s’est enlevée et j’ai vu son visage, ça ma tout de suite pris, j’essayais de mieux me concentré et…SA Y EST !! !

Enfin, mon premier combat dans l’arène, j’attendais sa depuis 5 ans.
OUVREZ LA PORTE !! !
L’elfe noir fonce sur moi, je dois me préparais,
-YAAAAAA
J’attaque !! ! Que c’est il passé, son…son sang, il est mort j’ai gagnée !! !!
SILIME A GAGNE EN QUELQUES SECONDES !! !

-Silime, tout va bien ?
-Oui je… je me suis souvenu de quelques choses, cet homme…Je le connais
-Quoi !! !Mais qui es ce alors ?
-Tu ne comprend pas …j’ai tué cet homme

je sais qu´il est pas long mais c´est pour l´intrigue

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:50:56

premiere fic que je lis, alors voici les conseils que je peux te donner:

- fais plus attention a la conjugaison (passé simple, imparfait)
-quelques fautes par ci par là
-enfin, essayes d aéérer un peu plus ton texte pour nous donner plus de courage! :ok:

sinon, c est plutot marrant et divertissent!

alexou93
alexou93
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:54:16

top :ok: continu

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
16 septembre 2006 à 22:03:20

merci

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:04:14

tro bien :ok:

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:15:01

Pfff... chaque fois que je vois une nouvelle fic, je me dis marre des fics ; et chaque fois je lis et la plupart du temps ça me plaît...

:honte: a moi !

ps : bravo FKT_snake...

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
17 septembre 2006 à 08:07:03

tro de la balle :ok:

La vidéo du moment