Chapitre 5 :
Faninia et Ekles
-Tu m’as très bien entendu, je connais cet homme. Il y a 6 mois, j’ai combattu cet elfe noir…et je l’ai tuée !! !
-Tu es sur que c’est lui ?
-J’en suis sur !! !
-C’est très bizarre il va falloir …
-EH VOUS LA BAS !! !!!
Cinq gardes étaient avec leurs torches et leurs épées, ils ont du arriver par l’entrée de l’équipe bleu.
-Vite cours !! !
J’étais devant Fargot, et j’entendais ses pas derrière moi. Et puis, plus rien, je regarda pour voir se qui se passait, Fargot s’était pris une flèche dans le dos.
-Ne t’en fais pas cours !! !
-Mais…
-Je m’enfuirais une nouvelle fois COURS !! !!!!
Je courais le plus vite possible, j’étais dans la place Talos, quand je passas devant une ruelle, un bras m’attrapa et m’attira vers lui. J’étais prés à sortir mon épée mais l’homme n’était pas un garde, en fait se n’était même pas un homme, c’était une impériale,
-Je suis avec vous.
Elle m’emmena dans une maison, à l’intérieur il y avait un haut elfe qui lisait des parchemins.
-Qui êtes vous ?
-Je suis Faninia, et lui c’est Ekles, cela fait deux ans que nous espionnons la confrérie noir, hier il y avait une réunion dans une auberge non loin d’ici, il s’agissait d’un homme dont nous ignorons encore l’identité mais Ekles l’a vu et est en train de chercher dans les archives, et de l’elfe noir que vous avez tué.
-Que j’ai tué deux fois.
Le haut elfe se leva et dit :
-Oui, nous le savons, pour que l’on ne soupçonne pas quelques un de leurs membres, ils les font tués et leurs donnent une potion qu’il faut donner dans l’heure du décès pour qu’il ressuscite, c’est très ingénieux.
Qu’attendez vous de moi ?
Nous sommes allé voir le corps de premier meurtrier, l’orque.
Sur lui il y avait cette note :
Quand se sera fait, venais me retrouvé a 1h du matin a la même auberge que la dernière fois.
-Mais c’est 1h du matin passé ?
-Oui, mais regardais en bat de la note.
Compté de Chorrol
-La comtesse de chorrol est dans le coup ?
-Peut être, peut être pas. Bon, nous nous reverrons sûrement demain.
Je partis, et alla réfléchir dans une ruelle. Le lendemain quand je sortit de l’auberge des marchant je vis l’affiche du renard gris, ce type est vraiment un surhomme, en dessous il y avait une annonce
Suite à l’arrestation du détenu Fargot et vu comme cette même personne s’est échappé à sa dernière arrestation, en tuant trois gardes, le laissait vivre serait ne erreur, sa mise à mort aura lieu demain a 15h sous les yeux du capitaine de la garde et du prêtre de la cité.
-Il faut que je fasse quelque chose.
Le prochain chapitre sera bourré d’action