CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]10 ans ...POUR RIEN

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
17 septembre 2006 à 12:41:42

le chapitre 5 SE SEOIR

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:46:54

Mal écrit plein de fautes. J´aime pas. C´est mon droit.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
17 septembre 2006 à 15:44:14

Chapitre 5 :
Faninia et Ekles

-Tu m’as très bien entendu, je connais cet homme. Il y a 6 mois, j’ai combattu cet elfe noir…et je l’ai tuée !! !
-Tu es sur que c’est lui ?
-J’en suis sur !! !
-C’est très bizarre il va falloir …
-EH VOUS LA BAS !! !!!
Cinq gardes étaient avec leurs torches et leurs épées, ils ont du arriver par l’entrée de l’équipe bleu.
-Vite cours !! !
J’étais devant Fargot, et j’entendais ses pas derrière moi. Et puis, plus rien, je regarda pour voir se qui se passait, Fargot s’était pris une flèche dans le dos.
-Ne t’en fais pas cours !! !
-Mais…
-Je m’enfuirais une nouvelle fois COURS !! !!!!
Je courais le plus vite possible, j’étais dans la place Talos, quand je passas devant une ruelle, un bras m’attrapa et m’attira vers lui. J’étais prés à sortir mon épée mais l’homme n’était pas un garde, en fait se n’était même pas un homme, c’était une impériale,
-Je suis avec vous.
Elle m’emmena dans une maison, à l’intérieur il y avait un haut elfe qui lisait des parchemins.
-Qui êtes vous ?
-Je suis Faninia, et lui c’est Ekles, cela fait deux ans que nous espionnons la confrérie noir, hier il y avait une réunion dans une auberge non loin d’ici, il s’agissait d’un homme dont nous ignorons encore l’identité mais Ekles l’a vu et est en train de chercher dans les archives, et de l’elfe noir que vous avez tué.
-Que j’ai tué deux fois.
Le haut elfe se leva et dit :
-Oui, nous le savons, pour que l’on ne soupçonne pas quelques un de leurs membres, ils les font tués et leurs donnent une potion qu’il faut donner dans l’heure du décès pour qu’il ressuscite, c’est très ingénieux.
Qu’attendez vous de moi ?
Nous sommes allé voir le corps de premier meurtrier, l’orque.
Sur lui il y avait cette note :

Quand se sera fait, venais me retrouvé a 1h du matin a la même auberge que la dernière fois.

-Mais c’est 1h du matin passé ?
-Oui, mais regardais en bat de la note.

Compté de Chorrol

-La comtesse de chorrol est dans le coup ?
-Peut être, peut être pas. Bon, nous nous reverrons sûrement demain.
Je partis, et alla réfléchir dans une ruelle. Le lendemain quand je sortit de l’auberge des marchant je vis l’affiche du renard gris, ce type est vraiment un surhomme, en dessous il y avait une annonce

Suite à l’arrestation du détenu Fargot et vu comme cette même personne s’est échappé à sa dernière arrestation, en tuant trois gardes, le laissait vivre serait ne erreur, sa mise à mort aura lieu demain a 15h sous les yeux du capitaine de la garde et du prêtre de la cité.

-Il faut que je fasse quelque chose.

Le prochain chapitre sera bourré d’action :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:40:01

Tro bien

aller la suite!!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:41:25
  1. kase_koscrew profil
  2. Posté le 16 septembre 2006 à 11:22:50 avertir modérateur
  3. une histoire sympan mais trop de fautes, tu mes des passé simple quand il faudrait mettre des imparfaits: "il été en train de voler Hierominus Lex" au lieu de il était, il y en a d´autres comme celle la ainsi que quelques autres fautes isolées,. en dehors de ça, le récit s´annonce bien. continu

Bah ouais c´est un passé simple ce que tu dis, c´est sûr.

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:44:52

bah non c´est de l´imparfait, pourquoi tu parles de passé simple?

Revan76
Revan76
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:55:22

:up:
mettez ovs histoires à

http://oblivion.superforum.fr/viewtopic.forum?t=7

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:10:28
  • kase_koscrew profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 18:44:52 avertir modérateur
* bah non c´est de l´imparfait, pourquoi tu parles de passé simple?

C´est toi qui dis qu´il met des passés simples, et pour ça t´essaies d´utiliser un exemple...où y´en a pas.

zoulou91
zoulou91
Niveau 2
17 septembre 2006 à 20:25:08

continue comme ca c´est super :ok:

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
18 septembre 2006 à 17:46:09

va y continue

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:20:33

:up: cool cette histoire!
mais bon, quelques fautes!

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:26:16

A quand la suite

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:14:28

Slt est que tu pourrais t´inscrire sur mon forum et y mettre ta formidable fic? Au moins la permission...

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:30:22

c est pas gagne darkvador206 parceque sa fait un bon moment qu il est plus la, l auteur de cette fic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 20:34:08

il n´y a pas que l´auteur qui fait des fautes, car le passé simple d´être ses fut et donc s´il a mis été (était) sa se ressemble mais faute de prononciation il a mis le participe passé!

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:27:31

slt tout le monde chui parti en voyage scolair et quand chui revenu javai zapé jeuxvideo.com
donc ma fic je vais la continuer
et DarkVador206 ta qua fair copier coller et tu la met sur ton site :ok:

invible
invible
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:29:21

ça péte, malgrès un bon nombre de faute...
Au passage, sithis est un homme, tu dois confondre avec la Mère de la Nuit

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:36:10

malgré*
fautes*

iankil
iankil
Niveau 8
04 novembre 2006 à 21:50:12

aller le suivant

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:18:19

Faites attention a un moment on change de naratteur :ok:

Chapitre 6 :
L´execution

J’avais un jour pour préparé l’évasion de Fargot, la première chose que j’allais faire c’est acheté des armes ou plutôt voler des armes. Je pris ma dague et entra par la fenêtre, je n’avais pas beaucoup de temps, une épée, un bon bouclier, un arc et ses flèche, et un casque.
Je sortis tout de suite après, puis il fallait que j’aille chercher des personnes pour m’aider, des personnes de confiance évidemment. L’arène est le seul endroit ou je peux trouver ces personnes. Mais elle est surveiller le jour et la nuit maintenant, mais mon meilleur amis Thour habitait au quartier Portuaire lui aussi, je lui raconta toute l’histoire et il fut d’accord pour m’aider .Thour est un Nordique, mais Nordique qui ne fonce pas dans le tas sans regarder, il a sens du combat extraordinaire.
-Se qu’il faut faire, c’est savoir ou est emprisonné Fargot, combien de garde il y a, et comment y aller.
-Il faudrait capturé un garde.
-Tu as raison…À L’AIDE !! !!! AIDEZ MOI !! !!!
Je fus très surpris, je ne m’attendais pas a se que Thour hurle. La porte s’ouvrit et la il y eu un petit problème. Il y avait DEUX GARDES !
-C’est le prisonnier !! !!C’est Silime !! !!
Thour sortit sa hache et me la mit juste a coté de ma gorge, je savais que c’était une ruse j’avais ma main a mon fourreau. Thour poussa un cri de rage et frappa la tête de l’un des gardes, son casque était trop résistant et la tête ne fut pas tranchée. Je sortit mon épée et menaça le second gardes.
-Si tu appelle a l’aide je te tue, attache le Thour.
Le garde nous expliqua tous. Fargot est enfermé dans une salle à une seule entrée et 100garde protége cette salle. Aucune chance de faire évader Fargot .C’est perdu.
-Peut être pas nous pourrons sauver ton amis LE JOUR DE L’EXECUTION !! !!!!
-Et comment, dit le garde. Pour assister à cette exécution il vous faudrait être de la garde ! HAHAHA !! !
-Sa peut s’arranger.
Thour et moi priment les deux armures des deux gardes, et leur badge.

(Cor Nordique) TUTUTUTUTUT
MESDAMES ET MESSIEUR A CAUSE DE L’ARRESTATION ET LA MISE A MORT DU DETENUE FARGOT LA PRISON IMPERIALE EST FERME TOUTES LES VISITES SONT ANNULE TOUTES PERSONNES VU DANS LA PRISON SERA EMPRISONNE .L’EXECUTION SE FERA DANS LES JARDINS EN DEHORS DE LA PRISON !! !!!!!

La corde m’attend j’avais dit a Silime que je m’enfuirais mais je n’ai pas pu.
Je crois que c’est la fin maintenant.
-Avez-vous quelque chose à dire avant de mourir.
-Oui…Pourquoi tu porte se masque t’as une tête a faire peur ou quoi
Le garde me mit un coup de poing
- La ferme abrutie !! !!!
Le barron me mit la corde au coup et dit.
-C’est toit qui fera peur après sa, FAITE PARTIR LE CHEVAL …
HE FAITES PARTIR SE FOUTU CHE …ARGG !! !!
Je rêve ou quoi le garde vient de tuer le barron, il me regarda, me donna une épée et me détacha les mains.
-Coupe la corde et tue le pus de garde possible !! !
C’EST SILIME !! !!! Je savais qu’il ne laisserait pas comme sa. D’accord, il y a quatre garde et trois archers, un me fonce dessus, il me fait une attaque latérale, j’esquive lui fait une balayette et lui plante mon épée dans le petite espace de son casque qui lui sert de voir et de respirer, un deuxième arrive j’attaque le premier, un coup dans ces cotes, il tombe par terre un coup puissant dans le cœur mais sa ne transperce pas l’armure un autre coup, et un filet de sang gicle de son armure. Silime s’est chargé des deux autre, je regarde alors vers les archers tous morts sauf un.
-Attention !! !!!
-Ne t’inquiète pas il est avec moi, maintenant vient.
Silime commanca un grimper la petite muraille et rejoinya son « amis ».
En dessous il y a l’eau, une deuxième fois c’est se lac qui me sauva je plongea en ayant le bruit des flèches qui le frôlait.