CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tamriel vs Morrowind

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:44:05

Et quand je me souviens ce que je faisais hier :rire: . Maintenant c'est plus pareil. Vos critiques m'ont bien servi on dirait... :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-17022-1-0-1-0-0.htm

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:56:12

Bon, soyons objectifs, et faisons-nous les dents sur cette fic pour le moins... spéciale. Bon, je commence tout de suite?
Allez, un petit café et je reviens... oulà! J'aurais plutôt dû prendre des gouttes pour les yeux.

- L'histoire: Bof. C'est le seul point qui fera remonter la note, mais ce n'est pas terrible non plus. Franchement, l'histoire du démon qui veut détruire Tamriel c'est du déjà-vu, mais bon, peut-être que la suite sera originale (je ne suis pas sûr de vouloir une suite en même temps).

- La syntaxe: Des phrases trop lourdes. Tu ne maîtrises pas les tournures de phrases compliquées, ou qui ne veulent rien dire (après avoir était massacre par exemple). Enfin bref, simplifies tes phrases, parce que c'est incompréhensible.

- L'orthographe: Alors là, c'est dramatique. Une, deux, trois, quatre voire cinq fautes par phrase. C'est une véritable catastrophe, un hécatombe littéraire qui je l'espère, ne tombera jamais sous les yeux d'un de tes profs de français, car il risquerait la dépression.

Bilan: Très négatif. Je t'ai fait une critique développée pour ne pas juste dire "beurk c'est mauvais, arrête les fics", mais malgré tous les conseils, au fond le message est le même.
Donc voilà, 4/20, et c'est tout.

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:59:21

Ah, mais je n'avais pas vu que cette fic avait désespérément tenté d'émerger des abysses du forum grâce à un :up: .
Bon, ben je suppose que l'auteur ne me lira pas, mais ça fera toujours de l'entraînement :rire: .
PS: Désolé pour le double post.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:22:58

Les gens vraiment ne réfléchissent pas 7 fois avant de répondre. Hey ho pépére, c'est oula un an et demi déjà, sache que c'est du passé. Maintenant c'est fini, je maitrise mieux, alors qu'en pense-tu de celle là ??

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-17022-1-0-1-0-0.htm

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:14:48

En effet, je n'ai pas réfléchi.
C'est sûr et certain, c'est bien mieux. Mais de là à crier au génie, il y a un pas que je ne franchirai pas, avec de la marge même.
C'est sympa, mais fais aussi attention aux fautes (un compte n'obéit pas au roi, mais un comte, oui).
Je lui mettrais 14/20.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:42:30

pourquoi t'a remonté un topic qui date d'y a deux ans pour ta fic au fait,ça date encore de la derniere fois ou j'ai trainé sur le forum et qu'il y avait big troll en modo :rire:
fait toi un topic a part parce que celui il est pas franchement adapté :gni:

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:35:21

La ferme alcolo, t'as trahi les membres du clan TW. :fou:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:25:02

:rire: salut darth désolé je suis un peu occupé et j'avais besoin de faire un break a la taverne donc je la laisse aux bons soins de toute la bande :-)

La vidéo du moment