Bon, soyons objectifs, et faisons-nous les dents sur cette fic pour le moins... spéciale. Bon, je commence tout de suite?
Allez, un petit café et je reviens... oulà! J'aurais plutôt dû prendre des gouttes pour les yeux.
- L'histoire: Bof. C'est le seul point qui fera remonter la note, mais ce n'est pas terrible non plus. Franchement, l'histoire du démon qui veut détruire Tamriel c'est du déjà-vu, mais bon, peut-être que la suite sera originale (je ne suis pas sûr de vouloir une suite en même temps).
- La syntaxe: Des phrases trop lourdes. Tu ne maîtrises pas les tournures de phrases compliquées, ou qui ne veulent rien dire (après avoir était massacre par exemple). Enfin bref, simplifies tes phrases, parce que c'est incompréhensible.
- L'orthographe: Alors là, c'est dramatique. Une, deux, trois, quatre voire cinq fautes par phrase. C'est une véritable catastrophe, un hécatombe littéraire qui je l'espère, ne tombera jamais sous les yeux d'un de tes profs de français, car il risquerait la dépression.
Bilan: Très négatif. Je t'ai fait une critique développée pour ne pas juste dire "beurk c'est mauvais, arrête les fics", mais malgré tous les conseils, au fond le message est le même.
Donc voilà, 4/20, et c'est tout.