Prologue:je suis le maitre noir,je vie dans le palais noir d´oblivion et j y prends du plaisir de torturer les humains,je suis indestructible,i´am sithis.
Episode 1: La menace Morrowind
Apres avoir etait massacre,torturer,je fut etre reiveiller par un pouvoir puissant que j´ai dissimulé dans mon palais noir,maintenant,aucun vengeur,aucun gladiateur fou ne m´eliminra.Tout puissant je detruirai cyrodiil je massacrerai akatosh.
ecoute ca champion de tamriel la couleur de ton sang ornera mes murs tu as tuer mon frere dagon.j te remercie plus tard je regnerai seul sur ces mondes maudit.
que cyrodiil se prepare maintenant ce pouvoir que je detiens dans ma main me permetra de recouvrir tamriel de mal et de souffrance.
alors que mes trouppe se preparent,Morrowind est entreint de prier pour que ses dieux la sauve de cette malediction.Riens ne vous sauvra,votre gladiateur bien aimé arkos a reveillé ma colére.
"Ecoute ça dunmer tu le paira le premier,continue de tremper tes freres espece de
fanfaron"
Mes serviteurs cyrodiilies ne vallé rien,ce n´etait que des pions,pose cette question vantard qui commende les necromoncien,qui commende l´aube mithique.
vous allez regretter le jour de votre naissance peuple de tamriel,vous etes sur nos terres,et croyez le meriter??
Imperieux a cause de vous les deadra n´ont plus de fierté.Preparez vous humains la fin de votre monde approche.
Alors que mes soldats débarquent, moi et mes machines bombardent. Et Morrowind se ramène avec ses troupes dunmer. Mes deadra on trouver facile les impériaux de tamriel, toutes les villes ont périt, mais Morrowind forte, résiste contre toute attaque
Elle renvoie tous les deadra, et elle a pu combattre, enfin un adversaire à la auteur, Tamriel et enfin prise.
Maintenant mon but est de mettre fin à Morrowind ce qui ne fut pas être le cas, leur dunmers on une force atroce, qui trouble en ce jour ci le moral de mes frères.
Je retourne dans mon palais, un informateur vient m’annoncer une nouvelle très agas ante, « le retour d’arkos dans les rangs ennemis hlaalu, et il se trouve dans la ville de vivec » Apres la fin de la discussion avec mes commandants, Nous avons lancer un groupe de soldats d’élite pour une mission d’espionnage. « Guettez le, mais ne le tuez pas, écouter bien tous ce qu’il dit»ce fut être l’ordre le plus précis qui soit.
J’ai retenu la leçon de mon grand frère dagon ce n’ai pas la force ou le nombre qui compte, c’est la ruse la plus importante, mais de nos jours la ruse n’est qu’imagination.
Alors que je pensais à un autre plan je vis une porte d’oblivion se refermer, et j’entends quelqu’un s’écrier attention sauver vous sithis, la menace morrowind approche son commandant est le héros de kvatch, je prends mon pouvoir et je me sauve vers le palais
royal de mon frère ou je fut proclamer roi des deux mondes.
A l’heure que je fut proclamer roi d’oblivion et de AE Tamriel, je fut être informer que mes soldats d’élite ont été massacrer et déchiqueter comme des chien « bien mais il se défendent bien, éliminer les tous » aussitôt dis aussitôt que mes armées deadra se préparent, même stratagème pour éliminer les dunmers, comme pour envahir Tamriel.
J’ai pris mon armure noir mon bâton des rois des vers .Et ma créature démoniaque, qui porte le nom « sanguin ».
Mes machines de guerre se remplissent de munitions, mes archers se préparent.
Et mes sorciers essai d’ouvrir une porte de l’autre coter pour oblivion. Enfin la porte s’ouvre mes armées débarquent les terres de Tamriel.
Maintenant je vais aller me réunir avec mes commandant dans la cite impérial.
A mon entrée, je vis la statut du dragon akatosh détruite ornée de sang et de cendre en me dirigeant vers la tour du conseil, je vis un soldat hlaalu porté par l’un de mes homme à l’abattoir pour le soupé. J’arrive enfin à la tour, et je commence à entendre les propositions de mes générales de guerre. Alors je fut choisir l’un des préposition « attirer l’ennemi, l’encercler avec en demi de nos armées, et l’autre demi vas vite prendre le contrôle de la ville de balamora ».le soir venu je me lance à la bataille décisive qui marquera l’histoire de Morrowind. Mes machines de guerre commencent à bombarder les murs de balamora, et brusquement je vis ses hlaalu sortir de leur niche.
Comme sur le plan sa marchera. En contemplant les hlaalu combattre l’une de mes machines a sauté derrière moi en me projetant au milieu de la ville, très l’heure est venue de commencer à combattre solo les gardes hlaalu de balamora.
Un garde viens me sauter dessus et essaye de me tuer, il m’a enlevé le casque et il me regarda droit dans mes yeux la peur la tuer, tomba paralyser. Je lui ouvert le ventre d’une dague et pris son cœur plain de faiblesse, et cinq autre garde viennent pour m’éliminer mais trop tard les deadra ont entré les portes de balamora, tue tous les gardes prennent le contrôle de la ville et entre les huttes pour se nourrir de chair fraîche.
Le lendemain je me réveille dans la tour ouest de balamora , et je vis a travers la fenêtre deux marchands flâner sur la route qui mène à la ville,ce qui me fit rire,ah les pauvres il ignore la présence des deadra. Maintenant le peuple de Morrowind connaît notre présence en ses terres.