CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat concernant les FIC

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:57:28

J´ai dit qu´il n´avait pas dit de conneries sur ce topic (c´est-à-dire le débat concernant les fics). L´extrait que j´ai mis vient du topic Petits rappels comme je l´ai dit, tu as compris pourquoi je m´excuse BloodFox?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:27:37

Au contraire bouffon de la mort je sais ce que veut dire n00b et meme faire la différene entre un n00b et un newbie ce qui n´est apparement pas ton cas...

Darck18
Darck18
Niveau 4
14 septembre 2006 à 08:41:18

Les Fics sont très bien je trouve, il est vrai qu´elles sont un peut nombreuses, et très peut sont mise à jour régulièrement, mais en supprimant les Fics vous supprimeriez un passe temps, et une même passion regroupant beaucoup de personne en deux catégorie qui peuvent se mélanger, les écrivains qui aiment racontés des histoires, et les lecteurs qui aiment les lires, et suivre pas à pas ces héros imaginaire, et pourquoi par la suite recréer l´histoire qu´il as lu dans le jeux.

Franchement si vous décidiez de supprimer les Fics se serait un réèl retour en arrière, et une grande déception pour grand nombre d´entre nous.

Voilà jespère que se que je vous ait dit n´est pas tomber dans l´oreil d´un sourd, si vous avez des questions à me poser ou des points à débatre faite m´en part.

Bonne journée à tous.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:42:44

je prefere encore lire "martine"

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
14 septembre 2006 à 08:51:19

je viens d´en lire 7
-Le Chatiment Du Skouma
-La vengeance du gladiateur
-L´origine du daedra
-De l´or à l´acier
-L´Ancien Monde
-Le Fils du Dragon
-L´Arene aux mille morts

Et franchement je n´ai meme plus envie de lire les autres, je comprends que certains detestent, c´est vraiment à chier...

Karn69
Karn69
Niveau 9
14 septembre 2006 à 09:52:08

Tu as le droit de donner ton avis mais tu n´es pas obligé (et les autres non plus) de dénigrer ce que font les autres. Quoi que vous en pensiez, ca représente du travail et ca plait à pas mal de monde.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:52:59

ha bon et qui ca???

Moff_
Moff_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:56:14

"Quoi que vous en pensiez, ca représente du travail "

On va prendre un exemple parlant :
Tu as un devoir a faire chez toi. Tu passes plein de temps dessus mais tu te ramasses un 4/20 parce que t´as tout faux. Est-ce que tu vas voir le prof en lui disant "oué mais j´ai apssé 6 heures dessus vous pourriez quand meme me mettre 12 hein, j´ai travaillé !" . Non, tu vas pas le faire.
Bah la c´est pareil. On s´en fout que ca ait pris du temps ou que ca ait plu a l´auteur de le faire, si c´est de la merde, c´est de la merde, point barre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:59:00

Le_Sauvage Posté le 14 septembre 2006 à 08:27:37 Au contraire bouffon de la mort je sais ce que veut dire n00b et meme faire la différene entre un n00b et un newbie ce qui n´est apparement pas ton cas...

newbie est un diminutif de n00b.

http://www.linux-france.oce.org/prj/jargonf/N/noob.html

Moff_
Moff_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:01:44

ange-de_la-mort Posté le 14 septembre 2006 à 10:59:00
newbie est un diminutif de n00b.

Non.

Karn69
Karn69
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:10:04

"Bah la c´est pareil. On s´en fout que ca ait pris du temps ou que ca ait plu a l´auteur de le faire, si c´est de la merde, c´est de la merde, point barre"

A la différence que la, personne ne te demande ton avis, on ne te demande pas de noter la copie, tu n´as qu´à pas la lire si ca ne te plait pas alors que le prof est obligé de la lire

Moff_
Moff_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:12:12

Je suis pas obligé de lire mais ils sont pas non plus obligés de poster, donc ton contre argument est bidon, au revoir et merci pour le poisson.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:14:04

Tout faux le bouffon, en plus ton lien le confirme...
n00b: petit merdeux qui poste et qui fais chier pour que tout lui tombe dans la main
newbie: qui a la volonté d´apprendre

alors quand on sais pas on ferme sa grande gueule de branleur...

Karn69
Karn69
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:14:26

Je n´arriverai jamais à comprendre pkoi vous vous défoulez comme ça sur les fics...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:18:03
Moff_
Moff_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:21:54

Karn69 Posté le 14 septembre 2006 à 11:14:26 Je n´arriverai jamais à comprendre pkoi vous vous défoulez comme ça sur les fics...

On l´a déja dit pourtant... Parce que c´est de la merde.

Caca_Culotte
Caca_Culotte
Niveau 6
14 septembre 2006 à 11:28:40

Présent!

• Caca_Culotte*
Karn69
Karn69
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:49:42

Tu trouves que c de la merde mais il y a certainement des topics que tu as créé qui ne sont pas des plus géniaux et pourtant on ne t´aa jamais rien dit donc laisse les gens s´exprimer et arrête la censure

Moff_
Moff_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:54:07

Karn69 Posté le 14 septembre 2006 à 11:49:42 Tu trouves que c de la merde mais il y a certainement des topics que tu as créé qui ne sont pas des plus géniaux et pourtant on ne t´aa jamais rien

Je t´en prie, montre les moi :sarcastic:

Karn69
Karn69
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:59:13

J´ai autre chose à faire mais déjà, ca prouve la haute opinion que tu as de toi même quand tu dis que tu ne fais que des topics super intéressants

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment