Personnellement, je vais remettre mon grain de sel là dedans ( au fait ADLM je t´ai laissé un message sur l´assassin sans nom, je sais pas si tu l´a lu mais bon, j´aimerais avoir une réponse
)
Le niveau du débat n´est pas bien haut quand même, si tant est que l´on puisse encore parler de débat. Ce que je constate surtout c´est le niveau d´intolérance dont certains font preuve ( je cite pas de noms parce que je ne m´en souviens plus ). Si vous regardez un peu dans la vie réelle, vous devez sûrement avoir 20 000 exemples par jour comme quoi tout le monde n´est pas forcément d´accord avec vous...Est-ce que dans ce cas vous vous permettez aussi de les insulter et de les vanner sans raison ? ( " hein hein, t´écris une fic t´es un gros nooooooob, nooby viens faire la traduction " )Je vois pas l´interêt de ce genre de trucs, ce qu´il y a c´est qu´il y a des gens qui se prennent pour des petits tyrans " j´aime pas les fics faux que ça vire ". Si big troll a foutu un débat là-dessus, c´est pour se faire une idée de ce que les gens pensent et quoi faire vis-à-vis de ça...Hors là je pense que ça l´aide pas beaucoup...non ?
Sachez que c´est pas en vous vannant comme des idiots que ce débat trouvera une solution...On peux rien faire sans accorder de concessions à "l´adversaire".
Et pour ceux qui seraient tentés de m´envoyer chier avec des insultes à la con ou d´autres inepties censées me pourrir, je leur dirais simplement que je suis prêt à accepter toute discution et tout point de vue du moment qu´il se défend. Alors au lieu d´insulter, posez vos arguments et sortez de cette mentalité " baston à la cour de récré ".
Ha, et puis un forum est "Espace virtuel consacré à l´échange de messages, aux discussions sur un thème, entre utilisateurs d´un réseau télématique." d´après un dictionnaire...j´aime bien "échange", "discussions sur un thème", c´est pas vraiment "mettage sur la gueule à l´autre con qui pense pas comme moi" ou " appuyez sur la touche F1 pour avoir de l´aide "...