non je supporte pas de voir ça. Vous DEVEZ comprendre
Serieux faut aretté, Oblivion peut certe être critiqué sur de nombreux points, mais pas le gameplay.
+1
Pour tout vous dire, je suis en train de jouer à Morrowind en ce moment (retour aux sources) et c´est franchement horrible, les persos sont lent terriblement moche (à la 3eme personne c´est gerbant)
les mods, tu connais ?
Tous les persos ne sont pas oriblement moches à la troisieme personne. Je suis meme putot satisfait de mon elfette
http://img260.imageshack.us/my.php?image=screenshot79gk3.png
http://img413.imageshack.us/img413/4840/screenshot80ra0.png
http://img260.imageshack.us/my.php?image=screenshot83ff5.png
et les combat sont 100 fois moins immersif que Oblivion...
Morrowind n´est pas basé sur un systeme de combat aussi performant que celui d´Oblivion. Donc soit, le systeme de combat est tres moyen (mais encore une fois modé c´est largement suffisant) mais il n´empeche qu´il est compensé par la différence de variété des adversaires. ogrims, diablotins, braillards des falaises, kawas, papillions, fantômes de nain, squelettes mitraillettes....
Y´a pas photo niveau variété. Et ça, ça suffit à prouver que Morrowind est bien plus approfondit que Oblivion.
un_anonyme
Moi personnelement je préfère aussi Oblivion à Morrowind (J´ai déja joué à Morrow ).
Ben heureusement sinon je vois pas comment tu peux te permettre de critiquer
Ce que je préfère dans Oblivion ce sont les environnements plus "réalistes"(genre des foret qui ressemblent vraiment à des foret)
justement, ce point à déjà étais abordé. Morrowind est un monde fantastique virtuel, oblivion est une copie de la réalité. Lequel nous fait rêver ? Si tu veux voir des forêts, décolle toi de ton ordi...
Aussi, apprends la définition du mot "rpg fantastique"
l´aspect moyennageux du jeu,
y´a pas dans morrowind ? 
la bande son d´Oblivion est pour moi bien meilleure 
Y´a des choses qui faut pas critiquer dans Morrowind. Et je pense que la bande son en fait partie.
Enfin tout ca c´est des opinions personelles, chacuns ses gouts et son point de vue, je comprend pas pourquoi certains essayent à tout prix de dire "si t´es pas de mon avis t´as tord" ça s´appelle argumenter, comme dans un débat politique
[benkenobi]
de plus je prefere que la carte est l´air plus petite dans oblivion que dans Morrowind, mais au moins on marche pas pendant 20 min sur une route où le nombres de caillous differents est limité à 5 ou 6, je prefere un décors plus petit mais varié qu´un décor énomre et monotone. oblivion un décor varié ? montagne, neige, foret, plaine...
ok............
Morrowind est bien plus varié : volcans, lave, forets, plaines, plaines désertiques sans vie, côtes verdoyantes, marais....
Y´a une grande différence de variété. C´est sûr que morrowind affiche moins de cailloux au mètre carré mais il faut te dire que Morrowind à quelques années déjà
par ailleurs, l´ile de morrowind n´est qu´une ile... no comment
et lorsqu´on voit l´énorme difference des décors entre certaines régions pourtant proches...
je veux dire c´est comme si on traversait l´ile de france et que au nord ce soit un paysage africains et au sud européens.... justement, c´est ça la variété Peut-être pas très réaliste mais, comme tu le dis si bien, iulks auraient pus éloigner encore ces régions les unes des autres mais la maps est déjà suffisament grande comme ça...
Et dans Oblivion, tu vas me dire que tu ne passe pas de la foret à la neige d´un coup ? va de Drive Rock à la cité impériale, c´est flagrant aussi...
les differences sont TROP ENORMES pour etre crédibles! 
ta phrase veut rien dire. Les différences sont énormes, chacun ayant ses qualitées et ses défauts mais il faut savoir choisir entre ceui qui en offre le plus et celui qui en offre le moins.