Pour ceux qui seraient intéressés par une MAJ de Morrowind, il existe une discussion intéressante à ce sujet sur Wiwiland, qui donne un lien vers le sujet officiel (en anglais) sur le forum officiel de Bethesda. Si l´idée vous plaît, n´hésitez pas à la soutenir en vous inscrivant sur le forum anglais pour voter... déjà 1900 votes!
Discussion sur le forum de Wiwiland avec les instructions pour soutenir l´idée :
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=32547&st=0
Sujet officiel (en anglais)...
Pour voter (seulement, sans poster!)
http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=424394
Pour poster en anglais un commentaire de soutien, c´est ici:
http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=582152
Si vous avez des questions...