CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol Ultime : *Soluce*

Astus
Astus
Niveau 10
18 février 2008 à 21:26:09

:salut:

Regarde dans ces topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-chaise.htm

Si tu n'as pas la réponse, remonte un de ces topics sur la chaise, car celui-ci parle de la solution globale, pas des détails.
Chaque question le pollue un peu...

monster_h
monster_h
Niveau 6
28 juin 2008 à 01:44:31

Bon moi je ne trouve pas le deuxième bouton sa peut paraitre bete mais j'ai cherche partout plusieurs fois ( enfin je pense ) et je n'ait pas trouve le deuxième bouton .si quelqu'un pouvait me dire ou il serait se serait sympa :merci:

anyyx
anyyx
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:40:19

Impossible de bouger les deux blocs dans la grande salle ou il faut utiliser la clé. La première mission d'Oblivion que je trouve franchement à chier ! Rien à faire, ça fait des heures que je suis bloqué sans pouvoir rien faire. Il y a des codes pour passer a travers les murs ou valider une mission ?

splinterclem_31
splinterclem_31
Niveau 1
23 octobre 2008 à 18:37:08

moi pareil , personne sait où est le deuxième interrupteurs dans tous ceux qui ont fini la quète ?

muteim
muteim
Niveau 6
11 novembre 2008 à 21:57:52

Bonjour,
Inutile de faire baisser les murs, on peut les contourner par les corniches. Pour les porte, on peut sauter pour atteindre les corniches en hauteur et atteindre la plateforme centrale.

Par contre, je suis coincé dans la bibliothèque, je n'ai plus de crochets et les deux portes sont fermées.

Glassman-80
Glassman-80
Niveau 3
29 novembre 2008 à 18:01:59

Excusez moi pour le poste precedent, mon PC s'est amusé tout seul...

Voila, j'ai un probleme assez embetant. Une fois passé la statue et les deux "Colosses xenophobes", je me suis retrouvé avec nos amis les gardes. Pas de problemes, discretion oblige, j'avance, je me retrouve dans un couloir. Toujours pas de problemes, j'avance dans le couloir, j'arrive a une porte qui parait-il semble la bonne.
Les choses se sont compliquées ici, un garde et venu m'arreter... j'ai eviter de tous les tuer pour m'eviter les ennuis, je suis parti en prison. Mais, une fois dehors, plus moyen d'entrer... La porte est fermée a clée et impossible de l'ouvrir...

Quelqu'un peut-il me rassurer, j'espere ne pas avoir a refaire tout le chemin...

Popkeeper
Popkeeper
Niveau 9
30 novembre 2008 à 15:17:18

Si tu es dehors je crois qu'il est impossible de re-rentrer, il faudrait que tu charges un ancienne partie..... Dans la mission une fois que tu as le parchemin tu dois t'enfuir par le haut de la tour, la porte entre les deux colosses est définitivement condamnée...

De tout de facon cette mssion est sur-bugguée je me souviens avoir passé des heures à regler le probleme de la chaise collante.

Glassman-80
Glassman-80
Niveau 3
30 novembre 2008 à 16:51:06

Donc si la porte est condamnée c'est mort.

Adieu le statut de Renard Gris :snif2:

:merci:

Amusei
Amusei
Niveau 1
01 février 2009 à 16:42:16

Ben moi c'est mort car je me suis fait pécho par les pretres et ils me disent de fuir. Et hop ca me conduit a la baraque ou y'a le Renard y'a t-il un moyen de revenir en arriere car j'ai les boules......... il refuse de me parler j'ai pas le parchemin et je ne sais plus ou aller.
Désolé de remonter ce topic

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
01 février 2009 à 18:33:53

juste pour se qui ont un problème au niveua de le flèche et la statut il faut mettre le viseur au niveau du pomau de l'épée
(tu mets la croix du viseur sur la croix de l'épée)

Amusei
Amusei
Niveau 1
01 février 2009 à 19:09:47

Je vais recommencer ma parti de toute façon l'orque c'est pourri. Maintenant je ferais attention aux pretres :'(

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 18
01 février 2009 à 20:37:03

Je ne peux pas finir la dernière quête de cette guilde et ça me gonfle. J'ai tout tenter (je suis sur xbox360) mais rien à faire, la contesse s'asseoit dans le vide en face de sa chaîse et le Renard Gris s'en va sans me parler :non:

caducifer
caducifer
Niveau 1
04 février 2009 à 01:34:55

salut à tous

acro-jeux-video

"juste pour se qui ont un problème au niveua de le flèche et la statut il faut mettre le viseur au niveau du pomau de l'épée
(tu mets la croix du viseur sur la croix de l'épée)"

Euh le pommeau de l'épée n'a pas de croix, mais c'est quand même plus précis (le pommeau quoi) que sur d'autres topics comme conseils, alors merci mec.

Je commence à en avoir un peu plein le c... de tirer 50 fois et de charger ma sauv....

Si quelqu'un par hasard a prit un screenshot de son... good shot ça me ferait plaiz de le voir

et merci encore "acro-jeux-video" ;)

silveur777
silveur777
Niveau 2
05 avril 2009 à 19:01:52

premièrement désole de remonter le topic mais je voudrait savoir si on as besoin de beaucoup en précision pour la flèche d extraction car moi elle arrive seulement au socle avant l escalier qui mène a la fameuse statue et sont p... de trou

sarunas
sarunas
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:18:47

Vise plus haut, pas besoin d'être bon en précision. C'est assez délicat de trouver le bon coche mais c'est possible.

melv26
melv26
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:33:16

pas besoin d'avoir beaucoup en précision, moi j'avais seulement 30 et en visant plus haut que la cible j'ai réussi

myriada
myriada
Niveau 1
24 juin 2009 à 12:03:13

moi par contre je suis bloqué au moment on me dit de m'assoir sur la chaise je peux pas m'assoir

Tapmol
Tapmol
Niveau 4
04 juillet 2009 à 20:53:07

J'ai un petit problème : j'ai activé le premier bouton au sud de la pièce aux statues, je poursuis, je me rends dans le "Hall of epoch", j'esquive le fantôme, un peu trop costaud pour moi, j'appuie sur le bouton derrière lui, je repars, et les murs ne s'abaissent toujours pas dans la salle principale. J'ai réessayé une deuxième fois de refaire le parcours, et rebelote, rien ...
Faut-il obligatoirement tuer le fantôme ? Y'a t il un chrono invisible pour revenir dans la salle après avoir activé les boutons ? Heeeeeeeelp :p

juju108
juju108
Niveau 3
20 juillet 2009 à 15:07:19

allez sur http://www.nerevarine.fr/oblivion_accueil.htm

Il y a toutes les solutions!

Cdt-Appo
Cdt-Appo
Niveau 1
14 août 2009 à 21:25:49

Bonjour je suis bloqué dans la quête vol ultime, j'ai tout bien fait et je suis allé jusqu'au levier prêt de la porte en fer je les tirais le moine est parti de sa chaise je m'assoit à sa place et personne ne vient.

Alors que dois-je faire ?