CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour ceux en difficultés

Spartan-013
Spartan-013
Niveau 3
30 août 2006 à 10:37:06

Faudrais savoir lol tu as dit qu´il vallait mieux faire les quetes des mages ^^ au début !! Bon ben je vais les paysans et monté de niveau alors :bye:

stratege455
stratege455
Niveau 5
30 août 2006 à 10:49:56

Bien vus Spartan en fait moi je conseil de s inscrire à la guilde des mage le plut tot possible (dés la sortie des égout) et de faire les quetes JUSQU A celle du baton , après celle çi je conseille plutot d attendre car vos montée en grade dans la guilde s accompagne de haut présent nos évvoluable

dorian69france
dorian69france
Niveau 4
30 août 2006 à 11:18:35

ton topic est vraiment bien meme si jm en suis pas vraiment servi,bref,jui bloké a la deuxiéme mission du renard gris ou je dois pénetrer le chateau de bravil,juska la tout va bien je tue le kelkes magiciens mais j atteris devant une porte ki est impossible a ouvrire,il me demande une clé?mais je ne l ai toujours pas trouvé..peux tu m aider stp?

dorian69france
dorian69france
Niveau 4
30 août 2006 à 13:57:58

est-ce que tu peux me dire stp ou il y a des armures d elfes?sa serait vraiment sympa sratege455
MERCI!!!!

stratege455
stratege455
Niveau 5
30 août 2006 à 14:13:48

:salut: dorian pour la quète du renar gris fouille les corps tu la trouvera

les armures d elfes peuvent être obtenue soit au hasard en fonction de ton niveau soit chez l armurier de la cité impérialle(à la meilleur def) la énerve le marchant pour le combatre et le tuer sans ancunes punition , fouille son corps et les coffre et tu trouvera ton armure (UNIQUEMENT si tu as le niveau requis (+ou-25))

dorian69france
dorian69france
Niveau 4
31 août 2006 à 14:32:58

merci pour tes réponses mais j ai fouillé tous les corps et aucune clé????ou alors i faut ke je fouille un personnage bien spéciale???

ofaite merci pour l armure d elfes mais moi je suis au niveau 16 est-ce que c est bon?
et t est sur de pas connaitre un endroit spécial ou y a un gas en tenue d elfes
sinon le tombeau de rielle est trés bien!

merci stratege455!

stratege455
stratege455
Niveau 5
31 août 2006 à 18:49:38

deso pour la clef dorian je n ai pas encore fait cete quete donc ma réponse n était pas entièrement fondée
au sujet de l armure d elfe elle ne dépend que de ton niveau , en tout cas si tu veux savoir ton niveau d armure approximatif vas voir l orc mazoga au chateau de leyawin elle évolue en même temps que toi (donc au niv 16 elle devrait être en verre ou en mitril) essaye d augmenter encore un peut ton niveau il n y a pas de secret :-))) et oui ce serait mal fait si dés le début tu affontais des ennemis en armure lourde bien puissante pas joyeux tout ça :o))

dorian69france
dorian69france
Niveau 4
31 août 2006 à 18:55:33

ok merci bien stratege455 jai deja acheté un épée longue elfe et jai trouvé une épée de verre 13 d attaque donc sa m arrange bien,
j ai un pti truc aussi meme si pas mal de monde doivent le savoir
allé la nuit dans la guilde des mages ou des guerriers,monté au dernier niveau la ou le chef dort,ils on souvent de trés bonne armes(épée courte d ébene,épée foudroyante...)
je fais une mission pour la reine du chateau de bruma (mission akavire)ou il faut trouvet plusieur point de repere,j en ai trouvé 2,tu sait pas ou est le troisième?
merci
vraiment bien ton topic!!

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 août 2006 à 18:57:27

déjà l´orc mazoga est en armure lourde donc laisse tomber...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 août 2006 à 19:05:51

tien cadeau:

liste armures:
lourdes/légères/lvl d´optention sur les énemis
-fer/fourure/1
-acier/cuir/3
-dwemer/mailles/6
-orque/mithril/10
-ébène/elfe/15
-daedrique/verre/20

les bandits sont en armures lourde et les maraudeurs en armures légères donc dès le lvl 15 tu pouras trouver des pieces elfiques sur les bandit.
les casques ne se trouve que sur les chefs bandits

dorian69france
dorian69france
Niveau 4
31 août 2006 à 19:06:17

bon meme si j ai pas une énorme expérience sa me botte bien de t aider pour ke ton topic soit mieu placé...

alors si des personnes sont coincés dans la guildes des voleurs,ou alors trouve leurs persos pas assez fort vous pouvez posté vos coms je vous répondrais comme je peux...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 août 2006 à 19:10:06

pour prétendre aider les autre il faut soit même avoir un minimum de connaissance sur le sujet donc non merci :hap:
(sa convient à dodo comme a mister stratege)

dorian69france
dorian69france
Niveau 4
31 août 2006 à 19:18:37

dis moi kitcanfan,ta réflexion ai pertinente certes,mais au lieu de nous faire des réflexions de son genre,tu pourait pas nous aider pour en faire profiter aux autres?fais un topic si t est si fort mon pti gars...

Pour dupliquer n´importe quel objet en votre possession, vous devez suivre les étapes dans l´ordre suivant :

1. Equipez n´importe quel type de flèches.
2. Retirez votre arc, et pendant que celui-ci disparaît appuyez sur B pour revenir à votre inventaire.
3. Sélectionnez n´importe quel type de flèches, autre que celui que vous aviez, et appuyez deux fois sur A.
4. Choisissez l´objet que vous voulez dupliquer et lâchez-le.

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
31 août 2006 à 19:23:42

tu sais le scoop?
c´est déjà fait, alors au lieu de critiquer tu fais "rechercher" par "auteur" avec comme mot clef "thekitcatfan92" et là magie y a des topic fait pour sa...

sinon ton astuce est déjà dans les astuces de jvc donc parfaitement inutile...

dorian69france
dorian69france
Niveau 4
31 août 2006 à 19:25:23

sérieux kitcatfan ta l air vrément pas mal du tout donc gache pas sa ai fait de se topic un TRES BON TOPIC
MERCI D AVANCE

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
31 août 2006 à 19:26:16

Pour dubliquer il est important de savoir que tu aura autant d´objet que de flèche de la première sorte que tu as utiliser.

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
31 août 2006 à 19:28:14

bon ok...
alors médames et mésieurs venez nombreux je veux bien vous aider, si si c´est vrais alors avec mon équipe de pro surentrainé on va tout faire pour vous secourirs :oui:

alors c´était mieu? :-)

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
31 août 2006 à 19:30:15

InChHaRdMaN
Posté le 31 août 2006 à 19:26:16
Pour dubliquer il est important de savoir que tu aura autant d´objet que de flèche de la première sorte que tu as utiliser.

:d) oui et surtout le plus important:
-l´objet doit être neuf (100% détat ni plus ni moin)
-ne pas être mi en racourcit clavier
-ne marche pas avec les objets unique de quette et le ninroot

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
31 août 2006 à 19:31:27

Qui veut savoir où trouver toute les solution, les armure, les guilde, les maison, etc etc (Il manque juste les armes) ??

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
31 août 2006 à 19:33:19

non merci je connait déjà :ok:
mais bon au lieu de posé la quetion post la réponce...

La vidéo du moment