à tous . Voilà j ai créer ce topic pour essayer d aider les débutant ou les gens qui on du mal à s en sortir dans Oblivion . Voiçi quelques conseils qui m on en tout cas bien aidés :
-quel que soit votre style , ne mettez jamais ces talents en
majeurs:illusion-myscisisme-invocation-alchimie-al
tération car il suffit de les utiliser hors combat pourles améliorer très rapidements pour ce faire dés la sortie des égouts allez à la rue commerçante de la citée impériale et achetez un sort de chaque talent (le moins couteux) utilisez le sur vous hors des combat pour monter très vite dans ces talent sans monter trop vite de niveau .(perso moi en 10h je les avais tous niv 100)
-vous voulez une très bonne arme et armure pour débuter? pas de probleme , travaillez pour la guilde des mages : lorsque vous serez apprenti on vous demandera d aller chercher un baton une fois fait choisissez celui de foudre(40-60ou80 points de dégat suivant votre niveau) avec votre super baton rendez vous à vindasel(ruine elfique située au sud de la cité impériale )descendez jusqu en bas et positionnez vous sur le muret hors de porté des coups de votre adversaire umbra (attaquez là avec le baton elle déteste la foudre) et vous voilà en possesion d une très bonne épée ainsi qu une armure en ébènne plus le baton bien entendu(ce au niv 5-10 +ou-)
-besoin d une maison gratuite ? Faites la double quète du roi de leyawin pour devenire chevalier hérrant et obtenir un hotel gratuis
-gagner beaucoup d argent dés le dèbut ? une très bonne méthode : inscrivez vous a la guilde des mages et celle des guerrier vous pourrez ainsi leur voler presque tout légalement vus que vous en faites partie . Volez surtout les gemes les matières première et la nourriture pour améliorez votre alchimie très très vite (la nourriture se renouvelle tout les jour
)
-la chance monte lentement ? prenez là comme talent préferer pour avoir un bonnus de +5 dés le début
Voilà déjà quelques truc je sais que tout ce que je dis n est pas nouveau mais j essaye de le rassembler pour aider ceux en difficulté .
Postez aussi vos astuces