CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour ceux en difficultés

stratege455
stratege455
Niveau 5
29 août 2006 à 11:24:57

:hello: à tous . Voilà j ai créer ce topic pour essayer d aider les débutant ou les gens qui on du mal à s en sortir dans Oblivion . Voiçi quelques conseils qui m on en tout cas bien aidés :

-quel que soit votre style , ne mettez jamais ces talents en
majeurs:illusion-myscisisme-invocation-alchimie-al
tération car il suffit de les utiliser hors combat pourles améliorer très rapidements pour ce faire dés la sortie des égouts allez à la rue commerçante de la citée impériale et achetez un sort de chaque talent (le moins couteux) utilisez le sur vous hors des combat pour monter très vite dans ces talent sans monter trop vite de niveau .(perso moi en 10h je les avais tous niv 100) :ok:

-vous voulez une très bonne arme et armure pour débuter? pas de probleme , travaillez pour la guilde des mages : lorsque vous serez apprenti on vous demandera d aller chercher un baton une fois fait choisissez celui de foudre(40-60ou80 points de dégat suivant votre niveau) avec votre super baton rendez vous à vindasel(ruine elfique située au sud de la cité impériale )descendez jusqu en bas et positionnez vous sur le muret hors de porté des coups de votre adversaire umbra (attaquez là avec le baton elle déteste la foudre) et vous voilà en possesion d une très bonne épée ainsi qu une armure en ébènne plus le baton bien entendu(ce au niv 5-10 +ou-) :ok:

-besoin d une maison gratuite ? Faites la double quète du roi de leyawin pour devenire chevalier hérrant et obtenir un hotel gratuis :ok:

-gagner beaucoup d argent dés le dèbut ? une très bonne méthode : inscrivez vous a la guilde des mages et celle des guerrier vous pourrez ainsi leur voler presque tout légalement vus que vous en faites partie . Volez surtout les gemes les matières première et la nourriture pour améliorez votre alchimie très très vite (la nourriture se renouvelle tout les jour :-))) )

-la chance monte lentement ? prenez là comme talent préferer pour avoir un bonnus de +5 dés le début :ok:

Voilà déjà quelques truc je sais que tout ce que je dis n est pas nouveau mais j essaye de le rassembler pour aider ceux en difficulté .
Postez aussi vos astuces :bye:

Spartan-013
Spartan-013
Niveau 3
29 août 2006 à 11:29:54

Salut et merci de ces conseils !! C´est vraiment cool pour les débutants :d !! Sinon moi j´ai été viré des mages et des guerriers pour vols ... Comment je fais pour me faire pardonné?

solid]snake[
solid]snake[
Niveau 5
29 août 2006 à 11:30:46

si tu veux une bonne armure et une bonne arme des ta sortie des egouts va a la guilde des guerriers inscrit toi a chorrol prend l´eppe longue bon acier
va a la guilde de leyawin et a l´etage ya une armure en acier et une éppée longue en argent une claymore,un marteau,un sabre en acier

solid]snake[
solid]snake[
Niveau 5
29 août 2006 à 11:31:30

combien de fois tu t´es fai viré?

Spartan-013
Spartan-013
Niveau 3
29 août 2006 à 11:35:54

1 fois ^^

solid]snake[
solid]snake[
Niveau 5
29 août 2006 à 11:37:18

alors parle a villena donton et a raminus polus
a plus

snake

stratege455
stratege455
Niveau 5
29 août 2006 à 11:39:48

c est dommage car on peut presque tous voler légalement dans les guildes mais pour les mages je crois(pas sur déso j ai jamais eu le coup) qu il faut que tu trouve 10(ou 20)rose rouges et 10(ou 20) coeur de dedra ; pour les guerriers c 20 peau de lion ou d ours tu trouvera des peau de lion à l est d anvil (environ 6).

solid]snake[
solid]snake[
Niveau 5
29 août 2006 à 11:45:07

mages:

• volés:20 roses rouges,20 langue de dragon
  • tués:20 poussiere de vampires,20 coeur de daedra

guerriers

• volés:20 peau d´ours
  • tués:20 peau d´ours
stratege455
stratege455
Niveau 5
29 août 2006 à 14:09:37

snif mon topic est déjà à la 3e page et donc plus personne ne le regarde et commente :snif2: :snif: aller quoi c un bon topic en plus poster toutes vos idées comme moi pour aider ceux dans le besoin

stratege455
stratege455
Niveau 5
29 août 2006 à 14:15:29

-si vous voulez vraiment une montée de niveaux -éfficase consentrez vous uniquement sur 3 caractéristiques ça ne sert à rien d avoir +2 dans tout mieu vaut +5 ds 3 cara . Cela ne vous empèche pas de jouer polyvalent il suffit juste d alterner un niveau magie une niv force....
comme ça vous serez bien plus puissant :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
29 août 2006 à 15:29:40

moi j´ai une question stratège:j´ai gagné l´hotel grace a la quête du conte de leyawin,mais j´ai vu que beaucoup ce faisait voler leurs bien lorsqu´il les mettait dans leurs maisons,comment ça se passe avec l´hotel?y a t´il des risque?

stratege455
stratege455
Niveau 5
29 août 2006 à 16:12:34

Non il n y en a aucun car ton hotel se trouve hors d une ville , de plus il est très très rare que dans une ville on te vole tes biens mais t inquite aucun risque dans cet hotel :ok: j entrepose tout dedans il ne mes jamais rien arrivé . Bon jeu

ps si tu veux rentrer ds la confrèrie noire sans aucun souci tue l orque personne ne te verra :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
29 août 2006 à 16:20:44

cool merci,par contre j´ai pas compris ton ps,moi j´y suis deja dans la confrerie noire et puis je vais devoir les .... j´en dirais pas plus

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 août 2006 à 16:22:50

pour augmenter son alchimie, on peut faire les moissons dans certaines fermes qui ont des grandes cultures, on se retrouve avec des dizaines de légumes, on fait des potions regain de fatigue a la chaine, et on les vend :ok:

pour s´entrainer a la guérison, on prend un tout petit sort de guérison, on pose un objet lourd sur [C] et on laisse tourner quelques heures

pour la destruction ou les talents offensifs, on peut mettre son cheval dans un coin et mettre la difficulté max et taper dessus quelques heures :ok:

Spartan-013
Spartan-013
Niveau 3
29 août 2006 à 19:37:26

Hello , stratege455 tu peux me filé ton msn stp?

stratege455
stratege455
Niveau 5
29 août 2006 à 20:08:20

yes mais pourquoi tu n´a q´a me parler sur ce topic :question: :p)

Spartan-013
Spartan-013
Niveau 3
30 août 2006 à 09:43:13

Disont que pour le moment je suis en 56k , et pas illimité , j´attend le modem de free qui a 1 mois de retard ( plus de place sur le noeud de raccordement) et c´est pas super pour navigué en bas débit !! Super long , bug de page !! Enfin voila quoi !! Sa serais cool si tu pourrais me la filé

stratege455
stratege455
Niveau 5
30 août 2006 à 10:10:48

sylvain@wallerand.be :-))) voilà

stratege455
stratege455
Niveau 5
30 août 2006 à 10:13:30

autres astuces :
:spoiler: lors de la quète de l anneau du fardeau , n essayer pas d allèger votre poids il suffit de le prendre , d attendre 3 sec le temps qu un message s affiche et vous pouvez le lacher sans nuire à la quète :ok:

stratege455
stratege455
Niveau 5
30 août 2006 à 10:19:22

- Si vous voulez posseder de très bon item à mi durée du jeu (niv 15-20) ne commencez pas tout de suite les quètes des guildes , celles des dieux daedrique et la principale car ce sont les quètes qui nous rapporte le plus d item (collier bagues baton pierre sigilaire,.....) si vous les prenez à faible niveau(-de10) elle seront de faibles niveau aussi
ex: baton de foudre de40à80points de dégàt
collier d absorption de 15à 30 points
seul les armes (sauf baton) et armure changent avec votre niveau faites attention )
alors faites comme moi accepter d abords les quètes des villageois dans les villes :ok:

La vidéo du moment